Impossible de trouver le driver RTL 8139D

Résolu
MUSSEAU -  
 natalouchka -
Bonjour,
Je voudrais telecharger le driver pour ma carte reseau mais je tombe uniquement sur des sites payants! si qq1 pourais me renseigner ou me donner le lien pour reussir enfin a le telecharger!
merci (c tres urgent, je doit reussir a communiquer avec mon serveur!)

5 réponses

1. natalouchka

J'ai tellement galéré pour le trouver, que je vous met le lien direct...En espérant que ça en aidera plus d'un!
    http://www.realtek.com.tw/downloads/downloadsView.aspx?Langid=1&PNid=14&PFid=6&Level=5&Conn=4&DownTypeID=3&GetDown=false
    3
  2. dje-dje Messages postés 10538 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   759

RTL -> marque Realtek
    Reccherche sur le site de realtek:
    http://www.realtek.com.tw/downloads/downloads1-3.aspx?keyword=rtl8139
    Le setup tout OS windows: (2Mo)
    ftp://210.51.181.211/cn/nic/rtl8139abcd8130810xseries/rtlsetup-rtlnic(611).zip
    C'est Ok?

a+
    dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
    ceux qui comprennent le binaire et les autres
    1
    1. MUSSEAU

Merci, je l ai telechargé...il me reste plus qu'a!!
      0
  3. hollyweb

Bonjour
    g un petit soucis avec cette carte réso kan j'install son driver il mé une eternité pour arriver sur windows 98
    si je desactive la carte ya un ecran bleu ki apparait mé pour demarrer c'est nettemen plus rapide
    j'aimerais trouver une solution a ce problm si kelkun a une idée
    merci de me le faire savoir
    @++++++++++
    1
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. dje-dje Messages postés 10538 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   759

Qd il met du temps apres l'install d'une carte réseau c'est parfois parce qu'elle est mal parametrer ou qu'il a du mal à accéder à des ressources réseaux ou enfin que la carte n'est plus tres en etat.

a+
    dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
    ceux qui comprennent le binaire et les autres 
    0