Les discussions

Configurer un wireless ?

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait configurer un wireless ? Dites-moi comment mettre les images du setup a votre disposition, comme ça vous me dites quoi ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
Lucanus

Disconnection routeur thomson - wireless

 Résolu

Bonjour, Disconnection routeur Thomson - wireless Mon wireless se déconnecte trois fois par jour. À chaque fois je dois tirer la prise pour rec...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
Lucanus

Routage switch niveau 3

 Résolu

Bonjour, Voici ma configuration réseau sur 3 sites actuellement reliés par des routeurs dans une solution globale - Site principal : x.y.10.0/24...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
procurve4208

Reseau avec switch

 Résolu

bonjour tout le monde. voila je souhaite créer un reseau en etre 3 Pc. affin que tout soit claire je vais commancer par vous enumeré le materiel do...

13 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Unable to connect

 Résolu

Bonjour, J'ai recu un modem wifi netopia 3347wg d'occasion et sans doc. Il est connecté a un portable dell d610 par un cable ethernet. Les led pow...

15 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
rol

Herberger un site sur reseau local (apache)

 Résolu

Bonjour, je viens de finir mon projet de stage ..c'était un site créé en php html ,durant mon travail j'ai utilisé WAMP pour le tester chaque fois...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
foobar47

Problème proxy

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous bon voila mon problem je suis en tunisie et les proxy et les tout genre de cryptage de donner sur internet sont interdite alors voil...

Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
Lelou

Chat sur un reseau locale san intenet

 Résolu

Bonjour, comment je peux faire un chat avec mes amis de travaille via un reseau local sachant que il ya pas de connection internet . merciiii

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
el basha

Créer des utilisateurs sur active directory

 Résolu

j'ai installer un serveur windows 2003 et j'ai défini active directory comme controleur de domaine.je veux maintenant créer des utilisateurs.

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
Fabio54

Réseau mobile

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un bon cours à jour avec des schémas bien expliqués sur les réseaux mobiles. Aussi un cour de cisco pour une révision Merci

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
momo

Pirate de msn

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment pirate un msn

Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
moska

Sauvegarde sur internet ca existe????????????

 Résolu

Bonjour, ayant une session a l'ordinateur de mon college et oubliant ma clé usb en permanance je voudrais savoir si il ait possible de sauvegardé des ...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
guillerrmo

Wifi vista

 Résolu

Bonjour, toujours personne pour m'aider je mets mon installation quel est le probleme pour installer le wifi si quelqu'un peut m'aider merci toshi...

13 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
ploucploermel

Probleme de wifi

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un probleme de wifi jé réinstaller mon cd dinstallation de livebox mais il me dise que mon pc et en xp pack 2 alr il me disen de ...

26 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
laura

Problème de conexion wifi+réseau non sécurisé

 Résolu

Bonjour à tous, je vous explique cela fait un an que j'ai internet avec orange (livebox inventel). Et depuis un an j'ai branché mon pc en éthernet ...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
nonovendee

Carte wirless deconnecte

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte wirless qui m'affiche que j'ai des reseaux a portée mais windows ne les affiches pas mais via son logiciel je detecte le dit ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connexion wirless

 Résolu

Bonjour, peripherique wirless me notifie la presence de reseaux mais ne me les presente pas que faire s'il vous palit aidez moi merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
williamkwr

Re-edit mise en place connection vnc distante

 Résolu

Bonjour à tous. Voila étant un peu novice en matière de réseau,j'ai un petit problème à vous poser. Je souhaite relier un ordinateur A à un ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
zizou4

Imprimante

 Résolu

Bonjour,comment metre mon imprimante Brother MFC 7820N en réseau dans ma maison merci

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
achmio

Comment avoir internet partout en france ?

 Résolu

Bonsoir, Je possède le WiFi, et je souhaite avoir une connexion Internet permanente lorsque je sors de chez moi, pour faire un voyage, par exemple....

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
DjMagnetar

Re petite question

 Résolu

Bonjour, Encore une petite question sur les hubs et les switch. Ayant une freebox HD, j'ai donc un boitier freebox et le boitier video, seulemen...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Connection wifi avec ps3

 Résolu

Bonjour, je ne peux pas me connecter a internet avec ma neuf box wifi et ma ps3 comment faire? merci

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
ghosthacker

Connecte mais impossible de surfer

 Résolu

Bonjour, mon ordi est connecte car msn est ouvert mais impossible d'aller sur internet explorer ou tout autre page

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Kr@sse

Configurer un switch comme un hub

 Résolu

Bonjour, Afin d'effectuer quelques tests, j'aimerai configurer un switch (Cisco Catalyst 3550) pour qu'il agisse comme un hub (et oui...). Comment ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
elpens

Assistant configuration reseau

 Résolu

Bonjour a tous Je voulais récupérer un dossier partagé sur un vieux ordinateur mais pour cela j ai du créer un "réseau domestique" même si je ne v...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
pintaf

Probleme connexion du 2eme pc

 Résolu

Bonjour, bonjour depuis un moment j'avais un souci avec ma connexion de mon pc en ethernet et l'autre en wifi je me suis appercu que mon modem n'éta...

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
pimboligt

Qu'eqt ce qu'un provider ?

 Résolu

Bonjour, la question est dans le titre

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
eddnort

Imprimante en reseau

 Résolu

Bonjour, Je possède deux ordinateurs, et une imprimante canon MP610 et je souhaiterais la mettre en réseau avec un de ces ordinateur qui possède wikn...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
qwerty-

2eme pc connexion inesistante

 Résolu

Bonjour, sur le deuxieme pc du reseau; 9 telecom, relie en cpl, je n'ai plus de connexion: sur la 9box j'ai les 2 leds le vert et l'orange qui cligno...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
Athars

Probleme réactivation réseau + internet

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un réseau local Ethernet en câble croisé, les deux pc sous XP et je souhaite parfois désactiver le réseau local à partir du p...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
cyrilator

Question vpn

 Résolu

Salut! J'ai une question à propos du VPN. Mon prof a dit qu'en faisant une connexion VPN, c'était comme si on était attaché à l'autre réseau, et qu...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
Nico128

Probleme connection dns

 Résolu

Bonjour, J'ai un autre poste en windows XP home qui n'arrive pas à se connecter au net. Il est connecté a travers une livebox (comme celui d'où j'éc...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
cocoche95

Probléme de wifi freebox et carte pci hercule

 Résolu

Bonjour, Je viens de brancher mon second PC en wifi via ma freebox V4 auquel j'ai branché une carte WiFi PCMCIA 802.11g modéle WPCR-158G. Sur mon P...

20 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
aquarelle

Problème wifi/internet

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis de connexion internet ou de réseaux je ne sais pas trop. Mon pc n'identifie plus mon routeur ou il identifie mon rout...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
Alex-Chou

Question wifi connexion automatique

 Résolu

je n'arrive pas a faire que mon ordi se connecte automatiquement a mon réseau wifi ps j'ai vista

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
nahoury

Probleme de connexion neuf

 Résolu

Bonjour,j'ai un souci avec mon fast 3302 souvent désactivé tout seul synchronisation ok rien a signaler et j ai deja eu une connection de deux heure m...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
photodia56

Probleme de connexion reseau sans file

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Samsung Q35 , et je possede une carte pour me conecter a un reseau sans file ni cle usb ! Et j'arrive pas a m...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
Anonyme

Carte reseaux ne fonctionne pas sous xp

 Résolu

Bonjour alor voila ma carte reseaux ne fonctionne pas sous xp mes elle marche tres bien sous vista ,comment faire pour que ma carte marche sous xp ??...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
mafya67

Probleme avec l interface web de ma cbox

 Résolu

Bonjour, voici mon probleme. je n arrive plus à acceder à l interface web de ma cbox"disponible habituellement à l adresse http://192.168.30.1/". c...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
tytymoon

Routeur g sans-fil f5d7230ft4 de belkin

 Résolu

Bonjour, Il y a de cela 3 jours, mes parents on acheter un portable Acer ainsi qu'un Routeur G Sans-Fil F5D7230ft4 de Belkin... J'installe le tout co...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
Demnit

Carte wifi freebox

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de passer une carte wifi d'une freebox a une autre ? Mon copain a son pc portable et passe par le wifi sur sa free, pui...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
gus29_fr

Imposs de se conecter sur ma livebox par wifi

 Résolu

Bonjour, je suis en coloc et mon proprio a une livebox.il ma filé sa clé je pens ke c'est wep , je la met quand on me la demande est jarrive pa a me ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
heavymetal01

Problème de connexion wifi avec la livebox

 Résolu

Bonjour, J'ai une LIVEBOX INVENTEL sur laquelle j'ai connecté un PC via un câble Ethernet. Je souhaite raccorder un second PC en wifi via la clé...

28 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
Nyctaclope

Emule

 Résolu

Bonjour, salut jaimerais bien savoir comment on fais pour se connecter a un serveur dans emule plus jai reussi hier a me connecter et la se matin je ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Configurer le reseaux

 Résolu

je voudrais savoir comment on fait pour partager une connexion internet en reseau j'ai deja un cable croiser mais j'arrive pas a configurer le reseau

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
kilbai

Port reseau

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir, sur le port de la carte reseau, il y a deux led: une verte et une orange; puis savoir ce que chacune d'elle signale svp??...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
thephoenix1

Description de l'ordinateur

 Résolu

Bonjour, pour configurer mon reseau, je ne peu pas ecrire la description de l'ordinateur dans la fenetre system >nom de l'ordinateur >Description de ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
lahsen3535

Croiser un cable droit

 Résolu

voilag un cable reseau droit et je voudrais le modifier en le croisant probleme pas de pince a sertir et je peux juste le croiser au milieu pouez vous...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
sharkkiller

Application en reseau

 Résolu

Bonjour, j'ai une application web (avec une base de donnée) que je veut partager en reseau sans l'heberger, il existe deja une connexion ADSL avec un...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
ludobabs

Ssid, c'est quoi

 Résolu

Coucou, J'ai une mega question. J'ai un toshiba satellite, et il a la wifi integré, pour utilisé la wifi integré, il me demande la ssid, c'est quoi...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
questions-reponse
Résultats 25401 - 25450 sur un total de 31 265