Les discussions

Relier 2 pc en usb

 Résolu

Bonjour, Je possède le net via le courant porteur dans ma chambre, et je voudrais savoir si c'était possible de relier mon pc à celui de mon frère da...

15 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
angelus1821

Comment installe wi-fi sur son pc

 Résolu

Bonjour, je voudrait installe le wi-fi avec une cle usb comment avec la frebox sur son pc sans que quelqun c koite mon reseau wifi

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
Smart91

Serveur de messagerie

 Résolu

Bonjour,je veux des codes sources pour concevoir un serveur de messagerie en delphi 7

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
pat

Connexion wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme avec ma connexion wifi la wifi est intégré sur mon pc portable et la il ne detecte plus ma connexion a free pourriez vous m...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2008 par
gizzmo-)

Reseau avec 2 routeurs

 Résolu

Bonjour, Voila, je suis chez free avec la freebox v4. Pour l'instant, j'ai 3 pc connecté en réseau via un switch. Je dois modifier totalement mon...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
gonzo47

Adresse ip

 Résolu

Bonjour, j'haibite à tahiti et je suis en france en ce moment. J'ai besoin d'aller sur mon ordinateur a tahiti, j'ai mon adresse IP mais je n'arrive ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
ubik

Problème conection bluetooth

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur acer inspire 5920 avec la fonction bluetooth mais quand j'apuie sur le signe blutooth rien ne se passe. je vais dans le g...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
zidane1968

Manuel d'instruction

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une montre Forerunner 405 et j'aimerais avoir le livre d'instructionn en français si c'est possible. Pourriez-vous m'ind...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
madmyke

Probléme de connection wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter une clé wifi pour un pc fixe le logiciel de detéction wifi détécte ma livebox se que veu dire que la clef wifi marche mais quand...

19 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
warcraftwow

Réseau ethernet

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un pc portable hp, et je voudrais le connecter à mon pc de bureau par cable rj45. Or le port de mon pc de bureau est uti...

32 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
Midzack

Problème vpn

 Résolu

Bonjour, j établie une connexion vpn client to site. alors je me suis connecté et le tunnel est crée et j'obtient une adresse IP du réseau local l...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
dieo

Hardware ipcop

 Résolu

Bonjour, je veux installer un IPCOP sur mon réseau à la maison. J'ai une vieille machine, mais je me demandais s'il me fallait deux cartes réseau d...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2008 par
jipicy

2 pc reseaux en wifi

 Résolu

Bonjour, voila jaimerais savoir comment metre deux en reseaux en wifi tout en conservant la conection internet en wifi "j'ai la live box pro invente...

20 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
Smart91

Groupe de travail windows et wifi accelerator

 Résolu

Bonjour, Lorsque mon PC portable est relié à ma box via le wifi accelerator de Netgear, j'ai accès à internet mais pas au groupe de travail que j'a...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
Smart91

Firefox

 Résolu

Bonjour, depuis que je fonctionne avec firefox, je n'arrive plus à me connecter avec internet explorer, "travailler hors connection"se coche systémat...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
arti59

Enlever la clé wifi?

 Résolu

Bonjour, Bojour, J'aimerais savoir s'il faut enlever la clé wifi quand on éteint son PC et le remettre quand on le rallume ou le bien la laisser ? ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
H5N1-CZ

Alice box + clé wifi mais signal faible

 Résolu

Bonjour, J'ai une ALICE box qui est assez éloignée de mon PC. J'ai mis une clé wifi (dongle) sur mon PC pour me connecter en wifi mais le signal ca...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
aymeric.moulin

Panne de réseau entre ordinateurs

 Résolu

Bonjour, Ayant des connaissances très limitées en informatique, je vais essayer de faire simple et compréhensible. Je travaille dans une associati...

31 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
Paly

Numericable fibre optique

 Résolu

Bonjour, j'aimerais vos conseils et vos avis... je pense prendre un abonnement numericable avec fibre optique pour avoir internet a 19.90 euros/mo...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
aide_inconnue

Partage imprimente et fichier via livebox

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 ordinateur connecter a la livebox : - un ordi connecter en wi-fi - un ordi connecter par USB Les 2 ordi se voyent sur le rése...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
thibo68720

Je veu conecté 2 pc ensemble

 Résolu

Bonjour, est ce que c'est possible deconnecté un pc portable et un pc de bureau ensenble bien sur sur le portable j'ai comme systeme d'exploitation...

16 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
brupala

Emule low id

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai un petit probleme avec emule quand je me connecte a un serveur je suis en LOW ID j'ai essayer d'autre serveur et toujours...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
mickael62

Connection à internet : livebox

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre internet sur l'ordinateur que je viens dinstaller OS: windows XP Live Box et je veux faire une connection et...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
titchouzaune

Impossible de me connecter au wifi tele2box

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai besoin de votre aide. Je viens d'acheter un pc portable asus (vista) et je n'arrive pas a me connecter au wifi de ma tele...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
56

D-link dcs 950g en wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai une camera D-LINK DCS 950G, je voudrais savoir exactement et pas à pas comment la paramétrer pour que je puisse recevoir les images q...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Need4speed

Probléme de connexion au réseau

 Résolu

Bonjour, Chez moi j'ai deux PC : un fixe xp avec une livebox et un otre pc portable vista connecté en wifi avec le pc fixe. mon probléme est que...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Smart91

Probleme routeur

 Résolu

Bonjour, possedant 2 ordi 1 vista et 1 xp pro le vista est en wifi avec 1 routeur netgear gr614 le vista est 1 portable le xp 1 tour quand je m...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
webernard

Connexion wifi 2 pc impoosible (modem philips

 Résolu

Bonjour, J'ai un modem routeur philips avec le haut rouge, je peut connecté mon pc en réseau sans fil mais pas un 2 ième pc portable ou pda. Mon rés...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
christophe

Impossible de tracert un serveur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais tester si mon réseau peut me permettre d'organiser des conférences par Webex. L'une des choses que je fais c'est de tracer une...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
[CPC] GROquiK

Connexion wifi ipod touch?

 Résolu

Bonjour, qqn peut il m aider a connecté mon ipod avec ma live box? mon ipod me demande un mot de passe et je sais pas quoi mettre

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
Smart91

Probleme google

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis environ 30 minute que j'ai allumé mon ordinateur, sur google, quand je tape une lettre, j'ai des propositions qui s'affichent:...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
andyb

Problème wifi avec livebox

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai nettoyé mon pc de virus hier en suivant les conseils donnés en section virus. Tout était nickel mais désormais je n'arrive plu...

15 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
webernard

Problème important livebox sagem wi-fi et psp

 Résolu

Salut ! En fait je voudrais aller sur internet avec ma PSP et j'ai une Livebox Sagem . Donc je scannne , je tape ma clé WEP qui est en dessous de ...

16 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Smart91

Problème maj livebox sagem : plus de wifi !

 Résolu

Bonjour à tous, ma Livebox Sagem a mis son firmware à jour hier soir. Jusqu'ici tout va bien, sauf que depuis, impossible de me connecter en wifi qu...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
arrotz

Réseau xp/vista

 Résolu

Bonjour, J'ai deux ordinateurs : un XP et un Vista. J'aimerais savoir commant les réliés ensemble avec un réseaux sans fils. Tous ce que je sais, c...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
@nGel_974

Mise en réseau de 2 pc vista

 Résolu

Bonjour, Je sais que le sujet est récurrent mais.. je n'arrive pas à trouver la solution. J'ai un portable sous VISTA et un PC fixe sous VIST...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
papyton

Connection par cable ethernet impossible!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai une livebox et je n'arrive pas à me connecter par le câble éthernet (sans problème en wi-fi, mais j'aimerais une connection plus stable...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
fredbourdelat

Suppression conexion

 Résolu

Bonjour, comment supprimer une connexion d'accées a distance sur windows vista merci =) -- si on fait un sondage sur CCM  je suis sur que ya ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
tscorpio

Connection avec un portable

 Résolu

Bonjour, j'ai la neuf box adsl,le 20/08 j'ai appellé mon opérateur pour qu'il débloque la wifi .j'ai fait tout se qu'on ma dit de faire pour que le p...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
gizzmo-)

Vista activer la découverte du réseau impossi

 Résolu

Bonjour, N'en ayant l'utilité, j'avais par je ne sais quel manoeuvre désactivé la recherche réseau sur mon portable. Mais ce cas de figure a c...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
magalonia

Aide internet !

 Résolu

Bonjour, Depuis plus de 2 ans (et oui ca fait longtemps) j'ai des désynchronisations ADSL ! Le truc, c'est qu'elle sont très fréquentes quand je me c...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
serialkiller42

Probleme cable reseau

 Résolu

Bonjour a tous j'écris ce message parce que la ça va plus du tout j'ai beau etre informaticien y'a des trucs qui me dépassent! j'explique: Je rentre ...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
DJ_angus

Creer une connexion avec telnet

 Résolu

Bonjour,tout le monde je voudrais savoir est ce qu'il y a une commande en telnet pour établir une connexion avec un ordinateur hote et s'elle existe...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
beornotobe

Internet ne fonctionne pa

 Résolu

Bonjour, J'ai connecter un PC portable par wifi a ma livebox, ma connexion ces effectuer sans probléme mais le souci ces que internet ne fonctionne...

32 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment me faire un serveur

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir acces a mes donnés de partout:musique,film,doc... je voudrais donc me monter un serveur mais comment?avec quel config???

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
ticlement01

Pb obtention ip en wifi avec modem alice

 Résolu

Bonjour, lorsque je lance l'assistant connexion sans fil ( triway alice), l'initialisation périphérique wifi est ok, la configuration clé wep OK, liai...

12 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
5989sabine

Probleme carte pci wifi peabird

 Résolu

Bonjour,j'ai installé une carte pci wifi de marque peabird et ce logiciel ma changer l'ecran de connexion et impossible de changer l'ecran avec le pan...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
greg27350

Prises réseaux sans rack?

 Résolu

Bonjour, est-il possible d'avoir des prises réseaux encastrés dans le mur sans avoir de rack ? Avec un routeur et un ou deux switchs?

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
Tektic

Carte reseaux wifi

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je n'arrive plus a me connecté a mon réseaux wifi il me dit que ma carte est désactivé comment dois je faire merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
tchaning

Fax envoyé depuis un poste

 Résolu

Bonjour, dans mon entreprise on me demande de commander un fax avec possibilité de l envoyer directement depuis un poste Je pense que pas 'import...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
Tektic
Résultats 25651 - 25700 sur un total de 31 300