Connecte mais impossible de surfer
Résolu
youlinho
Messages postés
231
Membre
Dernière intervention
-
Kr@sse Messages postés 282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kr@sse Messages postés 282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon ordi est connecte car msn est ouvert mais impossible d'aller sur internet explorer ou tout autre page
mon ordi est connecte car msn est ouvert mais impossible d'aller sur internet explorer ou tout autre page
A voir également:
- Connecte mais impossible de surfer
- Appareil connecté facebook - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Subway surfer pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Impossible de se connecter a aliexpress - Forum Services en ligne
- Vérifier que le serveur freebox est bien connecté à internet - Forum Freebox
7 réponses
non pas du tout c bizarre car je suis connecte msn et il me dit "internet ne peut afficher cette page web"et quand je diagnostique le probleme il me dit "www.microsoft.com"n'est pas configure pour etablir une connexion au port "service web(http)" avec cet ordinateur
va voir dans tonpare feu (windows par default) peu etre que l'acces est refuser , dans ce cas autorise l'acces
sinon essaie de désinstaller mozilla et réinstalle le
++
sinon essaie de désinstaller mozilla et réinstalle le
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai deja desactive le pare feu mais ca ne marche pas non pluss et sur firefox deja essaye je n'y arrive pas car c toutes les pages web qui ne s'ouvre pas ,j'ai essaye l'ordi sur ma connection ca ne marche pas non plus donc c sur l'ordi qu'il faut faire quelque chose