Les discussions

Wl-167g asus wpa

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment configurer ma clé asus pour quelle prenne mon réseau sécurisé WPA. J'ai cherché partout et, tout le monde pos...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Zauth

Serveur 2003 xp

 Résolu

Bonjour, sous VMware j'ai créer un serveur 2008 et une machine XP j'ai intégrer mon XP a mon serveur mais j'ai eu des petit soucis avec 2008 ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
phoenixx1

Probleme de lenteur reseux..je vous defie...

 Résolu

Bonjour, Je vous explique l’environnement réseaux Nous avons 2 serveurs sur un site de l’entreprise : Le premier est un serveur de fichiers, i...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
craziremi

Cours reseau

 Résolu

Bonjour, svp des cours de reseau mais avec des informations simple et merci

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
manunea

Les ordinateurs portable sont ils repérables?

 Résolu

Bonjour, Suite a mon cours de techno je me suis posé une question.Mon cour de techno disait qu'un ordinateur été repérable par l'adresse IP que lui f...

23 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
lunastix275

Changement clé wep

 Résolu

Bonjour, et désolée de pas être plus claire dans le titre du sujet, je savais pas trop quoi mettre =/ Donc, voilà mon problème. J'ai un ordinateur...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Anihil

Derniere question vpn ^^

 Résolu

Bonjour, Alors je me pose une ultime question (surement bête), voici ma configuration en gros : modem ---> routeur wifi ---> LAN (pc 1, pc2, SERVEUR...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
kalundra

Lenovo pb wifi

 Résolu

Bonjour, je travail actuellement sur un pc portable lenovo R61i sous windows xp sp3. le problème avec se pc s'est qu'il peu se connecter en wifi q...

13 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
6[rastaman]9

Création réseau local avec thomson speedtouch

 Résolu

Bonjour, j'ai un modem speedtouch 530 v6 qui posséde une sortie usb et une autre en ethernet. j'ai partagé ma connexion comme suit : un pc connect...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
tigerSZ

Sos deblocage de mobile skype

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai reçu un portable skype mais je n'arrive pas à l'utiliser parce qu'il rejette ma carte sim je suis à Abidjan ( Côte D'ivoire). Je reche...

Dernière réponse le 27 juin 2008 par
moska

Psp slim and lite

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a connecté ma psp slim a ma live box inventel.Yorai-t-il un site ou tout cela sois expliqué dans tout les détail

14 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
SyskerONER

Ouvrir les ports de ma live box pour azureus

 Résolu

Bonjour, Je voudrait ouvrir les ports de ma live box ! SI quelqu'un peu m'aider merci !! -- En faire trop, fini toujours par payer ! Le truc c'e...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Niiko4400

[dyndns : port??et-il possible??

 Résolu

Bonjour, J’ai une adresse dyndns et je voudrais savoir s’il est possible d’intégrer des ports de communication dans le serveur dyndns. Je ne suis pa...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
jean-jacques

Bricoleuse a besoin de conseils...

 Résolu

Bonjour, à la place de ma cuisine je vais installer un bureau. Il y déjà de l'électricité mais je ne sais pas comment repiquer la Tv et le téléphone ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
thibo68720

Metre en reseaux 1 imprimante pour de pc

 Résolu

Bonjour a tous, voila j'ai un PC xp et un PC vista j'aimerais mètre en réseaux mon imprimante qui est branché au PC xp j'ai déjà mis en réseaux pour...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
jeremyjb

Type resau free wifi ?

 Résolu

Bonjour, Slt a tous malheureusement j'ai une petite question. -Je possède une Freebox V4 -Je possede une carte PCMCIA acheter chez Free J'...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
mehdi31590

Problèmes de connexion wifi

 Résolu

Bonjour, Depuis Peu J'utilise une connexion Wifi Sous Orange , et j'utilise une clé Usb Olitec. Tout allait bien , seulement, lorsque l'activité...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Linkonu

Controleur ethernet

 Résolu

Bonjour, je debut je cherche sur le site dell rien everest home me dit controleur bus sm en jaune + ethernet avec un point ??MERCIE DE VOS REPONCE

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
chako

Besoin d'aide connection wifi

 Résolu

Bonjour a tous! J'ai acheté un bel ordinateur portable cette aprés midi et depuis une bonne heure j'essaye de me connecter a internet par le wifi e...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
fabdu71

Internet sans cable

 Résolu

Bonjour, voila je souhaite installer mon pc fixe chez mes parents pour l'ete et je me demande si je peut le connecter a internet, la piece est au rd...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
climb

Switch

 Résolu

Bonjour, des inf de switch en francais

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
king king

Probleme connexion reseau local

 Résolu

Bonjour, alors voila, mon problème est bizard, depuis un ordinateur de bureau connécté a mon routeur en wifi j'arrive a voir mon réseau local mais de...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Remad

Protocol

 Résolu

Bonjour, svp les protocoles reseaux?definition ?des informations

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
king king

Pb de wifi freebox adsl et hd

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma freebox hd. J'essaie de l'installer mais la 1ère étape de l'installation, il me demande de relier le fil ét...

15 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
McFy

Topoligies reseaux

 Résolu

Bonjour, svp les topoligies reseaux? les advantages ? les Inconvénient ? TRES TRES IMPORTENT

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Nabla's

Ouvrir des ports pour deux routeurs

 Résolu

Bonjour à tous ! Tout d'abord, désolé si le problème a déjà été posé mais je n'ai pas trouvé. Voilà mon problème : J'ai besoin d'ouvrir mes p...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
brupala

Perte connexion wifi

 Résolu

Bonjour, depuis 2 ou 3 jours je perds ma connexion wifi au bout de quelques minutes (Je suis en Free dégroupé total, Freebox 4 dans le salon PC dan...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
gus29_fr

Pb connexion livebox via cable ethernet

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un pc Acer auquel j'aimerais relier une livebox via le cable Ethernet .... en vain.... Pb adresse IP ? Pourtant ...

17 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
kal0mpee

Trouver le nom d'un pc à partir d'une ip

 Résolu

Bonjour, J'ai une adresse IP sur un LAN et je voudrais savoir s'il est possible de trouver le nom du PC qui correspond sans avoir à faire un "ipconfi...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
clabman

Xp et linux en reseau

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 pc, un sous xp et un sous linux (centos). les 2 pc sont relies par un cable croise.j'ai configure les pc de cette facon: xp adres...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
ben1403

Fermeture windows et lecteur cd

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'arrete mon ordi, tout se bloque sur 'fermeture de windows..." et il n'y a qu'en ouvrant le lecteur cd qu'il s'arrete. j'vais deja...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2008 par
kalundra

Probleme point d'accès + switch

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec ma configuration, voici le schéma : PC ---> switch ---> point d'accès wifi routeur wifi ..... le point d'accès se...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
kalundra

Problème switch + point d'accès

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un soucis avec ma configuration, voici le schéma : PC ---> switch ---> point d'accès wifi routeur wifi ..... le point d'accès ...

Dernière réponse le 24 juin 2008 par
kilian

Probleme connexion internet

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème : Je me connecte sur internet avec mon pc portable par connexion Wifi. Ma connexion est habituellement de 100 Mbits,...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
HeeroYuy

Vlan?

 Résolu

Bonjour, je veux savoir si la notion des VLANs s'appliquent uniquement sur les switchs?

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2008 par
meyxiam

Adresse ip de réponse

 Résolu

Bonjour, bonjour. J'ai eu beau chercher sur le net ou ici, je n'ai pas trouvé une définition de ce qu'on appelle "Adresse IP de réponse". C'est ...

19 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
timmyyy

Conflit d'ip dans le méme reseau

 Résolu

Bonjour, Je suis dans un reseau local qui contient 20 poste; sous windows xp edition familiale; le probléme ici c'est un conflit d'ip avec un aut...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2008 par
webernard

Fermeture windows + lecteur cd

 Résolu

Bonjour, En faite mon problèm est que lorsque j'arrète mon ordi, il se bloque sur la page "fermeture de windows" et il ne s'arrete que si j'apuy sur ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
kalundra

Serveur proxy

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir l'adresse et le port d'un serveur proxy gratuit pour que personne sache se que je fait sur mon ordi Merci de votre...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Nabla's

Puis-je connecter deux pc avec un seul modem?

 Résolu

Bonjour, J'ai deux pc côte a côte devant moi, chacun a une carte reseau, un modem disponible, un est connecté a internet, j'aimerai savoir s'il serai...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Chabanus

Configuration port routeur linksys model...

 Résolu

salut jai des petit probleme avecm on routeur j aissaille de le configurer pour halo mais je susi pas cappable je sais pas pourquoi premieremant je n...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
alexandrebou

Probleme de port forward dyndns

 Résolu

Bonjour, Je vais y aller simple. Je suis membre de DYNDNS, je voudrais pouvoir faire un host ip, mais j'ai un routeur, je sais qu'il y a un port fo...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
kiki

Problème reseaux

 Résolu

Bonjour, Mon reseau local est constitué de 2 ordinateurs PC1 IP:192.xxx.xxx.2 PC2 IP:192.xxx.xxx.3 Un Modem/Routeur IP:192.xxx.xxx.1 Le modem...

18 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
cocoche95

La livebox

 Résolu

Bonjour, voila j'aimerai savoir jusqu'a combien d'appareils peut on branché en "wifi" sur une livebox car j'ai deja 3 pc en wifi ca fonctionne parfa...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
E..T

Ip

 Résolu

Bonjour, JE veux savoir si quelqu'un qui découvre notre adresse IP arrive à savoir où on habite.

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
nelson7

[reseau]:groupe de travail inaccessible

 Résolu

salut à tous , mon problème n'est pas encore resolu,le groupe de travail de mon resau local ne fonctionne pas correctement message :"le grpe de tr...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
raf80

Utilisation des réseaux

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'utilisé un réseau WAN et un réseau local dans une meme société? Le réseau WAN pour relier le serveur de l'entreprise ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
sapeurorca

Interconnecter 2 réseau local

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Ma configuration : (OS, Windows XP) Reseau 1 : avec 16 PC tous connecté a un Internet (ADSL) via un modem routeur 3...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
miroune

Problème de connexion wi-fi avec une livebox

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un réseau comprenant 4 appareils : un PC connecté par Ethernet, 2 Pc connectés en Wi-Fi et une Wii connectée en Wi-Fi, le ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Altay

Problem connaixion wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un problem de connaixion poue le wifi, j'arrive pas à l'activer la connaixion est activer mais la croix rouge reste aparente sur la co...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
yassina1
Résultats 26401 - 26450 sur un total de 31 298