Comment avoir Internet Partout en France ?

Résolu
DjMagnetar Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DjMagnetar Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Je possède le WiFi, et je souhaite avoir une connexion Internet permanente lorsque je sors de chez moi, pour faire un voyage, par exemple.

Il y a t'il un moyen de se connecter à Internet (dans un Ferry, dans le Train, ou dans l'avion...) sans payer (car c'est idiot d'avoir Internet chez soi et de payer lorsqu'on sort de chez soi...), et en permanence (sans coupures) ?

Faut-il du matériel ?

Faut-il des logiciels ? Si oui, lesquels ?

J'attend vos réponses.

Merci d'avance.

;)
A voir également:

5 réponses

Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

"Il y a t'il un moyen de se connecter à Internet (dans un Ferry, dans le Train, ou dans l'avion...) sans payer (car c'est idiot d'avoir Internet chez soi et de payer lorsqu'on sort de chez soi...), et en permanence (sans coupures) ? "

Non.
1
DjMagnetar Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Oui, j'y ai pensé, et j'envisage même d'acheter le materiel...

Mais où ??

^^
1
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

Avant d'acheter du matériel, renseigne toi sur le prix de la connexion sat. Cela devrait te dissuader...
1
DjMagnetar Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

OK Merci !

Bonne soirée !

;)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pourquoi ?

Tu es sûr de toi ?

:|
0

Oui, je suis sûr. Le problème est double :
- problème de ligne : une connexion (un abonnement) internet est affilié à une ligne téléphonique. Donc la solution serait d'utiliser une clé 3G.
- problème de couverture : la 3G n'est pas présente partout. Donc tu n'auras pas internet partout.

La seule solution éventuelle serait d'utiliser une connexion satellite...
-1