Les discussions

Découpage en sous réseaux classe b

 Résolu

Bonjour, jé un blème avec un exo qui demande de découper l'adresse 150.27.0.0 en 16 sous réseaux, jé déja fait mais maintenant je sé pa commnet indiq...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
mad skillz

Connectivitee limitee-pc distant

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc qui se situ a 20m du modem qui est un smc, je vien de me procurer un cable rj-45 droit de 20 m mais quand je le connecte a mon pc...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Slim_dri

Reseaux*

 Résolu

Bonjour, c'est quoi une adresse IP privé et une adresse IP publique , pouvez vous détailler le même résonement pour les adresses réseaux publiques e...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
fra04

A t m

 Résolu

BONSOIR , Tous le monde je veut savoir si quelqu'un peut m'expliquer le mot ATM et COMMENT FONCTIONNE CETTE TECHNOLOGIE ?ET S.V.P S.V.P en simplifi...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Opendidou

Couverture wifi sur 2 étages

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas du tout un pro de l'informatique, juste une internaute... Je n'y connais rien en réseaux... Je voudrais utiliser un réseau wi...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
béli

Probleme wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un modem wifi ,mais j'ai n'été pas capable de le connecter à mon ordinateur. j'ai besoin du étapes de configuration de ce wifi...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
gizzmo-)

Problème avec google

 Résolu

Bonjour, depuis 3 jours avec mon souci de "chkdsk" qui a zapper pleins de fichiers sur mon ordi, j'ai google qui me bloque très souvent ma navigation...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
MaverickBA

Opendns

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un compte avec OpenDNS,car je ne peut plus accéder à certaine pages (Mon compte,sur un site de poker). Je v...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
wahebus

Routeur wifi ou non ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre en place un réseau chez moi. Ce réseau se compose de 3 ordinateurs (dont 2 portables), et 1 serveur. Actuellemen...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Smart91

Erreur 53

 Résolu

Bonjour, même problème, réseau puis erreur 53 Comment résoudre???

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
gizzmo-)

Cable ethernet , comment sa marche ? :)

 Résolu

Bonjour, Voila je suis actuellement en wifi , le probléme c'est que je suis un grand joueur de jeu en ligne et avec le wifi c'est la miser :). ...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Winxp pb connection wep mais pas wpa

 Résolu

Bonjour, J'ai 1 p4 2ghz + 1 laptop.. Avec windows sur mon PC, je peut me connecter avec WEp mais seulement 1 a 10seconde.. ( signal juste entre...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
nolimitech

Bas debit sur free

 Résolu

Bonjour, J'ai une free box.mon probleme a commencé avec la disparition de TF1.apparement dû à un probléme free.Aujourd'hui j'ai débranché et rebranch...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
sonia6447

[dossier partagé]

 Résolu

bonjour, Comment faire un dossier partager entre deux pc qui ne se trouvent pas dans le meme domaine? Et sans modifier leur adresse ip? merci d'ava...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
lyneksudrehu

Problème freebox.

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème avec ma freebox. Voila par moments plus ou moins longs il m'est impossible de me connecter a internet mais sur la fre...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
dareho

Xp et vista

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment je dois faire pour relier un ordinateur portable sous vista à un ordinateur portable sous XP. Je possède un c...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion wifi livebox

 Résolu

Bonjour, Je possède une livebox sagem dont un ordinateur est connecté par câble et un autre par wifi. J'ai formaté l'ordinateur connecté par wifi av...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
tueur13

Rallonge wifi

 Résolu

salut a vous g un ordi avec une cle wifi est le signal et de 2 sur 4 ca cape moyen g voulu metre une ralonge usb de 3 metre a ma cle pour essayer d a...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
jeannono24

Impossible d'acceder a l'interface live box

 Résolu

Bonjour, Voila mon PB: ayant mis un mots de passe a l'interface de ma livebox sagen,je n'y arraive plus a y accéder,malgré le bon mot de passe entré....

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Smart91

Connexion limitée dans le temps

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème de connexion avec mon pc de bureau. Je n'ai que des connexions de 15-20 min. Après plus moyen d'aller sur le net ou...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
marc

Boitier hd freebox reste bloque

 Résolu

Bonjour,mon boitier hd freebox reste bloque sur l'etape2,apres authentification afiche erreur2!je conssulte les autres discutions,j'avais esseye les s...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
webernard

Problème réseau local

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, quand je suis connecté avec le cable ethernet je peux accédé au document partagé et imprimé sur l'imprimante qui est e...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Sine

Partage fichiers d'un ordi fixe a un portable

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheté un ordinateur portable, j'arrive a me connecté sur internet par la wifi avec la freebox. Par contre je souhaiterais de l'...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
FoLkEiN

Création petit réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC sur Vista 64, une PS3, un portable Vista 32 et un pc en XP PRO 32. Voici mon problème. J'ai réussi à mettre en réseau mon PC...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
brupala

Sauvegarder liste d'envoi de fax

 Résolu

Bonjour, Je suis en entreprise et nous allons bientot changer de photocopieur. Nous avons actuellement un Canon IRC2620. Mes utilisateurs utilise des...

14 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
brupala

Utililé d'activé deux antispam en parallèle ?

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de vos avis. Je dispose d'un antispam sur le réseau d'entreprise. ET un utilisateur dispose de l'antivirus Bitdefender ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Marie@

Connection wifi avec free entre pc et mac

 Résolu

Bonjour, je veux creer un reseau wifi entre mon pc et mon mac la freebox ne peut etre qu'à côté du mac qui lui est connecté en wifi, mon pc est à 2...

13 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
aurorei

Configuration réseau linux/xp

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur sous Windows XP relié par Ethernet à une Livebox Inventel et un l'ultraportable Acer Aspire One connecté en Wifi su...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
kiki

Configuration réseau privé vista

 Résolu

Bonjour, Mon équipement: - PC fixe / Vista Intégrale 64bits / relié en éthernet à ma Freebox v.5 - PC portable / Vista Familiale Premium 32bits...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
FLo

Faire ping

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 pc , j'ai câble croisé, je veux les faire communiquer en ensemble avec le protocole TCP/IP Faut il définir des adresses proches ...

11 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Greg24

Wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai une nintendo ds et une liveboxe quand je veux ajouté les paramètre de la wifi dans la ds un message d'erreur s'affiche il dise...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
luluchouette

[shoutcast] pb radio illisible depuis le net!

 Résolu

Salut à tOus! Je suis coincé, je n'arrive pas à mettre en ligne une radio que j'ai créée avec Winamp et le plugin SHOUTcast! (+ le serveur SHOUTcas...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
olf42bur

Carte modem gsm

 Résolu

Bonsoir, combient peut être le débit d'une carte modem GSM

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
nesrine07

Petite vitesse de téléchargement :(

 Résolu

Bonjour, Je suis en wifi et j'ai une vitesse de téléchargement assez petite 10Ko/s :( J'aimerais avoir un peu plus Pouvez vous m'aider ?

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
gizzmo-)

Questions sur les réseaux...

 Résolu

Bonjour, Pas de problèmes, juste des questions sans réponses... J'aimerais savoir : soit un réseau A, composé de 10 ordinateurs. L'ordinateur se...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
hack_net

Probléme de connexion wifi

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, je n'es plus eut internet, pour cause de litige envers Free ! Donc je me suis de même réinscris sur Orange et donc ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Aleage_Actaes

Coupure wifi

 Résolu

Bonjour, depuis 1 an j'ai la même configuration réseau chez moi, c'est à dire une freebox v5 en mode routeur/wifi avec 3 pc (2 fixe sur windows et un...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
titi3501

Reseau ultra sécurisé

 Résolu

Salut à la communauté CCM, je viens encore une fois sur ce forum pour solliciter votre aider sur un problème de taille qui se pose chez moi : ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
fiddy

Livebox wifi

 Résolu

Bonjour, j'utilise ma Livebox en wifi avec mon pc portable, je voudrais mettre un second pc, mais cette fois ci fixe. J'ai donc installé le cd de la ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
system313

Control resaux

 Résolu

Bonjour, Bon je vais etre clair mon probleme et que: Je recherche un logiciel pour controler mon resau J'ai deux ordinateur un windows xp et et win...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
louloukaika

Comment rentrer dans le ventre de mon switch

 Résolu

Bonjour, j'ai un Switch D-link 10/100 Fast Ethernet model DES-1008D 8 ports comment je peut rentrer dans le menu de configuration de ce dernier

12 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
daody peer to peer

Calculer la qualité d'upload

 Résolu

Bonjour, bonsoir. Petit renseignement: connaissez vous un site (autre que speedtest.net) pour tester la qualité de sa connexion internet ? D'av...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
timmyyy

Un peu c'est bien, beaucoup, c'est mieux !

 Résolu

Bonjour, J'utilse en ce moment Windows Vista et une NeufBox pour mes sorties sur internet. Joueur de jeu en ligne tel que OpenArena et WoW j'aim...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
swopyl

Securiser une connexion avec un code ...

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un petit notebook Eee PC 900 , et je ne trouve absolument pas son " code unique " pour pouvoir l'inclure dans le reseau d...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
alabases

Connection bureau à distance

 Résolu

Bonjour, j'ai deux pc de bureaux à la maison qui sont branchés sur le même modem. L'un tourne ave windows vista et l'autre avec windows xp. J'aimera...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
hamadysall

Création d'un réseau avec micros en wifi

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai connecter un micro portable TOSHIBA (SATTELITE A210-1BH) équipé wifi avec Windows Vista Home Prenium 32 bit avec une unité ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Smart91

Wifi sur mac

 Résolu

Bonjour, comment fait-on pour faire marcher le wifi sur Mac automatiquement? Merçi de bien vouloir me répondre :( (parce que je pose toujours des qu...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
ROBY

Spanning tree

 Résolu

Bonjour, Voila, je dispose de trois switch hp procurve reliés entre eux. Pour permettre la redondance de panne, je voudrais mettre en place une bou...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Alucard95

Reseau internet de mon pére !

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un reseau internet chez moi est mon pére a installer un systéme pour le reseau (https://www.netgear.com/ Depui son ordinateur il contro...

Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
riton

Connection wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide =) jai un pc portable SONY vaio vgn-nr10e/s avec wifi intégré et un ordinateur normal. Mon fournisseur d'accès est Fre...

13 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Keops38
Résultats 25201 - 25250 sur un total de 31 300