VPN avec IP 192.168
Résolu
slorre
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
slorre Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
slorre Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin d'utiliser un VPN, via Cisco Systems VPN Client Version 4.6.01.0019. Etant un utilisateur basique, je sais que ça ne peut pas tourner correctement en utilisant une adresse IP type 192.168, ...mais comment changer cette adresse??
thanks
J'ai besoin d'utiliser un VPN, via Cisco Systems VPN Client Version 4.6.01.0019. Etant un utilisateur basique, je sais que ça ne peut pas tourner correctement en utilisant une adresse IP type 192.168, ...mais comment changer cette adresse??
thanks
A voir également:
- 192.168.49.1
- 192.168.l.l - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Vpn comment ça marche - Guide
- Ip local - Guide
2 réponses
la connection VPN va passer par internet, donc l IP sera donnée au moment de la connection, à moins d'avoir une IP fixe ça risque d'etre casse pied.
l'IP 192.168... est une IP de reseau interne, et l'interet d'un VPN dans un reseau interne est un peu limité.
l'IP 192.168... est une IP de reseau interne, et l'interet d'un VPN dans un reseau interne est un peu limité.
Merci de la réponse