Comment avoir Internet Partout en France ?
Résolu
DjMagnetar
Messages postés
436
Membre
Dernière intervention
-
DjMagnetar Messages postés 436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DjMagnetar Messages postés 436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je possède le WiFi, et je souhaite avoir une connexion Internet permanente lorsque je sors de chez moi, pour faire un voyage, par exemple.
Il y a t'il un moyen de se connecter à Internet (dans un Ferry, dans le Train, ou dans l'avion...) sans payer (car c'est idiot d'avoir Internet chez soi et de payer lorsqu'on sort de chez soi...), et en permanence (sans coupures) ?
Faut-il du matériel ?
Faut-il des logiciels ? Si oui, lesquels ?
J'attend vos réponses.
Merci d'avance.
;)
Je possède le WiFi, et je souhaite avoir une connexion Internet permanente lorsque je sors de chez moi, pour faire un voyage, par exemple.
Il y a t'il un moyen de se connecter à Internet (dans un Ferry, dans le Train, ou dans l'avion...) sans payer (car c'est idiot d'avoir Internet chez soi et de payer lorsqu'on sort de chez soi...), et en permanence (sans coupures) ?
Faut-il du matériel ?
Faut-il des logiciels ? Si oui, lesquels ?
J'attend vos réponses.
Merci d'avance.
;)
A voir également:
- Comment avoir Internet Partout en France ?
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Gps sans internet - Guide
- Prefixe france - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Comment traduire une page internet - Guide
5 réponses
"Il y a t'il un moyen de se connecter à Internet (dans un Ferry, dans le Train, ou dans l'avion...) sans payer (car c'est idiot d'avoir Internet chez soi et de payer lorsqu'on sort de chez soi...), et en permanence (sans coupures) ? "
Non.
Non.
Avant d'acheter du matériel, renseigne toi sur le prix de la connexion sat. Cela devrait te dissuader...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pourquoi ?
Tu es sûr de toi ?
:|
Tu es sûr de toi ?
:|
Oui, je suis sûr. Le problème est double :
- problème de ligne : une connexion (un abonnement) internet est affilié à une ligne téléphonique. Donc la solution serait d'utiliser une clé 3G.
- problème de couverture : la 3G n'est pas présente partout. Donc tu n'auras pas internet partout.
La seule solution éventuelle serait d'utiliser une connexion satellite...
- problème de ligne : une connexion (un abonnement) internet est affilié à une ligne téléphonique. Donc la solution serait d'utiliser une clé 3G.
- problème de couverture : la 3G n'est pas présente partout. Donc tu n'auras pas internet partout.
La seule solution éventuelle serait d'utiliser une connexion satellite...