Les discussions

Partage connection et imprimante

 Résolu

Bonjour, Je souhaite partager ma connection internet (Re-adsl avec un modem speedtouch 510 v5) de mon portable avec celui de ma femme, le mien tourne...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
p_oum

Ip fixe -----> ip dynamique (livebox)

 Résolu

Bonjour, J’aimerais passer en adresse ip dynamique mais je ne sais pas comment faire, j’ai une livebox pro et quand je regarde propriété de ma conn...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
mitnick

Redirection mes documents

 Résolu

Bonjour, Je suis administrateur d'un collège, j'ai mis en place pour chaques élève des profils itinérants avec une redirection de dossier avancé par ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
zilbadmin

Cordon de brassage

 Résolu

Bonjour, je cherche la definition de cordon de brassage pour un devoir mais je ne l'ai pas trouver merci pour vos reponse

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
lordi89

Probleme de connection vnc

 Résolu

Bonjour, J'utilise VNC pour prendre le controle de PC a distance. Le PC dont j'essaie de prendre le controle est sous windows 2000. Je peux prendre...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
nathh76

Soucis avec le wifi

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un per letit souci avec le wifi Depuis l'installation d'un nouveau PC en wifi , impossible de me connecter via le wifii avec...

26 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
pititenouette

Probléme de connection avec mon speed touch

 Résolu

bonjour à tous et merci d'avance. je suis connecter à un speed touch home via un réseau et cela fonctionne correctement . je voudrais pouvoir me conn...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
bluelili

Recherche de coeur de réseau

 Résolu

bonjour je recherche, dans le cadre d'un projet proffessionel informatique , a trouver les prix d'un coeur de réseau je ne trouve que des "comuta...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
MyTux

Problème lancement apache

 Résolu

Bonjour, J'ai une erreur qui m'empèche de lancer Apache. Dans le fichier de log, je trouve ça : "Cannot assign requested adress : make_sock : cou...

33 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
MrSlave

Synchronisation

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir comment pouvait on synchroniser l'heure de tout les poste d'un domaine par mon DHCP.

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
rollandclement

Installation wifi sur xp sp2 clé sagem xg703a

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème: je possède un ordinateur qui tourne avec XP SP2 et j'ai récupérer une clé SAGEM XG-703A sans cd d'instal...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
pappy

Plus de carte réseau!a l'aide

 Résolu

Bonjour,mon amie a fait un démarrage en mode sans échec et depuis=elle na plus acces a internet. elle a apeler son fournisseur qui lui a dit ne pas vo...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
jobine22

Comment avoir freeplayer qui fonctionne

 Résolu

Bonjour, J'ai freebox, freeplayer installé avec les test positifs de free.org je ne peux me conncster a freeplayer sur ma TV. media player est ouver...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
nono1er

Aidez moi svp pb connexion wifi

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous parce que j'ai un problème avec ma wifi. je possède un pc portable toshiba A210 avec wifi intégré. grâce à votre forum j...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Droit sur utilisateur

 Résolu

Bonjour, je voudrais donner des droits sur un dossier su mon PC1 à des utilisateurs de mon pc2 qui est en reseau avec celui-ci. Mais comment faire???...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
freeb83

Réseau wifi securise

 Résolu

Bonjour à Tous, Je voudrai savoir comment faire un réseau WIFI sécurisé? Merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
nico58160

Bluetooth

 Résolu

Bonjour, je voudrais disposer du bluetooth pc ,malheuresement je ne trouve pas de site pour telecharger ce logiciel. quelqu'un peut il m'aider dan...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
valoche39

Impossibilité de connexion.

 Résolu

Bonjour, Je viens de reformater mon ordinateur grâce au cd windows xp professionel. L'installation s'est parfaitement déroulée, mais il y a juste u...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
Funy16

Pas de ressources locales avec ts 2000

 Résolu

Bonjour, J'ai un serveur Windows 2000 avec terminal services installé. Lorsque je me connecte via le bureau à distance d'une machine XP sur ce s...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
ALSC

Cahier de charge pour l'administrateur réseau

 Résolu

Bonjour, Mon entreprise veut gérer son réseau local.Pour ce faire, on est à la recherche d'un administrateur puisse mettre en place un tel réseau,as...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
itchigo

Aucun signal - connection wifi

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Voila mon problème, je n'arrive pas à créer ma connexion WIFI. Je dispose d'un portable équipé de windows XP édition f...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
Alexiel-YM

Probleme serveur ftp

 Résolu

je n'arrive pas a me connecte a mon serveur ftp viens internet pouvez vous m'expliquer comment faire j'ai le modem triway de chez tiscali j'ai une...

19 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
Zippo

Bloquer l'acces au réseau

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer un accord avec mon voisin pour partager ma connexion internet en Wifi. Mon problème, c'est que j'ai 4 PC sur mon résea...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
kiki

Svp j'ai des problème d'imprimante

 Résolu

Bonjour, svp est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment mettre une imprimantes en réseau entre 2 pc muni de vista et 1 XP. et si c'est possibl...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
bm2

Pb passerelle par defaut

 Résolu

Bonjour, alors quand je branche une imprimant ou ma xbox360 il me dit qui arrive pas a se connecter car il y a un pb dans la passerelle par defaut je...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
cena59

Obteir connexion réseau wifi

 Résolu

Je viens d'installer la carte wifi Hercules PCMCIA dans mon ordinateur portable après avoir téléchargé le pilote adéquat. Tout est OK jusqu'au moment ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
gwend

Connection bizarre

 Résolu

Bonjour, Je suis abonné NeufBox il y a 2 jours et je viens de m'aperçevoir que pour me connecter à internet je ne comprend pas pourquoi je ne suis ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
Redbart

Wifi live box inventel

 Résolu

Bonjour, j'ai une live box inventel avec wifi integre, je voudrais faire une liason wifi avec un pc qui a windoww 98 j'ai mis la cle usb, mais on me...

16 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
f5blp

Conflit serveur?

 Résolu

Bonjour! Je suis "Free dégroupé total". Je dois me connecter à une messagerie Orange, rien à faire! J'ai accès au site! Est-ce normal? Avez-vous des ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
angie1402

Creation petit reseau 2 a 3 pc avec modem usb

 Résolu

bonjour n'etant pas informaticien ( mais comme nul n'est prophete en sont pays ) je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider a configurer 1 petit...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
corentin

Le partage de la connexion wifi

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si vous savez comment, sur un réseau wifi, donner un débit précis à un ordinateur ? je m'explique : Nous avons une ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
zener

Problème irrégulier pour afficher une page

 Résolu

Bonjour, Voila j'espere que vous pourrez m'aider car je n'ai rien trouver sur le net... J'habite en belgique donc pas de probleme par rapport aux ...

18 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
peter petrelli

Aolbox et disque dure multimédia emtec movie

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une d'un PC de Bureau connection en WIFI avec l'AOLBOX tous fonctionne bien, je vient d'acheter un disque dure multimédia EMTEC...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
thimarchand

Pb reseau wifi insoluble

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord ma config reseau Un pc fixe (Windows XP Media center) connecté à internet par un modem USB Sur ce pc j'ai créé un reseau com...

12 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
Bernard_nard

Changer de fournisseur = meilleur debit?

 Résolu

Bonjour, J'ai aol avec une aolbox en zone degroupe avec 1-2 Méga. Je voulais savoir si le fais de changer pour numericable par exemple pouvez change...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
Theophile76

Ip et 360

 Résolu

Bonjour, Slt. J'étais tranquilou en train de me faire un petit c.o.d4 sur le live quand tout à coup, probleme connexion s'affiche. Je me dis pas gra...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
Lilive51

Comment on se connecte à un serveur ftp?

 Résolu

Bonjour, Je pense que le titre veux tout dire, mais pour résumer voila mon probleme: J'ai telecharger FileZilla server et j'ai suivi 2/3 tuto... ...

59 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
nono1er

Wifi intégré dans amilo k7600 ou non?

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement alice box sur mon ordinateur je souhaiterais installer le wifi sur mon portable fujistsu siemens amilo k7600 quand je vais...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2008 par
scorpionfred

Gestion de droits sur un partage

 Résolu

Bonjour, Travaillant dans un collège, je cherche à créer un réseau de partage spécifique en WORKGROUP. La salle sur laquelle je travaille est co...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
Killaman

J'ai un problème a mettre en reseau mon pc.p

 Résolu

Bonsoir, bon voilà j'ai un problème à etablir une connection à internet par reseau avec mon ordinateur portable. Bon mon ordi est un toshiba satelli...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
SGBVida

Config dmz

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage de fin d'étude, et une partie de mes projets conciste à mettre en place un serveur FTP et le mettre dans une...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
CHEF

Adresse mac sous vista

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment connaitre une adresse mac, par rapport à un pc portable qui est sur vista. Si vous pouvez me donner une démarch...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
Super__Acyra

Wifi alice

 Résolu

Bonjour, je vien d'instaler ma alice box et ttout va pour le mieu mon debit et corecte 2 mega mai je veux racorder ma box avec mon autre pc par clé w...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Connecter cable droit

 Résolu

Bonjour, je veux connecter un PC au prise du baguette de cache câble on utilise un droit mi est ce que le cable sortant de baquet et entrant au panne...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
brupala

Wifi neuf

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a installé la wifi de neuf pourtant la toute premier fois ji'suis arriver mes mon ordinateur a u un petit beurg et je deva...

14 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
nlp

Routage nom de domaine vers dns serveur 2k3

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais savoir comment je dois proceder pour que mon nom de domaine de mon site web puisse pointer vers mon serveur via une res...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
le bourgeois

Un genre de skype par le réseau

 Résolu

Bonjour, existe t-il un logiciel dans le même principe que skype, mais qui ne passe pas par internet, juste par un réseau...c'est à dire qu'on pourai...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
avrelbct

Probleme "reseau" de free

 Résolu

Bonjour, tres cher amis J'ai free depuis presque un an si ce n'est plus.... j'ai JAMAIS eu de soucis avec le boitier HD il y a deux jours, je regar...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Blusy38

Pas de réseau détecté par vista

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec ma connexion internet qui a brutalement cessée de fonctionner. Je suis chez Orange (Sagem et relié en Ethernet). J'ai vér...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Map des adresse ip

 Résolu

Bonjour,je suis a la recherche d'une facon de '' maper'' tout les adresse ip et nom de machine qui sont présente sur mon reseau. soit par une commande...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2008 par
p_oum
Résultats 26751 - 26800 sur un total de 31 266