Les discussions

Je n'arrive pas à trouver mon routeur ds

 Résolu

Bonjour,Aidez moi svp je vais vous expliquer ce que j'ai fait : *j'ai lancé le jeu mario kart DS *je suis allée dans Wi-fi *j'ai fait paramètres ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
tonygirl

Resau locale? ou programe

 Résolu

Bonjour, voila j'ai le jeu battlefield 2 j'ai deux ordi mais un seul cd les deux ordi sont brancher a internet et je voudrais savoir si c possible de ...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
le-patriote

Busevwhere + réseau local > accès aux 2 !

 Résolu

Bonjour, Notre entreprise est répartie sur 2 sites. Nous avons dans le siège social Business EveryWhere d'Orange SERVEUR d'installé sur un serv...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
hellotheworld

Réseau wifi

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir savoir si il y a un moyen de savoir qui se sert de mon réseau sans fil, si on s'est fait pirater??? parce qu'il a u...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
powpowland

Installation prise telephone

 Résolu

Bonjour, J'emménage dans un studio qui n'a pas de prise téléphone (et il m'en faut une..) En revanche, tout l'étage est (au moins) relié au réseau t...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
morganou

Probleme de connexion avec routeur

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon routeur. Avant que je l'achete je créais une partie a diablo ou a age of empireII avec mon ami pi se connectais. D...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
zabrat

[probleme] partage adsl -> lan vista/vista

 Résolu

[Probleme] partage ADSL -> Lan vistavi Ajouté par gnomesgames - 83.204.40.xxx (FRANCE) Le 30/08/2007 à 14:55 Bonjour , Merci de me lire ! Je vai...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
tetouanej

Création réseau domestique wifi

 Résolu

Salut Je souhaiterais créer un réseau domestique en wifi, mais je ne sais pas comment faire. Voila, j'ai trois PC sous Windows Xp et chaqu'un avec une...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
neant

Probleme de couverture wifi ?

 Résolu

Salut a tous :) Voila j'ai installer depuis peu un nouveau pc chez moi seulement je n'arrive pas a me connecter a internet avec ... Du moins si, e...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
benjidu44

Winaircrack....et pilote wifi

 Résolu

salut la campanile,je rechairche la misse a jour de ma cart pci "netgear wn311t" pour la conpatibilité avec le logicielle winaircrack pack et aussi ...

29 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
azerty unscfr

Partage serveur et antivirus

 Résolu

Bonjour, longue vie au forum voila mon probleme j'ai un serveur sous windows server SBS 20003 et antviurus eset smart security buisness edition je...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
djbideboy

Gestion de serveur windows 2003

 Résolu

Bonjour, j'ai cablé un réseau local et j'ai utlisé un serveur "serveur 2003" (doamine; utilisateurs etc.); mais il ya un petit pb : comment sauvgard...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
ratmi1

Load balancing

 Résolu

Bonjour, Je cherche a mettre en place un load balancing sur 2 serveur web windows (identique) sans solution matériel, je sais que c'est possible mais...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Lazyman

Port ethernet

 Résolu

Bonjour, voila mon pb j'ai une livebox avec 2 port ethernet. un qui est pris pour le pc, donc un de libre. selement j'ai besoin d'installer plus...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
HostOfSeraphim

Vpn port

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir une bonne fois pour toute quels sont les ports à ouvrir pour que mon VNP fonctionne. j'ai entendu parler du 1723 en TCP e...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
chfloflo

Prob wirelles beking 54mbps

 Résolu

Bonjour, voila mon problème .mon pc est en reseau sans fil , comment faire pour mettre mon deuxièmes pc aussi en reseau sans fil ??

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
al@in

[connexion wifi sous windows me]

 Résolu

bonjour, j'ai deux pc chez moi : un windows xp, internet exporer 7.0, et l'autre windows millenium sans internet mais avec modem (que je ne peux pa...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
gdr7an48

Lowid emule + alice

 Résolu

Bonjour, Alors comme vous avez pue le voir dans le titre de ma question, j'ai un problème avec eMule. En fait je suis constamment en LowID est ce a c...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
lord pi

Scarlet box et vpn

 Résolu

Salut a tous, Disposant d'une Scarlet Box (permettant le VoDsl), j'essaie de configurer un VPN pour attaquer directement mon firewall placé derrière....

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
d'jef

Connexion a distance sans fermer la session

 Résolu

Bonjour, lorsque je me connecte sur mon PC a distance (avec bureau a distance de windows XP Pro) il me ferme la session de ce meme PC automatiquement...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
yoshiro

Blocage du boitier hd à cause de la freebox

 Résolu

Bonjour, J'ai la Freebox et le boitier HD qui sont reliés par les freeplug dans la même pièce, tout fonctionne à peut près normalement sauf lorsque...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
webernard

Comportement bizarre emule ? besoin expert !

 Résolu

Bonjour, Je fait appel au expert car depuis deux jours ma Mule deviens "bizarre" J'ai une connexion : eD2K Réseaux Low ID : Kad Réseaux : Hi...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
yvesorion

Aide vpn

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un VPN mais je rame sur un point. J'ai installer le serveur sur un windows xp pro, mais pour que le client puisse...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
p_oum

Impôts et réseau

 Résolu

Bonjour, tiens le bonjour se met automatiquement, je l'aurai pourtant mis, bonjour donc, j'ai voulu faire une déclaration d'impôt en ligne mais il f...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
kalish

Os pour serveur

 Résolu

Bonjour, Je voudrai connaître les différents OS semblables à Windows serveur 2003, linux et windows confondus! Merci pour vos rep! -- Linux...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
HostOfSeraphim

Bittorrent help !!!

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Bittorrent 6.0.3, mais je ne assez lentement je trouve , entre 20 et 30 kB/s . Cela fait environ 20 min que je Dl...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
sushi-and-co

50 métres du modem ?!

 Résolu

Bonjour, voila je ve bronché mon ordi a un modem qui est a 50m environ pour avoir l'internet .. est ce que c normal ? Merci

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Moeb

Ghostcast grisé

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème (je pense ) de drivers reseau. Je m'explique. J'essai de récuperer un image disque depuis un serveur distant a l'aide d'...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
nexty

Demande conseil

 Résolu

Bonjour, un administrateur réseau doit connaitre principalement Linux ou windows???

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Code pour déblok réseau

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai le sony erricson Z530i et je voudrais savoir le code déblocage svp!!je le cherche désespérément!!mon IMEI est 32928400432926-1-03 svp rép...

Dernière réponse le 9 juin 2008 par
moska

Connecter reseau ethernet+ wifi en meme temps

 Résolu

Bonjour, Voila je m'explique j'ai une connection wifi et une connection ethernet et je me demandait si il etait possible de se connecter en meme temp...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
kiki

Comment rédigez ma clé wep?

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable avec wifi intégré. lorsque je veux me connecter, une page s'ouvre pour que je rentre ma clé wep. et quand je l'écris, ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
jcgans21

Protocoles osi

 Résolu

Bonjour tout le monde :), je voulais savoir s'il y avait un moyen d'avoir une liste de tout les protocoles des couches OSI. Chaque couche avec les p...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
EminoMeneko

Mettre des ordinateurs en réseaux

 Résolu

Bonjour, Alors voila je voudrai mettre deux ordinateurs portable en réseaux mais je n'y connais rien un câble réseaux comme celui : http://www.rued...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
Goover

Partage de connexion xp/vista avec reseau loc

 Résolu

Bonjour (et joyeux Noël à tous ceux qui liront ce long message), Je suis assez désespérée. Ma soeur et moi sommes rentrées pour les vacances, chacu...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
haykel HAMMAMI

C quoi un ping?

 Résolu/Fermé

kikoo tt le monde ,je vais peu etre passer pour un con(j'en suis un) mais quelqu'un pourrait il me dire ce que c'est qu'un ping et ma deuxieme questio...

Dernière réponse le 8 juin 2008 par
jousspi

Réseau d'un ordinateur à un pc portable

 Résolu

Bonjour, Voilà je possède un ordinateur Fujitsu Siemens Scaleo P sous vista familiale premium et un pc portable Packard Bell MH35 sous vista familial...

14 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
Stellina14

Pilote carte reseau

 Résolu

bonjour, je ceherche a savoir s'il y a une mise a jour pour cette carte reseau : ADMtek AN983 based ethernet adapter je n'arrive pas a avoi...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
lylian

Mon pc prend trop de temps pour s'allumer

 Résolu

Bonjour, mon ordi prend beaucoup trop de temps .je ne s'ais pas ci s'est accause d'un virus mais j'ai fait une analise de mon pc avec avast . merci po...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
freewaresite

Probleme wifi alice ordinateur portabl

 Résolu

Bonjour, Voilà, ça fait un moment que mon ordinateur m'énèrve, j'ai un modem alice hitachi avec wifi integrée, au début la connexion sans fil fonct...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
peyo0611

Pb chez orange!

 Résolu

Bonjour, Je suis chez orange et la clé USB ne s'installe pas, sachant que j'ai terminé l'installation avec le CD et il ne peut vérifié la connexion...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
pirmax

[firefox]

 Résolu

Bonjour à tous: je viens d'être confronté pour la première fois à un probleme assez bizarre dont j'ai su en déterminer la cause, mais pas le solutionn...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
bab1340golf

Réseau xppro sp2=xppro sp2 avec cable croisé

 Résolu

Bonjour, Le départ : - J'ai 2 PCs équipé chacun d'XP pro sp2, d'une cate réseau, et de wifi. J'accède à internet sur chacun d'eux par le wifi. Je le...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
kapack

Rj45 droit ou crois2

 Résolu

Bonjour, J AURAI AIMER SAVOIR COMMENT ON RECONNAIT UN RJ45 CROIS2 D UN RJ45 DROIT ET QUELLE EST LA DIFFERENCE MERCI A+

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
heu...

Changer de reseau wifi

 Résolu

Bonjour, j'etais en reseau avec mon routeur derriere modem, mon nouveau FAI me fourni un modem/routeur WIFI, comment reconfigurer mon PC portable? Del...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
jasycom

Problème pxe vmware

 Résolu

Bonjour à tous Après avoir installé Vmware Workstation,Je boot sur ghost afin d'utiliser le Ghostcast Cependant je n'arrive pas à activer le boot P...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
fercink

Connexion pour ordi portable

 Résolu

Bonjour, Je m'intéresse à l'informatique et aimerais faire l'achat d'un ordinateur portable. Mais j'aimerais savoir, comment et où peut-on se connect...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
poyo03

Clef wep

 Résolu

Bonjour, je voulez savoir comment an pouvez savoir le code de notre clef wep merci de me répondre silvouplait.

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
alexx73

Livebox inventel

 Résolu

Bonjour, Je n'ai aucun probleme de connexion en WiFi avec ma Livebox à mon domicile, mais lorsque je clique sur Afficher les reseaux sans fils dispon...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
dudu134

Agacer le monde sur mon lan

 Résolu/Fermé

Bonjour chers Pythies, j'aimerais savoir comment, sans rien d'illégal, agacer ma soeur sur son ordi a partir du mien... elle est sur le même réseau...

Dernière réponse le 7 juin 2008 par
moska
Résultats 26601 - 26650 sur un total de 31 300