Réseau domestique
Résolu
geomoro
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
geomoro Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
geomoro Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai créé un réseau domestique qui concerne mon ordi dans ma chambre et celui de ma mere dans le salon, puis est formaté mon ordi.
Maintenant je n'arrive plus a retrouver se réseau dans lequel je voudrait récuperrer des fichiers.
J'ai essayer avec les 2 ordis , sur le mien qui a été formater, les favoris réseau sont vide (logique) et sur ce lui de ma mère mon ordinateur aparrait mais je n'arrive pas a rentrer dans ce réseau, un message dit que mon ordinateur n'est pas connecté etc...
Pouriez vous m'aider a réouvrir se ré seau s'il vout plait ?
ps: mon ordi est sous xp et l'autre sous vista.
Merci.
J'ai créé un réseau domestique qui concerne mon ordi dans ma chambre et celui de ma mere dans le salon, puis est formaté mon ordi.
Maintenant je n'arrive plus a retrouver se réseau dans lequel je voudrait récuperrer des fichiers.
J'ai essayer avec les 2 ordis , sur le mien qui a été formater, les favoris réseau sont vide (logique) et sur ce lui de ma mère mon ordinateur aparrait mais je n'arrive pas a rentrer dans ce réseau, un message dit que mon ordinateur n'est pas connecté etc...
Pouriez vous m'aider a réouvrir se ré seau s'il vout plait ?
ps: mon ordi est sous xp et l'autre sous vista.
Merci.
Est-ce que c'est possible au moins car j'ai formaté mon ordi et j'ai donc tout perdu, mais je pourrai peut-être les récuperer de cette ordi la, sans passer par l'autre ?
je me trompe peut etre, mais ton réseau semble estre constitué des deux PC.
si tu en formates un, tu as formaté une partie de ton réseau et donc perdu ce qui était dessus (a moins d'avoir fait une sauvegarde?)
Mercie bien, et aurevoir.