[freebox]2 pc en réseau ethernet & usb
RésoluBonjour, J'ai une connexion internet freebox, j'ai activer la fonction routeur, mon CP et celui de mon frère, sont bien connecter au net(le mien par ...
Bonjour, J'ai une connexion internet freebox, j'ai activer la fonction routeur, mon CP et celui de mon frère, sont bien connecter au net(le mien par ...
Bonjour, le four a micro-ondes brouille-t-il le signal wifi
Bonjour, Si je suis là, c que je n'est pas trouver de solution à mon pb de connexion de mon imprimante HP2100TN qui fonctionne bien. Pourtant g ...
Bonjour, un petit probleme se pose dans la configuration de mon appartement : je m explique, les prises téléphone se trouvent dans les chambres et la...
Bonjour, je viens de recevoir un disque dur exter ( WSETERN DIGITAL- MY BOOK 500)en cadeau,Juste pour stocker des photos et des vidéos. Si je laisse...
Bonjour, J'ai beaucoup de problème avec ma connexion internet. J'explique, Je suis abonné à un service ADSL (3m/s) et j'ai souvent dans la soirée une...
Bonjour, je n'arrive pas a mettre des icones sur le bureau de tout mes utilisateurs!!! Si quelqu'un pouvait m'aidé... Merci d'avance
Bonjour, J'aimerai que quelqu'un m'explique comment brancher une prise réseau. Merci d'avance
Bonjour tout le monde. Je vous explique mon problème: j'ai besoin de spécifier la marque de mon routeur mais quand je vais sur ma page d'accueil de m...
Salut j'ai un problème mon frere est aller sur un serveur privé j'aimerais bien aussi je sai comment faire et tout puisque qu'il connaissait même pas...
Bonjour; Est ce qu'il y a une possibilité de désactivé l'accès au switch cisco via Telnet, et laisser juste l'accés via ssh !? Merci de votre ai...
Bonjour, je suis débutant et je voudrais savoir ce que c'est le FAI ??????????? merci pour votre réponse!!!!!!!
Bonjour, j ai une connexion avec une livebox sagem de 1mega "on ne se moque pas mais ds mon bled je peux pas avoir mieux pr le moment " LOL ... 2 PC ...
Bonsoir à tous, Je cherche comment connecter un [pc portable (vista) connecté----- wifi LBoxInventel] au [réseau local (xp) lui-même connecté-----...
Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire, s'il vous plaît, c'est quoi un proxy cache (différence entre un proxy et un proxy cache) et quel rôle...
Bonjour, j'ai un portable sous vista avec lequel je me connecte sans problème. toutefois, lorsque je me connecte sur un réseau public le signal de...
Bonjour, je 4 switch qui se trouve a 80 m de mon routeur je veux le rélier au routeur avec un cable FTP de catégorie 6 multibrin je demande si cel...
Bonjour, Sur un windows server 2003, je suis actuellement administrateur d'un domaine, les utilisateurs ( non administrateurs ) sont sur des poste ...
Bonjour à vous ! Voilà j'ai téléchargé la version d'évaulation de windows server 2008, et je n'ai pas réussi à trouver le driver de la carte réseau...
Bonjour, Alors voici mon problème : J'ai donc un point d'accès sans fil (bridge) que l'on branche en ethernet à un ordinateur afin d'accéder à un ro...
Bonjour, sur win xp sp2. auparavant je fonctionnais tant bien que mal en wifi. or, dernièrement, le dongle thomson ne s'allume plus. et plus de 80...
Bonjour, Voilà j'aimerai savoir la différence (assez précisément) entre les différents types de restauration. J'entends par type : - restaurat...
Bonjour, voir le sujet NB4 ça fait des jours que j'attend votre aide pffffffffff
Bonjour, Je cherche à prendre la main sur mon PC familial depuis mon boulot avec vnc viewer4.0. Mais j'ai beau rentrer toutes les adresses IP que j...
Bonjour, hier soir, j'avais un super réseau wifi, connecté, efficace et tout... ce matin, impossible de le reconnecter, il apparait sur les 2 ordi...
Bonjour! Utorrent me dit que j'ai aucun port d'ouvert... j'ai pas encore etudier bcp les ports mais j'aimerais savoir comment en ouvrir ou en fermer, ...
Bonjour, J'vous explique le problème : J'ai une live box, en bas dans mon salon, 2 étages au dessus dans ma chambre j'ai un modem qui capte par...
Bonjour, Le portable (Sony VAIO N31m) de ma fiancée a eu un léger problème suite à l'installation de Alcohool 120%. Il faisait un écran bleu au login...
Bonjour, Ma question est toute bête mais je ne trouve pas de réponses sur tout les forums. Peut on récupérer des clés de réseau wifi déja rentrées s...
Bonjour, Je recherche un coup de main pour connecter correctement un routeur Wifi Netgear54Mbps derrière une C Box SAGEM (cegetel).. La difficulté...
Bonjour, J'ai 3 ordinateurs (1 pc bureau et 2 pc portable), J'ai une imprimante dans mon pc bureau, je voudrais imprimer les fichiers depuis mes ...
Bonjour, j'ai une connexion wi-fi a une livebox sagem. Le problème est que ma livebox ne me permet pas d'aller tout le temps sur internet. Au lieu d...
Bonjour à tous, Voila je cherche un moyen de connaitre les ports qui sont ouverts dans mon entreprise, afin de configurer mes serveurs SSH et FTP e...
Bonjour a tous, Voila je voudrais savoir si vous aviez quelques adresses de site comme OVH qui proposeraient le meme genre de services/tarifs mais ...
Bonjour, pour commencer, voila le matériel dont je dispose. -Freebox en routeur -un pc fixe connecté à la freebox par ethernet (XP) -un second pc ...
Bonjour, J'ai deux PC dont un est connecté en wi-fi. Très souvent, beaucoup trop souvent, un message apparait juste au-dessus de l'icône du PC envo...
Bonjour a tous et à toutes, Je souhaiterai savoir via une commande dos (comme nbtstat) ou via un software, s'il est possible de connaître l'IP ou ...
Bonjour, je me suis un routeur-modem adsl wifi. je l'ai installé (c'est pour ça que je peux écrire un message. lool). Mais mon problème c'est q...
Bonjour, je réalise un script shell qui fait appelle un autre script sh ce dernier comporte des variables saisi par l'utilisateur.ces variables ser...
Bonjour, Quel paramètre peut permettre de rentrer la date dans un nom de fichier dans un fichier de commande DOS. exemple : toto.bat deviendrait...
Bonjour, Je cherche à connaitre l'ipx de mon réseau ou serveur Novell Netware 4.11, sachant que mes clients utilisent tous un client dos ou windows...
Bonjour, je suis en pleine réinstalle d' xp,et de tout mes PRGS .Je ne trouve plus le cd de mon stick msi ( cléf MSI wireless stick) XP reconait un ...
Bonjour, J'ai fait un essai (concluant) de connection wi-fi d'un popste au réseau de la maison maintenant, après cet essai, je voudrais revenir ...
Salut a tous alors voila mon probléme: il y a une semaine j'avais une freebox v3 ou 4 (le wifi n'était pas activer) et 1 seul pc était connec...
Bonjour, Je viens d'acquérir une carte WIFI netgear 54 mbps pour le PC et une carte émetteur WIFI enfichable dans la neuf box pour pouvoir recevoir i...
Bonjour, je souhaite créer un réseau entre 2 ordinateurs afin qu'ils puissent échanger des fichiers. L'architecture du cablage est la suivante: ...
Bonjour, alor j'ai une livebox brancher sur un switch puis 3 pc brancher sur le switch et depuis peu j'ai un pc portable wifi integré by HP ... mon s...
Bonjour, J'ai appuyé sur le bouton RESET car je n'avai plus réseau et depuis, je n'arrive plus à le paramètré. L'adresse IP ne fonction plus, il ne r...
Bonjour, j'arrive à utiliser la wifi sur mon pc portable chez moi (dans un autre coins de la maison sans connexion filaire) et je voudrais l'utiliser...
Bonjour, Je possède deux ordinateurs et j'ai un disque dur externe de 250gb branché sur un port usb 2.0 sur mon pc principal. J'ai rendu le disque ...