Les discussions
Envoi courrier email
Résolubonjour ayant pour messagerie foxmail,j'ai un soucis d'envoi de message.Je recois normalement les messages mais impossible d'envoyer du courrier j...
Partage de fichier impossible!
RésoluBonsoir à tous J'ai un PC de bureau(xp familial) connecté à la livebox(sagem) en ethernet et un autre(xp média center) en wifi. Je me connecte ...
Ethernet + wifi sur freebox 4
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir s'il serait possible de faire fonctionner un réseau WIFI pour mon portable tout en maintenant le réseau Ethernet déjà ...
Mise en réseau / internet
RésoluBonjour Voici le problème du jour !!! Lol ! 2 PC Windows XP dont 1 avec 2 cartes réseau (?) Je voudrais mettre mes 2 PC (et à terme 3 : les enfants g...
Serveur web local injoignable de l'ext
RésoluBonjour à tous, J’ai un petit souci pour accéder à mon site web (hébergé chez moi). Pour faire court, j’avais une install qui fonctionnait il y a ...
Mettre en réseau deux ordis+freebox
RésoluBonjour à tous, Je suis incapable de mettre en réseau mes deux ordinateurs...j'ai acheté plusieurs livres sur le sujet "réseau" mais malgré cela, il d...
Usb plante pc !
RésoluBonjour, mon PC 1 est connecté à un modem WIFI Extense Inventel DBW 200 (Orange), mon tout nouveau PC 2 ACER (avec l'ancien ça marchait...) présente ...
Configuration olitec sx500 et ip automatique
RésoluBonjour, Aprés une brève recherche et n'ayant par trouvé la réponse dans le forum voici ma question : Ma config : Windows XP Pack 1.2.3 Rout...
Dongle plante pc !!
RésoluBonjour, je viens d'acheter un nouveau second PC. Sur le premier j'ai un modem DWB 200 (Extense INVENTEL). Le problème est le suivant : le dongle du s...
Problème de connection internet par wifi
Résolubonjours a tous, j'ai un routeur LINKSYS WRT54G + CARTE PCI WMP54G mais je n'arrive pas pas à me connecter à internet comment puis-je faire? meric!
Carte ethernet pris pour une wifi par xp
RésoluBonsoir voila sa fai 2 jour que je cherche comment reinstaller ma carte resau ethernet sur mon PC portable mais a chaque fois que je reinstal le pilot...
Sos connexion limitée ou inexistante/serveur
RésoluBonjour j'ai des Pb de connexion interent et wifi "connexion limitée ou inexistante" L'historique du Pb j'ai un portable HP Pavillon dv5000 de 3 ...
Alicebox connectée a pc et a wifi portable?
Résolubonsoir, je viens de connecter mon alicebox sur mon pc bureau , tout baigne,par contre mon portable ne veux rien savoir.J'ai bien configurer depuis l...
Partage de fichiers entre 2 ordi impossible
RésoluBonjour tout le monde, Je viens vous faire part d'un problème que je rencontre actuellement. J'essaie désespérement d'envoyer un fichier volumineux...
Réseau intranet et freebox
RésoluBonsoir, j'ai une freebox connectée en wifi (et option routeur activée) sur un portable et via ethernet sur un autre pc. Ma question est simple, est-...
Cable
Résolubojour j'ai besoi de ralonger mon cable antenne wifi pour la relier a mon ordi je trouve pas de cable a ce long tous se que les magasin me prepose se ...
Connection internet
Résolubonjour, j'ai besoin de savoir comment faire une connection a un reseaux d'entreprise a partir de connection internet (ADSL) merci
Ping vpn
RésoluBounjour, J'ai créer une liaison VPN pour utiliser le logiciel VNC. Le prôbléme est que je n'arrive pas à "pinger" l'ordinateur ou je veu me connecte...
Pb de réseaux sans fil avec un routeur.
RésoluBonjour, a tous. Voila je vous explique mon pb j'ai un routeur D-LINK DI-624+, la freebox branché en rj45, un pc portable en rj45 [toujours relié au r...
Lan , routeur et wifi : demande conseil
RésoluBonjour, Je dois faire un micro réseau local d'entreprise avec quelques PC, un switch et un routeur (ce dernier est à acheter), ce réseau va être mix...
(vpn ) voir les fichiers du pc distant
RésoluBonjour j'ai créé un vpn entre 2 pc distants (1 a Paris et l'autre en province ) la connexion s'execute bien . je pingue bien le pc distant .(cell...
Partage de connexion impossible !
RésoluBonjour Sur CM A7N8X-E Deluxe : Neufbox reliée en Ethernet sur 1ere prise rj45 : connexion à Internet sans soucis ; Portable Acer relié en Et...
Besoin d'aide svp
Résoluj'ai un probleme quand je veux me connecter a internet via une carte réseau .j'ai un message qui me dit ;" Cette connexion a une connectivité limité o...
Projet espace hoteling / bureau à la carte
RésoluBonjour, Je dois faire un projet pour ma boite, il s'agit d'un espace hoteling / bureau à la carte. Cela consiste à trouver la meilleur façon po...
Conexion lente avec le vpn
RésoluBonjour, Je travail en ce moment juste pour cet été dans une entreprise informatique seulement voilà j'ai rencontré un problème sur le vpn. Quand je m...
Pb de mise en place reseau xp/xp
RésoluBonjour Impossible de mettre en place un reseau xp/xp. Cable correctement brancher, carte correctement configure, pas de conflit, malgres cela aucun ...
Pont reseau
RésoluBonjours je crée un sujet sur ce forum pour avoir votre avie. la mere d'un pote a acheter a mon pote une clef wifi pour nowel . Le problème est qu'il...
Conflit de carte wifi en reseau.
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mes deux carte reseaux. une PCI, l'autre PCMCIA. Config: Freebox V4, juste wifi, routeur desactiver. Dhcp active...
Ça marche, ça marche plus....?
RésoluBonjour, Après un mois passé a utilisé internet avec 2 machine relier par un cable croisée, voila qu'un matin, plus rien, plus de réseau. tout e...
[freebox hd] probleme de routeur
RésoluBonjour Voila cela fait 5 mois que j'essaye de configurer le routeur de la freebox V5 HD pour ouvrir des ports mais je n'y arrive pas! Je suis à la l...
Suppression de prise telephonique
RésoluBonjour, Une question a l'inverse des autres: Je veux supprimer une prise telephonique murale. Suffit-il de couper tous les fils au niveau de la pris...
Prise de poste à distance
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment prendre un ordinateur à disance qui n'est pas dans le même réseau que moi. Merci de votre aide.
Wifi longueur du cable antenne-carte
RésoluBonsoir a tous y a t'il une longueur max pour le cable qui relie l'antenne a la carte
Changement win2000 par xp pro en réseau
Résoluje voudrais changer un ordi win 2000 sur un reseau piloté par un serveur win 2003 par un autre ordi sous xp pro.Est ce qu'il va etre reconnu directeme...
Connecter 2 tours sur un même écran
RésoluBonjour, voilà j'ai une tour sous xp pro, pentium4 et une autre sur xp familiale sous amd sempron, est'il possible que je les connecte entre elles pou...
Création d'une disquette de boot réseau sous
RésoluBonjour, J'ai Symantec Ghost Explorer version 7.5 J'ai essayé de créer une disquette de boot réseau sous dos pour un portable IBM T60 ( type 195...
Freebox clé a choisir pour activé la wifi
Résolubonsoir je voudrais activé ma wifi mais il mes demande de choisir clé wep ou wpa (tkip+aes) ou wpa(tkip) ou wpa(aes/ccmp) j'ai la dernière freebo...
[freebox]wifi marche pour un ordi pas l'autre
Résolubonjour, J'ai fait le tour, mis je n'ai pas trouvé de réponse. pourtant j'ai plusieurs éléments qui pourraient aider. Je dispose de 2 réseaux, sur...
[routeur] voyant qui clignote
RésoluBonjour, j'ai un petit probléme avec mon mdem routeur 530 aol adsl thomson speedtouch les voyant internet clignot vert ainsi que le voyant etherne...
Problème connection pcanywhere avec routeur
RésoluBonjour à tous, je sais que cette question à déjà été posée sur ce forum, mais la réponse donnée ne résolue pas mon problème, alors je la repose: ...
Recherche pilote carte réseau l-n100tx
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du pilote de ma carte réseau L-N100TX j'ai cherché sur internet mais rien en plus je sais pas du tout ce que c'est co...
Rapidité de la connexion réseau
RésoluBonjour, Mon réseau (2 ordi sous windows 2000 pro placés côte à côte, cartes Ethernet 10/100)........tourne, mais qu'il est lent!!!!!!!! Quand dans ...
Réseau avec freebox
RésoluBonjour à toute la communauté. Voilà je viens de recevoir de chez Free la Freebox V.4 (sans demande de ma part...). Je l'aie connectée à mon ordi et...
[wifi] la connexion "clignote"
RésoluBonsoir à tous, Je passe au Wifi (Merci Brupala ;)). Matériel : Cartes WIFI B/G Hercules avec antennes téléportées. Je connecte et-tout-et-tout à ma b...
Comment configurer un reseaux sous xp
RésoluBonjours a tous voila je n arrive pas a configurer mon reseaux sous XP j ai 3 postes tous sous XP en les configurent j arrive a aller sur internet vi...
[bande passante] connexion vpn
Résolu/Fermésalu a tous, Je voudrais si ma bande passante serai correct car je dois cré une connexion VPN pour mon stage.Mais comment je peux faire aussi ce VP...
Help installation wifi
RésoluBonjour, Je précise tout d'abord que l'informatique poussée ne fait pas partie de mes domaines de compétences ... Mon problème doit donc ne pas en ê...