Les discussions

J'ai perdu le code de ma livebox

 Résolu

Bonjour, je voudrais conneecter a ma box ma psp, donc il faut rentrer l'adresse MAC de la psp sur la livebox, mais quant je vais sur "configuration d...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
JiPey

Problème réseau local

 Résolu

Bonjour, Je viens de ressortir mon ancien Pc pour faire quelques parties en LAN; mais malheureusement quand je branche mon cable Ethernet (qui foncti...

18 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
MEIGANGA

Adresse ip existe ou pas???

 Résolu

salam , je me demande si vous pouvez me dire comment je peux savoir si une telle adresse IP valide ou pas ( ca vt dire elle existe ou pas ) merci pou...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
nice_girle

[bloquer l'accès \$]

 Résolu

Bonjour à tous, il est possible en utilisant la commande suivant : \\172.30.34.85\$ d'aller sur les fichiers systèmes du postes concerné. Le $ étan...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
dyllan

Adresse ip rx lan

 Résolu

Bonjour, Dans un reseau local(entre 2 pcs) est ce qu'il y a une commande pour savoir l'@ ip du 2ème PC apartir du 1er(sans toucher a celui ci biensur...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Hishiro

Récuparation d'un mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila ,j'aimerais savoir comment récupéré le mot de pass d'msn d'un PC portable qui est raiseau avec le mien Merci

Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
calpas85

Dialogue de pc xp & vista

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable avec Vista. Mon ordinateur de bureau est en XP. J'ai partagé les diques C: de chaque PC. j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Smart91

Alerte firewall : laubervilliers

 Résolu

Bonjour, je viens consulter ici vos reponses concernant un sujet qui me met dans l'embarras. Un prestataire pour lequel j'ai fournis une connexion V...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
ak1sherkan

Pb ftp avec livebox + dns 313

 Résolu

Bonjour, j ai un gros pb avec mon serveur ftp dns 313 je n arrive pas a me connecter depuis l exterrieur de mon reseau (via internet) ma connectio...

16 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
cocoche95

Pas d'accès internet / changement chiffrement

 Résolu

Bonjour, J'ai un assez gros problème. Ce matin je suis allé chez qqn pour connecter sa DS au réseau Wi-fi. La personne avait une neufbox av...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
LordClever

Win xp pro sp2, le service serveur n'a pas dé

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon réseau, depuis quelques jours je ne peux plus accéder aux autres pcs, et eux au mien non plus, une erreur s'affic...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
sunnyboy

Configuration lb sagem pour vpn

 Résolu

Bonjour Je suis incapable de configurer ma LiveBox Sagem pour une connexion VNP que j'utilisais sans probleme avec mon ancien modem.... Caracterit...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
jos

Cidr

 Résolu

Bonjour, je veux juste savoir l'adresse d'agregat de ces 2 adresses 202.1.128.0\24 et 202.1.127.0\24 et merci.

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
imy

Connexion ordi portable a livebox

 Résolu

Bonjour, Je vien d'acheter un ordinateur portable en plus de l'ordinateur que je possédait déja avent qui est relier a ma livebox par un cable. Je v...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Smart91

Connexion livebox wifi

 Résolu

Bonjour, voila j'ai deux pc connecter a ma livebox ,tous fonctionne! je doit reparer un pc d'un ami ,et je doit connecter son pc a ma connection. m...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Smart91

Expiration du mot de passe win xp

 Résolu

Bonjour tout le monde, J ai 1 pb concernant le mot de passe d ouverture de session sur WinXp Pro. J ai u un message me notifiant que ce mot de passe ...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
boubou

Fausse adresse ip

 Résolu

Bonjour a tous, voila, en recherchant mon adresse ip je me suis aperçu que sa localisation n est pas bonne. Dans mes recherches l adresse ip est...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Rallonge cable ethernet avec cable telephone

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c est possible de rallonger un câble Ethernet avec un câble de téléphone. merci par avance.

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Kaiser Sose

Xbox360/pc

 Résolu

Bonsoir, Alors voila, j'ai ma Xbox360 d'un coté, mon ordinateur de l'autre et ma live box ( orange ) au centre. Cette dernière est doté de deux ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
kal0mpee

Livebox connexion wifi impossible

 Résolu

Bonjour, j'arrive à me connecter à internet avec le cable ethernet, mais quand je veux me connecter en réseau sans fil, je vais dans connexion, je c...

13 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Smart91

Problème renouvellement adresse ip

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème que de nombreuses personnes, mais aucune des solutions données jusque là ne marche. Je précise que mon problème s...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Smart91

Wifi / afficher les reso sans fil

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi portable avec une connexion wifi neuf box. je souhaite mettre une autre connexion wifi avec une live box sur un autre site...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
jber64

Wifi

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous bah ma question est simple la voici plusieur pc branchee en wifi sur la meme box ralentit il la conection?

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
NeoTux

Code wifi !

 Résolu

Bonjour, je veux changer le mot de passe d'accès à internet de mon modem wifi Comment faire ? mon réseau wifi se détecte automatiquement sans aucu...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
DjMagnetar

Pbm pilotes vista avec impirmantes en réseau

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi sous xp et un ordi portable sous vista que j'ai réussi a mettre en réseau mais je voudrait mettre en réseau mon imprimante (...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
garsedj

Blocage cisco 1841

 Résolu

Bonjour, j'ai un cisco 1841 avec deux FastEthernet, le premier interface est branché au reseau local et l'autre a un modem internet par le ...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
berrayahkamel

Ipv4 / ipv6

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'est l'adresse IPv4 et IPv6? la différence? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
gizzmo-)

Connexion console wii et ordinateur

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire la connexion de mon ordi. à la console WII. J'ai un routeur sans fil et lorsque je fais tous les étapes un me...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
AMENEZ35

Perte de débit

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un test de connections et j'ai une perte de 2,2 megas pour un debit de 8 megas sachant que je suis a 266 mètres du relais . est ce...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
ghost24

Connecter 2 pc en réseau + cpl sur neuf box

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter 4 prises CPL (vendue par deux sur le site Leneuf), j'en utilise 3. La première connectée sur mon modem neuf trio 3d dans ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
flo6flo

Wifi avec pc portable vista 9box trio 3d

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà posté hier mais impossible de retrouver mon post, alors peut-être que ça a bugger, donc désolée si certains m'ont déjà répondu, ma...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
flo6flo

Problème pr se connecter au routeur

 Résolu

Bonjour, Voilà j'essaie de me connecter à mon routeur club internet depuis plusieurs jours mais impossible. Lorsque je rentre l'adresse http://19...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
edy69

Serveur ssh

 Résolu

Bonjour, Voilà je me suis plongé un peu dans linux et plus particulèrement Ubuntu depuis un certain temps, et je souhaiterai établir un serveur SSH...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
pyschopathe

Rendre un pc fixe en wifi

 Résolu

Bonjour, je vais essayer d'etre précis J'ai un pc fixe hp équipé de Xp SP3 ou tous est branché dessus (imprimante) et tous mes documents je viens ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pc + portable en wifi

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter à internet lorsque la connexion sans fil est connectée en meme temps sur le PC et le portable.Je suis obligé ...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
Peppo

Type et debit?

 Résolu

Bonsoir , comment connêtre le type et puis le debit de ma connection internet.........j'ai la livebox merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
roh2f-du-94

Plusieurs reboot par jour freebox et pb ip

 Résolu

Bonjour, Je perd ma connexion tv et internet environ toute les heures,je reboot les boitiers et ça marche jusqu'à la prochaine fois.Je suis dans la...

16 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Leehan

Problème de partage de fichier entre 2 pc

 Résolu

Bonsoir, Cela fait maintenant plus de 4 heures que je configure mes 2 pc pour partager plusieurs fichiers. pc1 qui tourne sous xp connecter a inte...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Cyphonia

Extraire des champs d'un fichier log

 Résolu

Bonjour, je veut lire le log de connexion d'un radius installé sous 2003server et je veut savoir la signification des champs existant dans ce journ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
mayfree

Connexion

 Résolu

Bonjour, j'ai dans mon réseau 10 ordinateurs qui se voient tous. le hic, c'est qu'il y a 2 ordinateurs dans le même réseau qui se voient mais qui n'a...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
kereking

Creer un réseau local

 Résolu

Bonjour tout le monde.Je dispose de 2 pc reliés au modem par le wifi.Comment creer un réseau local sachant que l'un est sous xp et l'autre sous vista....

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
osefer95

Info pour serveur

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de se faire un serveur a partir d'un seul disque dur et non a partir de l'ordinateur au complet? Me...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
lolo44

Pb connexion 2 pc en wi-fi sur freebox

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai parcouru beaucoup de forums, mais je n'ai pas trouvé de réponse, donc je vous soumets mon problème : j'aimerais pouvoir connec...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
jojo38

Probleme debit adsl

 Résolu

Bonjour, slt jai une livebox avec abonement 8mega est au test asdl je depasse pas les 1mega que dois-je faire pour augmenter mon debit ? sachant qu...

33 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
thedoud

[ problème wifi ]

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté mon pc portable, mais je dois resté près de ma neufbox car elle ne fais pas wifi (du moins se que je croyais) donc je dispose d'...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
CannamiaK

Connection ethernet

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter par ethernet à la box

30 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Giam153

Besoin d'aide pour reconfigurer réseau

 Résolu

Bonjour, Salut! Bon voilà mon probleme : Je suis en charge de remplacer l'administrateur réseau d'un petite société. Pourtant je n'ai pas du tout ...

13 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
divland

Réseau lan, matériel ?

 Résolu

Bonsoir à tous :) Avec des amis à moi, nous souhaiterions faire une sorte de mini-tournois de sport électronique, avec pas mal de monde ( Une bonne d...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
dede1994

Serveur dhcp

 Résolu

Bonjour, J'ai un serveur DHCP (windows 2000) qui sert plusieurs vlan donc plusieurs réseaux. Pour faire des test j'utilise le même pc que je branch...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
wildskunk

Connexion 2 ordinateurs avec carte wifi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais dépanner un ami qui me demande comment configurer une connexion réseau Wifi sans routeur, ni hub, ni switch, sur 2 ordinateurs...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
sousou.1629
Résultats 24951 - 25000 sur un total de 31 263