Les discussions

Message force signal connexion trop souvent

 Résolu

Bonjour, J'ai deux PC dont un est connecté en wi-fi. Très souvent, beaucoup trop souvent, un message apparait juste au-dessus de l'icône du PC envo...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
LittleGoldorak

Trouver l'ip par le login

 Résolu

Bonjour a tous et à toutes, Je souhaiterai savoir via une commande dos (comme nbtstat) ou via un software, s'il est possible de connaître l'IP ou ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
petitmarco

Instalation routeur-modem wifi

 Résolu

Bonjour, je me suis un routeur-modem adsl wifi. je l'ai installé (c'est pour ça que je peux écrire un message. lool). Mais mon problème c'est q...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Zpoupette

Shell unix

 Résolu

Bonjour, je réalise un script shell qui fait appelle un autre script sh ce dernier comporte des variables saisi par l'utilisateur.ces variables ser...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
spider10

Commande dos

 Résolu

Bonjour, Quel paramètre peut permettre de rentrer la date dans un nom de fichier dans un fichier de commande DOS. exemple : toto.bat deviendrait...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
gil22

Netware 4.11

 Résolu

Bonjour, Je cherche à connaitre l'ipx de mon réseau ou serveur Novell Netware 4.11, sachant que mes clients utilisent tous un client dos ou windows...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Sheraf

Réinstalle!!dur

 Résolu

Bonjour, je suis en pleine réinstalle d' xp,et de tout mes PRGS .Je ne trouve plus le cd de mon stick msi ( cléf MSI wireless stick) XP reconait un ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
LegrandS

Connexion en ethernet après wi-fi

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un essai (concluant) de connection wi-fi d'un popste au réseau de la maison maintenant, après cet essai, je voudrais revenir ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
gouby

Probleme wifi avec freebox hd

 Résolu

Salut a tous alors voila mon probléme: il y a une semaine j'avais une freebox v3 ou 4 (le wifi n'était pas activer) et 1 seul pc était connec...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
aquarelle

Antennes wifi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une carte WIFI netgear 54 mbps pour le PC et une carte émetteur WIFI enfichable dans la neuf box pour pouvoir recevoir i...

12 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
madmyke

Création d'un lan

 Résolu

Bonjour, je souhaite créer un réseau entre 2 ordinateurs afin qu'ils puissent échanger des fichiers. L'architecture du cablage est la suivante: ...

20 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
smillingjul

Souci connection pc portable à livebox

 Résolu

Bonjour, alor j'ai une livebox brancher sur un switch puis 3 pc brancher sur le switch et depuis peu j'ai un pc portable wifi integré by HP ... mon s...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
tikititac

Wifi extender pour livebox hercule: problème!

 Résolu

Bonjour, J'ai appuyé sur le bouton RESET car je n'avai plus réseau et depuis, je n'arrive plus à le paramètré. L'adresse IP ne fonction plus, il ne r...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2008 par
Lgoman

Comment utiliser la wifi dehors?

 Résolu

Bonjour, j'arrive à utiliser la wifi sur mon pc portable chez moi (dans un autre coins de la maison sans connexion filaire) et je voudrais l'utiliser...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
tsumens

Disque dur usb - réseau

 Résolu

Bonjour, Je possède deux ordinateurs et j'ai un disque dur externe de 250gb branché sur un port usb 2.0 sur mon pc principal. J'ai rendu le disque ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
hi9do2

Emule low id

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment ne plus être en low id lorsqu'on se connecte a émule. J'ai une freebox V5 et mon parefeu windows est désactivé

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
E..T

Surveillance

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai plusieurs ordinateurs sur un réseau. J'aimerais pouvoir, sans qu'il s'en rende compte (donc, pas un pare-feu), mettre une sorte de mo...

Dernière réponse le 15 juin 2008 par
g.chinal

Problème sur serveur sme

 Résolu

Bonjour à tous! Voilà! J'ai un souci pour attribuer un mots de passe à un utilisateur. J'ai installé aujourd'hui un server sme sur mon réseau,...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
pater

Adresse dns de wifiland ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir les DNS (primaire et secondaire) corespondant a wifiland (mon FAI) et les port qui sont libre pour ce FAI car il sont br...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
pakapo

Codage 4b/5b et manchester ??

 Résolu

Bonjour, c'est quoi un codage 4B/5B et un 8B/10B aussi j'aimerai avoir une simple définition du codage manchester. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2008 par
HostOfSeraphim

Connection shereaza impossible neuf wifi

 Résolu

Bonjour, je suis connecter a internet par une cle wifi d link dwl-g122 j ai installer shereaza et il mest impossible de me connecter. je peux faire au...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
qbass

Souci live box

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une live box avec le logo france telecom mais la j'ai un gros soucis je n'ai plus de tonalité sur le fixe j'ai débranchés rebran...

30 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Foulozof

Configurer manuellement le protocole internet

 Résolu

Bonjour, J'ai des coupures intempestive que je n'arrive pas à résoudre. Mon pc ne fait que se conecter et se déconnecter en permanance du réseau w...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
esta_good78

Pobléme free box wifi

 Résolu

Bonjour, chez moi j'ai 3 ordis, un fixe, et deux portables WIFI, voila je vous explique quand mon cousin se connecte avec mon ordi portable tout march...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
aquarelle

2 pc en réseau sans internet

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de connecter 2 PC en wifi sans aucune connexion internet ni routeur pour pouvoir jouer en réseau?

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
ben33400

Deuxième carte réseau nécessaire (?)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais juste un renseignement parce que j'ai envie d'installer un routeur afin d'avoir internet sur mon deuxième ordinateur. Là je suis...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Zeuill

Probleme de partage de connexion

 Résolu

Bonjour a tous. Voila mon probleme: J ai 4 becanes a la maison dont 2 portables sous xp pro (A et B) 1 pc sous vista (C) et un autre sous xp pro (D...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
goulamass

Help vpn

 Résolu

Bonjour, Peut on créer un VPN comme cela : modem -----> routeur VPN -----> pc pc client | -----------> routeur wifi -------> pc1, pc...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
kalundra

[urgent]enemy territory

 Résolu

Bonjour, Je voudrais svp connaitre TOUT les rank dans Enemy Territory (wolfenstein) => ex : General; caporal etc ... SVP repondez moi vite :) Plu...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
.:Goox:.

Question sur ppp

 Résolu

Bonjour, voila est ce que quelqun peut m'aider a comprendre a quoi sert un serveur ppp je m'explique je suis debutantre en info et durant les de...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
claire

Partage internet modem adsl et pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc de bureau connecté à internet par le modem adsl alcatel chez Orange ( la raie ). Je voudrais savoir s'il est possible de partag...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
totocircus

Réseau

 Résolu

Bonjour, C'est pour savoir comment créer un réseau locale, si vous pouver m'aider sa seré gentil merci

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
jean marie

Possible ou pas ? imprimer à distance.

 Résolu

Bonjour, Voilà , j'ai 2 ordinateurs un dans le salon , un dans la chambre , dans le salon une imprimante est branché par connexion Usb , je voud...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
ludodimarsiglia

Creer un reseau pour jouer en lan sous vista

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de créer un reseau, avec une livebox sagem, un ordinateur sous vista en Ethernet RJ 45 et un autre ordinateur sous vista en ...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
zebulon2503

[freebox hd] problème de débit

 Résolu

Bonjour, Hier ma free s'est bloquer sur reseau puis sur rock'nRoll ms depuis ce matin je peut l'allumer mais elle m'affiche: Attention, le debit de ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connection wifi

 Résolu

Bonjour, SALUT a TOUS: j'ai 1 ptit prob j'ai 1 pc portable ASSUS mon wifi ne fonctionne pas car mon wirlesslan est en position OFF comment le mettre...

13 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
beur94

Livebox appels impossible mais recevoir oui

 Résolu

Bonjour, j'ai la livebox et la depuis plusieurs jours je ne peux pas appeler mais je peux recevoir les appels! le voyant rouge ne s'allume pas j'...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
jacques.gache

Probleme emule en wifi

 Résolu

Bonjour, a tous voila mon petit probleme j'ai un ordi qui est brancher avec ma neuf box jusque la tout est ok, mon fils lui a un ordi avec win...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
hellobobo815

Brancher internet à un résau local

 Résolu

Bonjour, J'utilise un résau local TCP/IP sur plusieurs ordinateurs (windows XP) avec un switch et un autre ordinateur branché a internet par un modem...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
mknightofwest

Adresse ip locale sert à quoi ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un adresse locale de classe C : 192.168.x.y. dont le masque réseau : 255.255.255.0. et la passerelle 192.168.x.z. ma question est ça...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
zassalamel

Rdp à distance

 Résolu

Bonjour, Je dois prendre à distance un PC pour installer une imprimante, chose que je peux faire avec remote desktop. Je voudrais savoir si les utili...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
rasoa10

Brancher une ps3 sur pc avec un hub ethernet?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment brancher une PS3 sur mon pc en ayant un hub ethernet. Est-ce qu'il y un ordre pour les prises ethernet sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2008 par
-mk-

Probleme nb4/debit

 Résolu

Bonjour, J'ai une Neuf Box 4 et j'ai un petit souci. Mon débit est de 14 Mbps sur la console de neuf. J'ai un ordinateur connecter sur la box ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
bzhayoros

Plus de connexion, pourtant tout est ok !..

 Résolu

Bonjour, Ma config d'abord: Un switch ethernet D-Link sur lequel est connecté ma FB et 3 PC avec IP fixe. Mode routeur activé sur Free. J...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
timal84

Deux prises réseau sur la même cm

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'installer une bécane win xp. Il y deux prises réseau sur la cm. deux cartes réseau dans le poste de travail, normal. I...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
yves_web

Erreur lors de connexion sur localhost

 Résolu

Bonjour, Je m'explique. J'ai installé IIS sur mon pc (windows XP pro). J'ai installé un logiciel. Les 2 installations se sont déroulées sont problè...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Débit ftp bloqué

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un serveur FTP hébergé sous Vista, vous me demandez si je ne suis pas bête de ne pas le faire sous Unix. Je suis en train de m...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Zippo94

Configuration freebox avec boitier alvidis

 Résolu

Bonjour, J'ai fait installer du RJ45 dans chaque pièce et un boitier de communication automatique Alvidis chez moi et je souhaite savoir s'il fau...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
malbac1

J'ai deux adresse ip

 Résolu

Bonjour, J'ai deux adresse IP la première est donnée par le FAI avec un bail de 24 heures la deuxième en cherchant sur google exp. my ip svp laque...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
brupala

Installer 2 cartes réseau dans 1 pc

 Résolu

Salut, est-il possible d'installer 2 cartes réseau dans 1 PC ? Je voudrais que celui-ci soit connecté en permanence à un réseau d'entreprise (par câ...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Just an Illusion
Résultats 26551 - 26600 sur un total de 31 302