Ingenieur et administrateur réseau
RésoluBonjour, J'aimerais connaitre la différence entre un ingenieur systèmes et réseaux et un administrateur réseau. merci d'avance.
Bonjour, J'aimerais connaitre la différence entre un ingenieur systèmes et réseaux et un administrateur réseau. merci d'avance.
Bonjour, j'ai acheter un router Linksys Wireless-G WTR54G et j'aimerais le configurer correctement pour avoir un réseau sans fil avec 2 ordinateur. L...
Bonjour, jutilise un modem telephoniquepour me connecter a internet et savez vous pourquoi lorsque jerecoit un appel lorsque je suis conecter, cela...
Bonjour, Voila mon problème: j'ai reformater mon pc portable équipé d'un récepteur wifi intégré.Or quand j'essaie de reconfigurer ma connexion wifi g...
Bonjour, Je cherche un site pour tester le débit de ma connexion internet. Cordialement.
Bonjour, je n'arrive pas à visualiser mes 2 pc branchés sur un routeur linksys wrt 150N. je partage sans prob la connexion internet mais le reseau...
Bonsoir a tous! alors, j'ai un petit (gros???) probleme avec ma connexion wifi... la je suis en ethernet car le wifi ne marce plus sur ma club-inter...
Bonjour, Si quelqu'un a quelque information sur le mpls et en principe la securité en mpls je vous en serais infiniment reconnaissante.
Bonjour, Pouvez vous m'aider dans la gestion d'IP, j'explique: Lorsque je vérifie l'adresse IP6 de mon serveur DNS soit par DOS...........ipconfig...
Bonjour, je suis desesperer j ai 2 prise telephonique dans le salon ou il y a 1 gaines avec 8 fils(normal).ce que je ne comprend pas c est la prise t...
Bonjour, je cherche à connecter deux pc entre eux sacant que l'un est un windows 95 et l'autre est un windows 2000 Comment puis je procéder merci...
Bonjour, Suie à un changement contraint de provider d'internet par le câble, je me retrouve avec un nouveau modem et un nouveau routeur wifi. Tout...
Bonjour, Je viens de commander une carte wi-fi pour ma neuf box pour pouvoir surfer avec mon EeePC. Vu que je n'y connais rien, j'aimerais savoir s'i...
Bonjour, je pris le netgear de mon amis qui ma donnée pour se connnecter sur Netgear mon routeur faut aller sur Internet et apres comment faire? ...
Bonjour, j'aimerais changer mon adresse ip assez souvent, je ne suis pas du tous un pirate ou autre, je voudrait changer mon ip car ma team et sur un...
Bonjour, j'ai un acer aspire 7000 lorsque je veux me connecter au wifi de mon voisin (avec sa permition )je suis connecter en réseaux local seulement...
Bonjour, j'ai un Pc portable (Vaio) et un routeur Wifi et quand j'éssais de me conécté le Pc détécte le réseau mais il m'affiche qu'il n'ai pas ident...
Bonjour à tous, J'ai une livebox depuis quelques mois et je reçois depuis peu, des appels avec des numéros bizarres. Ces numéros sont les suivant ...
Bonjour, ce week-end je suis parti chez mon oncle qui habite vers Saint-étienne et quand j'ai voulus me connecter surprise aucun reseaux était af...
Bonjour, Mon portable (neuf) avec carte WIFI intégrée avec VISTA Ultimate. Il fonctionne en "filaire" avec ma Freebox (celle avec les 3 antennes...
Bonjour, J'utilise Wireshark dans un projet réseau, il faudrait que j'ai des temps précis de transferts par exemple lorsque je prend un fichier de ...
Bonjour, j ai mis pc a mon fils au sous sol avec clef usb rien j ai donc acheter des prises cpl mais rien non plus merci
Bonjour, s'il vous plait quelqu'un porrais-t-il m'indiquer quelles est le code des couleurs pour faire un sertissage droit ou croisé de câble résea...
Bonjour,sur Hier j'ai écris un topic pour me demander comme savoir si j'avais des infections vu que mon réseau va mal. Moi qui télécharge et qui j...
Bonjour, Je viens d'acheter un portable toshiba A 210 Je n'arrive pas à me connecter à ma live box en wifi Vista affiche sans problème la conn...
Bonjour, J'ai reçu la freebox V5 HD, en effet j'ai demander un renouvèlement de ma freebox car je posséder depuis plus de 4 ans la première freebo...
Bonjour, J'aimerais pouvoir me connecter a l'ordi de mon amie a distance pour y effectuer quelque que changement pcq elle ne connait rien en ordi.!...
Bonjour, j'ai récemment acheter un PC portable avec Wifi intégré, le seul problème est que je n'arrive pas à me connecter à ma livebox via ce systè...
Bonjour, Je cherche à connaitre l'adresse IP locale de mon ordinateur (réseau avec un routeur Livebox inventel). Pour se faire, je suis les recommand...
Bonjour, j'ai configurer mon routeur CVG 834g 168.192.0.10 pour le 1er pc et tous fonctionne bien sur ma mule je suis hight id !! en revanche e...
Bonjour a tous ! J'ai mon pc qui est branche d'abitude en wifi, jusque la tous va bien, je capte tres tre bien internet , tres bon debit, et quelq...
Bonjour, Trois petites questions, - J'ai un HUB 10 Mbs 4 ports + 1 "Uplink" Je souhaiterais savoir si il est possible de raccorder un nouveau H...
Bonjour, Excusez moi je suis peut etre naive mais qu'est ce qu'une connexion wifi , tout le monde peut il en avoir une
Bonjour, J'ai acheté un modem wifi "encore" et je n'arrive pas à l'installer sur ma scarlet box qui est mon fournisseur d'accès internet et téléphoni...
Bonjour, jai pas de cartes memoire et a chaque fois que essaie d engistrer des image musique on me dit inser le disque dans lecteur :j je vais acheter...
Bonjour, Depuis 5-6 jours impossible de me connecter à internet, ni msn, etc. Apparemment mon pc est connecté et reçoit soit disant un signal exc...
salut, je viens d'avoir adsl, mon fournisseur m'a donné un modem/routeur smc 7901 bra2 qui est sensé connectr 2 pc à internet (l'un en LAN et l'autre ...
URGENT Bonjour, comment doit-je faire pour que mon ordinateur reconnaiS ma clef WIFI (via un port usb). Je ne la trouve que ds mes périphériques ...
Bonjour à tous, voila je vous explique : J'ai une livebox Inventel. Je veux que celle-ci fasse fonctionner mon premier PC en ethrenet. Et ...
Bonjour, j'aimerais connaitre les étapes de la configuration logiciels et materiels pour connecter un pc a internet via wifi (si possible de la doc)...
Bonjour, j'ai un petit ( voir gros ) problème. Je m'explique : Mon père télécharge ( musiques, films, etc ) avec un logiciel. Mais moi si je veux j...
Bonjour, voilà je vient d'établir une connexion internet chez numéricable et après certains problèmes de navigation, cad je ne peux pas accéder à cer...
Bonjour, Jai perdu mon mot de passe de Netgear (routeur comment faire ?) Urgent merci de vos reponse le plus vite possible -- »»¤ĜģǾΩΧΦΨ¤««
Bonjour, Depuis 2 semaines je n'ai plus de tonalité au telephone. La Neuf Box trio3c fonctionne correctement aux premiers abords puisque les 4 diodes...
Bonsoir Je rencontre un probléme qui me prend la tête.... Je parametre ma carte réseau, et aussitot, je suis connecté, par contre, je perds l'ac...
Bonjour voila mon petit problème j ai un réseau de 25 postes de travails avec 1 serveur. le serveur étant Windows 2003 serveur SP2 original pas uen...
Bonjour a tous ,j'ai un réseau local qui relie mon ordinateur et celui de mon père entre eux et il permet d'aller sur internet. Mais depuis quelque te...
Bonour a tous , J'ai un modem neufbox branché a un PC par usb , cela marche tres bien mais j'ai dernierement acquis un Ordinateur portable avec lequel...
Bonsoir, Je voudrais savoir s'il est possible de prendre le contrôle d'un ordinateur qui est sur mon réseau à partir du mien. Merci d'avance.
Bonjour, J'ai récemment installé un modem/roueur de Bell 2701HG-G, pour ce qui est l'accès à Internet tout va bien, mais j'ai de la difficulté côt...