Les discussions
Ipcongig /displaydns
RésoluBonjour, je recherche une information assez poussé , quand on exécute la commande qui est dans le topic: ipconfig /displaydns >resultat.txt. le résul...
Plan d'adressage ip
RésoluBonjour, je m'interroge à propos des modif possibles sur les masques sous-réseau. Imaginons des tas de sous réseau inter connectés, chacun avec un ...
Pb mise en réseau de 2 pc xp, adsl orange
RésoluBonjour, J'upgrade une configuration opérationnelle : XP avec ADSL sur modem Orange (pas livebox mais netgear) l'objectif est de mettre un deuxièm...
Faire de mon pc un accès wifi
RésoluBonjour à tous, J'ai un ordinateur connecté à Internet via un câble et j'aimerais utiliser mon ordinateur comme "point d'accès wifi" pour allez sur i...
Quel logciel pour un serveur ?
RésoluBonjour, Je souhaite créer un Serveur avec mon ancien PC pour que mes 4 autres PC puissent y accéder, imprimer... Je voudrai savoir quel OS je peu...
Pas capable de faire marcher reseau
RésoluBonjour, je viens juste d'acheter un routeur-modem sans fil. j'ai 2 ordinateurs de bureau, un est sans fil et l'autre avec fil. les 2 peuvent se con...
Cable ethernet et internet???
RésoluBonjour a tous, pouvez vous me dire a partir de combien de mètre on a un signal trop faible pour avoir internet avec un cable ethernet? Car moi j'au...
Solution pour serveur web/ftp
RésoluBonjour, je doit réaliser un projet qui porte sur la réalisation d'un serveur web ftp. IL faut entre autre trouver des solution afin de choisir celle ...
Réseau privé adressage fixe
RésoluBonjour, J'ai un problème d'adressage récurent de mon réseau privé. J'ai un routeur adsl wifi N Netgear (ok) J'ai 2 ordi fixes, une imprimante f...
Partager sa connection avec un réseau ad hoc?
RésoluSalut à tous!! Voila mon petit souci: j'ai crée un réseau ad hoc d'égal à égal entre mon ordinateur portable et mon fixe équipé d'une clé wifi. Je sou...
Comment activer ma connexion wifi
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a activer ma connexion wifi. J'ai une neuf box et un PC windows XP. J'ai pourtant un autre ordinateur du même genre que j'ai...
Comment créé reseau entre vista/xp via wifi?
RésoluBonjour, J'ai depuis tres peu un nouvel ordinateur portable , internet fonctionne tres bien , mais maintenent je voudrais savoir comment s'y prendre ...
Impossible de se connecter a la mule xp pro
RésoluBonjour, j'ai récemment acquis un nouveaux pc auprès d'un assembleur sans système d'exploitations , j'ai donc installer xp pro et tout semble foncti...
Portable ibm 2628 et connection internet sans
RésoluBonjour, On viens de me donner un portable ibm 2628 think pad avec windows 98 j'ai déjà 2 pc sous windows xp en réseau avec 1 connexion internet p...
Réseau wifi
RésoluBonjour, Je suis complètement perdu dans le wifi, j'ai un ordinateur branché par ethernet à mon modem et un deuxième ordinateur auquel je veux mett...
Pb livebox et ajouter adresse mac
RésoluBonjour, petit pb avec la livebox je souhaiterai rajouté mon EeePC en wifi avec ma box jusque là tout va bien le pitchou me la trouve mais n'arr...
Connection reseau
RésoluBonjour, J'ai un problem reseau. J'essai de connecter 2 machineS avec des cartes reseaux mais si je ping les propres IP des 2 machine ils affiches ...
Imprimer à distance
RésoluBonjour, à la maison j'ai un ordinateur de table branché directement au modem sans fil ainsi qu'un ordinateur portable se connectant à distance sur ce...
Probleme connexion avec clé wifi et livebox
RésoluBonjour, j'avais une clé wifi pour me connecter avec ma livebox sur mon ordi et tout marchait bien, aucun probleme de connexion jusqu'au jours où j...
Gros probleme reseau
RésoluBonjour, A TOUS je possede un pc portable acer 5520 AVEC WIFI integrer et un reseau neuf box la conection etait parfaite tout allais bien jus...
Probleme reseaux
RésoluBonjour, j'ai deux pc qui ont internet via ma neuf box 4en wifi, la NB4 est bien reconnu par les deux pc mais je ne peux pas echanger deux fichier en...
Connexion limitée ou inexistante
RésoluBonsoir, J'ai une carte wifi D-link wireless, et un modem Netgear de numericable. Depuis hier j'ai de temps en temps ceci qui apparait : connexion...
Connecter un portable à la livebox
RésoluBonjour, j'aimerais connecter mon ordi portable à ma livebox. j'ai vista, et 2 ordis de bureau sont déja connectés sur la livebox. quand j'essaye de...
Help wifi livebox avec pc fixe derniere etape
RésoluBonjour tout le monde, bon vraiment désolé par avance si ma question a déja été évoquée par le passé... j'ai cherché avant et j'ai pas trouvé alors...
Réseau bizarre
RésoluBonjour, J'ai trois PC chez moi, deux équipés d'XP édition familiale et un de Vista édition familiale basique. J'ai créé un réseau appelé Mshome. Le...
Connection wifi
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un pc portable hp et le problème et que je n'arive pas a me conecter à internet. Mon pc capte pourtant très bien le rout...
Pb conexion internet via prise telephonique
RésoluBonjour, jai acheter un cable pour relier mo ordi a une prise telephonique pour avoir internet coment fai on pour linstaler jai une livebox merci dav...
2 routers
RésoluBonjour, Je dois installer 2 routers l'un derrière l'autre. Le premier 192.168.1.1 plages 100 à 140 (côté internet) le second 192.168.1.2 pla...
Problème sur utorrent (type nat ????)
RésoluBonjour, je suis sur utorrent mais un petit panneau rouge s'affiche en bas, il m'indique : "erreur de type NAT, un routeur/pare-feu limite le trafic d...
Pb connexion wi fii
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, je n'arrive plus à acceder à Internet par les hotspots public, ni même par le réseau sécurisé de mon école ou j'ai u...
Jouer à 2 pc simplement avec rj45
RésoluBonjour, Voilà, j'aurais souhaité connaître une solution simple et rapide pour jouer à medal of honor en multijoueur avec mon pote. On a 2 pc avec x...
Problème communication réseau
RésoluBonjour, J'ai un souci de communication réseau je possède une livebox Inventel connectée en filaire avec un pc j'ai un second PC connecté en wifi...
Impossible d'acceder au routeur
RésoluBonjour a tous. J'ai un probleme de routeur. J'aimerais rediriger un port vers mon serveur FTP (pour le partager sur le net) et pour ca, je dois acce...
Nom sur reseau ne correpondant pas a bonne ip
RésoluBonjour, J'ai un pitit probleme.... j'ai un reseau dirige par un XP Home Edition (donc un Pro :P)... Qui distribue les IP a chaque fois qu'un boot.....
Problème vitesse de téléchargement
RésoluBonjour, J'ai depuis peu un problème de vitesse de téléchargement. Elle stagne à 12 Ko/s alors qu'elle était au moins à 50 (si pas plus) habituelle...
[clubinternetbox] ouverture de ports
RésoluBonjour a tous ! Je voudrai ouvrir les ports 6881 et 6889 de ma club internet box. Etant novice en informatique je ne connai rien du procéder. Quelqu'...
Wi fi
RésoluBonjour, Je voudrais savoir combien de pc était il possible de connecté au réseau. ( livebox ) merci ,
Reseau cablé dans le mur >>> conseil
RésoluBonjour, j'ai une nouvelle maison et je veux créer un réseau câblé dans ma maison, je vous explique: dans une pièce, j'ai une prise téléphonique +...
Connection wifi avec free et ordi portable
RésoluBonjour, J AI UN ORDI PORTABLE RELIE PAR CABLE POUR INTERNET AVE FREE,JE N ARRIVE PAS A PARAMETRER POUR POUVOIR BENEFICIER DE LA WIFI, J AI ACHETE U...
Ethernet
RésoluBonjour, salut tout le monde, j'aimerai bien savoir les points de différence entre IEEE 802.3 et Ethernet, et merci d'avance!!
Demande d'information
RésoluBonjour, je suis étudiante en électronique et pour soutenir mon mémoire de stage, on m'a donner un thème que voici: Conception et Réalisation d'un ...
Etherchannel et hsrp
RésoluBonjour, je pense que je demande trop la mais je suis dans une impasse et je demande votre éxpértise dans le domaine SVP,je vais flippé dans pas lon...
Connecter pc xp et vista en rj45
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un pc portable sous vista et je voudrais mettre dessus les fichier de mon pc de bureau sous xp en les envoyant par rj 45,...
Les limites du snmp
RésoluBonjour, je voulais savoir si le snmp s'applique qu' au monitoring hardware ou si on peu aussi surveiller des softs ( etat, utilisation memoire , c...
Disque dur externe en resau
RésoluBonjour, j'ai un disque dur externe et une nb4 et je voudrais mettre mon dd externe en resau car c'est fatiguant de le debrancher et de le rebranch...
Message d'erreur concernant my sql
RésoluBonjour, voilà j'ai créer une connexion réseau donc j'ai branché un cable à mon modem et relié à un routeur pour utiliser ma connexion 4 étages plus ...
Carte pcmcia pour neuf box trio 3c
RésoluBonjour, Je voudrais mettre une carte PCMCIA de 108Mbits/s sur mon modem neuf trio 3c mais je ne sais pas qu'elle carte est compatible avec le mode...