Bureau a distance parametrage

Résolu/Fermé
Fab_Ouille Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008 - 13 mai 2008 à 15:52
Fab_Ouille Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008 - 15 mai 2008 à 10:23
Bonjour,

Je viens d'arriver dans une entreprise ou certaines personnes font de la tele-maintenance.
Depuis peu, des personnes ne peuvent plus se connecter ( tous ou un ... je ne sais pas ! !! ).
Merci de m'aider a trouver le schmilblick, je ne vois plsu trop les attributsd qui clochent ...?

W2000.
Bureau a distance.

Lorsque je branche le pc sur le resesau, tout fonctionne la connexion, le lancement du progiciel .. .ok
PAr contre de chez eux ,apparement plus rien ne fonctionne malgré internet ok .

Le message qui apparait est le suivant :
- Le client n'a pas pu se connecter à l'ordinateur distant. ( oui , et ...que faire ....?)
- Les connexions distantes sont peut etre désactivées, ou l'ordinateur est trop occupée pour accepter de nouvelles connexions ( NON , reseau tranquille, pas de saturation , ou quoi que ce soit de la sorte, PB de connexions distnates desactivées, non...? je suppute que la configuration est bonne mais si qq connait bien le parametrage necessaire et suffisant, je suis preneur .. .lol )
J'ai eu des problemes avec WInroute l'autre jour (Routeur windows Mer2... ... peut etre là est le problème .... ! !!! Quelqu'un connait ?
- Il est egalement possible que des pb reseaux empechent votre connexion. ( non, ils ont INTERNET, ok .)


Merci de votre aide.

1 réponse

largocity Messages postés 22 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008 2
13 mai 2008 à 15:54
Dans un premier temps, il faut vérifier que le routage vers les serveurs se fait bien.
0
Fab_Ouille Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008
13 mai 2008 à 16:49
Comment faire pour tester ?
0
Fab_Ouille Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008 > Fab_Ouille Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008
15 mai 2008 à 10:23
Pour solution. ..

il y avait belle et bien un port qui avait ete fermé par le logiciel de routage Winroute (de merd...) . le mappage du port 3389 etait fermé.
Donc impossible de faire du bureau a distance sans ce port . ..

Par contre je ne sais pas comment il se fait qu'il est ete modifié . . .par ki (winroute), pkoi (produit microsoft de merd. ..) , komment ( mystere microsoftien ...)

Probleme resolu
0