Les discussions

Livebox inventel

 Résolu

Bonjour, Je n'ai aucun probleme de connexion en WiFi avec ma Livebox à mon domicile, mais lorsque je clique sur Afficher les reseaux sans fils dispon...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
dudu134

Agacer le monde sur mon lan

 Résolu/Fermé

Bonjour chers Pythies, j'aimerais savoir comment, sans rien d'illégal, agacer ma soeur sur son ordi a partir du mien... elle est sur le même réseau...

Dernière réponse le 7 juin 2008 par
moska

Recherche d'une bourse d'etude gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis congolais de la RDC, etudiant à ISTA(institut superier des techniques appliquees. Je suis a la recherche d'une bourse d'etude gratu...

Dernière réponse le 6 juin 2008 par
moska

Urgent pb passerelle entre 2 reseau

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage et on m'a demandé de résoudre le problème suivant: une entreprise possède une trentaine de postes en 192.168...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
yoogui

Free et cpl

 Résolu

Bonjour, Hier, j'ai réussi à installer mon ordi par cpl, maintenant j'ai un autre souci ! Quelqu'un peut il me dire si quand je suis sur internet,...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
manalex3

Impression en réseau impossiblsous windows xp

 Résolu

Bonjour, j'ai le même problème que Macfly009 mais moi avec deux PC sous Windows XP. La machine qui n'a pas la connexion directe à l'imprimante voit ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Escarlate

C'est koi un shutdown

 Résolu

Bonjour,cer koi un shutdown

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
arth

Cooment pirater avec ms-dos

 Résolu/Fermé

Bonjour,comment pirater avec ms-dos je me rapelle plus du nom de code je pense que sa ressamble a %root& quell que chose comme sa ou un gars ma dit qu...

Dernière réponse le 6 juin 2008 par
arth

Wifi

 Résolu

Bonsoir Je viens d'avoir un ordinaiteur (A) relié en Wifi a l'autre (B). Est-il possible d'acceder a mes document de l'autre ordi (B) a partir de l...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
gouby

Deblocage se sagem my220x

 Résolu/Fermé

Bonjour,aide moi pour debloker le portable

Dernière réponse le 5 juin 2008 par
moska

Deux réseau à relier

 Résolu

Bonjour, J’ai deux réseaux distinct, deux connexions Adsl différentes 1 chez free, l’autre chez orange. Chacun de ces réseaux à 15 postes. Pour...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
esope31

Bien configurer devolo

 Résolu

Bonjour, cela fait deux jours que j'essayais de retablir ma connexion internet dans ma chambre, suite à un reformatage, j'ai mis internet avec mon an...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
serguei 35

Prendre le controle avec une ip et un port

 Résolu

Bonjour, Je suis amateur d'informatique, e j'ai vu écrit sur la toile que l'on pouvait prendre le controle d'un ordinateur (à distance) grâce à une...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème clé wep

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma clé WEP. J'ai 2 ordinateurs chez moi, et j'ai du en remettre un à zéro. Malheureusement je n'ai plus de connexio...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
gwaould

Switch/hub

 Résolu

Bonjour, Dans un étage de mon entreprise nous avions un switch qui nous a laché ce switch acceuillait 18pc qui étaient ensuite relié au réseau de l'e...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
DrXala²

Connexion cpl modem pc?

 Résolu

Bonjour, jai acheté un kit cpl pour avoit internet sur mon 2eme pc. Le pb c'est que mon modem n'a que 1 sortie ethernet et mon cpl aussi. je pensa...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2008 par
bozo

Adhoc + connexion wifi. comment?,

 Résolu

Bonjour, Je me connecte en wifi, via une antenne amplifié sur port usb, à ma connexion internet. (le bâtiment d'en face de mon université, pour la ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
p_oum

Récuperer addresses ip (sorte de fichier log)

 Résolu

Bonjour, Voilà je dois faire l'inventaire des ordinateurs d'un parc informatique en réseau (configuration materielle, logicielle...), le nombre de ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Son Of Sparda

Dérèglement connexion internet, cd fai

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un ordinateur que j'avais donné à une amie et je n'arrive plus à le connecter à internet comme avant. Elle a installé le ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Circobaz

Plus internet de vista à xp

 Résolu

Bonjour, Voilà, je possède un ordinateur iMedia 8638 où j'ai installé XP à la place de Vista (qui était dessus de base). J'y ai réinstallé les dri...

19 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
jopoiss

Application client / serveur

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec une application de compta au boulot. Au départ tout était bien installé et fonctionnait, mais j'ai eu un problème s...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
maria

Bien configurer mon réseau avec tcp/ip

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de monter un serveur web et j'aurais besoin d'aide pour régler le problème du TCP/IP. J'ai déja posé des questions pour ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2008 par
Toshihaut

Livebox sagen connecxion wi-fi impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté la livebox sagen orange pour connecter ma wii en wi-fi , j'ai suivi les instructions à la lettre j'ai paramètré ma wii comme i...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
gouby

Augmenter la portée d'une connexion wifi

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je tiens à vous remercier de jeter un coup d'œil à mon problème. Je suis l'heureux propriétaire/locataire d'une Dartybox v1...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Connection wifi sur dell / sous w200 nt pro

 Résolu

Bonjour, Je posède un DELL ISPIRON 2650 avec WINDOWS 2000 NT PROqui fonctionnait en réseau (vraisemblablement), j'ai voulu installer une carte WIFI...

16 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
beowulf

Prob en lan filaire

 Résolu

Bonjour, Curieusement je me suis apercu que l'orsque j'étais connecté à Internet via le câble réseau je rencontrais très souvent des problèmes avec...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
BABYduNET

Création réseau wifi>accès fichiers refusé

 Résolu

Bonjour, Gros gros problème... J'ai acheté un nouveau laptop (Vista) et pour transférer mes données, j'ai créé un réseau sans fil et partagé les deu...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
superlalynx

Emule avec wifiland

 Résolu

Bonjour, J'ai souscrit un abonnement a wifiland car il n'y avait d'autre fournisseur pouvant me délivré de l'adsl et je me suis rendu compte que m...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
pakapo

Problème de wifi

 Résolu

Bonjour, Sa fait deux semaines que mon wifi ne fonctionne plus. J'ai essayé de désinstallé le pilote puis de le réinstaller mais sa ne fonctionne t...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
dracostars

Problème fps à css

 Résolu

Bonjour, quand je joue à counter strike mes fps passent de 100 à 20 au bout de 10 minutes sans jamais remonter, et ce alors que ça marchait avant. ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
hworang

Connection wifi sur numericable

 Résolu

Bonjour, je vient d'avoir numericable telephone tv internet via un modem pour la tv et un routeur wifi pour le telephone et le net pris a numericabl...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Barre demarrer

 Résolu

Bonjour, comment faire pour tasser vewrs la droite

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
234567

Modem tvcable net+ roteur edimax=probleme

 Résolu

Bonjour, Rencontrant quelques difficultés avec mon réseaux , je m'adresse a vous. Je dispose d un abonnement Internet de type "Tv Cable Net" (via ca...

14 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
pater

Vodafone 710

 Résolu

Bonjour, J’ai pris mon vodafone710 de mon amis résidant en europe comme un sevenir mais puisque je réside en algerie ;je n’ai pu pas utiliser ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
NAZIM ITALIE

Schèma de câble rs485

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'avoir le schèma de connection des pins d'un câble RS485 afin de le réaliser car j'en ai besoin et j'arrive pas à le trouver sur...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
brupala

Pblm livebox et netgear wg602v3

 Résolu

Bonjour à tous J'ai une livebox, j'ai acheté une borne NETGEAR 602V3 pour etendre le signal wifi car je ne capte pas ma live box avec mon portable ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
jul74290

Conexion reseau psp

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme ac ma psp, je n'arrive pas a me connecter a internet quand je fais tt en automatique, le message suivant apparait: "le d...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2008 par
antoine69

Chercher des commandes pour ms\dos

 Résolu

je cherche les commandes de Ms\Dos svp c pour mon examen

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2008 par
en2mots

Rapport observateur d'évenement

 Résolu

Bonjour, Le problème commence d'ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6669404 probleme connection internet Voici le rapport d'évenement ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
fordware

Depannage tél. gigaset a 265 duo

 Résolu

Bonjour, Tous les éléments s'affichent à l'écran, batteries chargées, son à la repose du combiné/base, son à la numérotation, sonnerie en appuyant / ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
mouss

Problème wifi avec carte pci d-link dwl-g510

 Résolu

Problème WIFI avec carte D-Link PCI DWL-G510 J'ai un problème avec ma carte WIFI D-Link récemment acheté. Mon PC plante complètement au bout d'un cer...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Guess

Réseaux wifi et ethernet

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'aide pour mettre deux pc en réseau. L'un et branché par cable Rj45 à la freebox l'autre est connecté en wifi à cette meme ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Plastik

Pas internet via point daccès wifi dwl-g700ap

 Résolu

Bonjour Je viens d'acheter un point d'accès WIFI D-LINK DWL-G700AP réputer pour être facile d'installation mais comme d'ab ce n'est pas si facile, j...

20 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
sims2202

Gros problème de connection !

 Résolu

Bonjour, Voila mon petit problème, je recevais internet normalement sur mon PC portable, mais depuis une semaine j'ai un problème assez bizard, quand...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
pinc33ss

Touche "at"

 Résolu

Bonjour, je suis en présence d'un clavier donc certaines touches se sont subitement arrêtées de fonctionner. Il s'agit notamment de l'arobase ou a...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
EminoMeneko

Répartition de la connexion

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas très doué en réseau mais je vais tenter de vous expliquer mon problèm. J'ai deux kon appelé pc1 (celui de ma famille) et pc2...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
realproxy

Probleme avec le controle parental orange

 Résolu

Bonjour, Mon probléme est lorsque mon contrôle parental (orange) est activé nous ne pouvons pas nous connecter a internet. La page s'ouvre est marq...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
dialoguermoris

Suspendre les connexions tse

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Je vais devoir effectuer une mise à jour d'un logiciel sur un serveur 2003 Terminal Server. Je souhaiterai donc suspendre...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
onesdf

Bien configurer mon réseau (tcp/ip)

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de monter un serveur web et j'aurais besoin d'aide pour régler le problème du TCP/IP. J'ai déja posé des questions pour l'...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Toshihaut

Extension reseau

 Résolu

Bonjour, Je reçois internet grace à un cable rj45 de 50m qui part d'un modem router wifi netgear placé dans un autre batiment et qui passe sous un ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
isabret
Résultats 26651 - 26700 sur un total de 31 302