Connection wifi avec ps3

Résolu
alexoune -  
ghosthacker Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je ne peux pas me connecter a internet avec ma neuf box wifi et ma ps3 comment faire? merci
A voir également:

7 réponses

alexoune

ca ne marche toujours pas
0
alexoune

je suis dans parametre réseau de la ps3 et quand je fais test connection ca ne marche pas
0
alexoune

ca marche il fallait rentré la clé wap désolé pour le temps perdu et merci quand meme a bientot
0
ghosthacker Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

salut a toi,
j'ai eu le meme problème, tinkiéte...
tu a juste a prendre l'adresse mac de ta console et la mettre dans ta neufbox, pour sa entre dans
ta box --->wifi--->filtrage mac et rentre ton adresse mac de ta ps3 et clic sur le petit +..
normalement c good !!!
tien moi au courant
@++++
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ghosthacker Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

sa bloque a quel moment?
-1

dans parametre reseau, il faut que la connexion internet soi activé,
sinon di moi se qui et écri dans "listes des parametre et de l'état de la connexion"
-1

ok c cool,
amuse toi bien et oubli de mettre resolu pr ta question...
@++++
-1