[PHP] Petite fenetre de validation
Résolu
Jeren
Messages postés
256
Membre
Dernière intervention
-
Jeren Messages postés 256 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jeren Messages postés 256 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me tourne vers vous car j'ai une ou plusieurs petites questions.
En fait, je voudrai qu'une petite fenetre apparaisse avec un message de validation.
Message du genre: "Etes vous sûr de supprimer cet élément?". Avec au choix ok et annuler. Il faudrait que cette petite fenetre apparaisse par dessus mon formulaire quand j'appuie sur le bouton supprimer.
Et je me demandais si c'était possible de faire ça en php? Si oui comment?
Je pense plutot que c'est du Javascript...mais je ne sais pas trop comment faire.
Si vous avez des idées, je vous écoute! :)
Edit: je me suis gouré, j'ai mis dans le forum réseau, au lieu de programmation... -_-'
Je me tourne vers vous car j'ai une ou plusieurs petites questions.
En fait, je voudrai qu'une petite fenetre apparaisse avec un message de validation.
Message du genre: "Etes vous sûr de supprimer cet élément?". Avec au choix ok et annuler. Il faudrait que cette petite fenetre apparaisse par dessus mon formulaire quand j'appuie sur le bouton supprimer.
Et je me demandais si c'était possible de faire ça en php? Si oui comment?
Je pense plutot que c'est du Javascript...mais je ne sais pas trop comment faire.
Si vous avez des idées, je vous écoute! :)
Edit: je me suis gouré, j'ai mis dans le forum réseau, au lieu de programmation... -_-'
A voir également:
- [PHP] Petite fenetre de validation
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Fenetre de navigation privée - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet