PB de renouvellement d'adresse ip !

Résolu
daividou Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 krok -
Bonjour a tous, voila j'ai un ptit pb je vais vous expliquer ! en faite sa marche bien la Wifi sur mon 2éme Pc mais a chaque rédémarrage de mon pc je suis obliger de allez dans connexion séléctionnez ma connexion clik droit Réparer et défois il me dit pb de renouvellement d'ip j'ai chercher déja des réponses mais j'ai pas compris comment faire Donc si quelq'un pouvez m'expliquer que faire je lui en serait reconnaissant ;)
A voir également:

6 réponses

benjhenrion Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Met toi en ip fixe et tout ira bien !!!!
0
kikuchi92

Commment fait on j'ai le meme probleme ?
quand je tape ipconfig dans le ms DOS rien ne saffiche j'ai pas d'ip ^^"
0
daividou Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Met toi en ip fixe et tout ira bien !!!! Si tu me dit comment je veut bien ! ^^
0
daividou Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne ne sait?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

up
0
krok

salut,
en fait, il faut que tu desactives le serveur DHCP sur ton routeur car celui ci t'attribut une ip sur ton ordi (en gros, a chaque fois que tu demarres ton ordi), puis dans tes parametres de connexions, tu mets une adresse ip fixe.
Voila, cella reglera surement ton probleme
0