Installer un portable en reseau avec un pc

Résolu
lextalionis -  
goulamass Messages postés 1426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

ayant acquis un pc portable, j'aurais voulu savoir comment le configurer avec mon pc domestique, pour les mettre en reseau et pour profiter du haut debit de ma livebox!

mercie d'avance
A voir également:

7 réponses

goulamass Messages postés 1426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

Bonjour,

C'est facile en fait.

Enfin cela dépend du réseau que tu veux faire.

Mais sinon il te suffit de simplement configurer ton PC portable pour te co à ta livebox.

Cette dernière te fera le réseau comme il faut.
0
lextalionis

il le fera automatiquement pour le wifi? (sorry je suis une bille pour le reseau)
0
sapeurorca Messages postés 542 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

bonjour,

Il faut que tu connecte ton PC portable sur la livebox puit ensuite tu peut créer des dossier de partage entre les 2 PC, et mêmes partager des imprimante.
0
lextalionis

j'ai juste a lui faire rechercher la livebox en gros?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
goulamass Messages postés 1426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

Oui.

Tu as juste à bien paramétrer ton PC et ta box le cas échéant pour pouvoir te connecter au net.

La box étant un routeur elle fera elle-même ton réseau interne.
0
lextalionis

Ok tres bien merci de votre attention et de vos reponses
0

N'hésite pas à revenir vers nous en cas de pb
0