Probleme connection DNS
Résolu/Fermé
polux07
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cocoche95 Messages postés 1134 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2019 - 16 sept. 2008 à 08:41
cocoche95 Messages postés 1134 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2019 - 16 sept. 2008 à 08:41
A voir également:
- Probleme connection DNS
- Changer dns - Guide
- Gmail connection - Guide
- Dns gratuit - Guide
- Hotmail connection - Guide
- Dns bouygues - Accueil - Guide box et connexion Internet
5 réponses
polux07
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14 sept. 2008 à 11:20
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L'ip de mon dns c'est la livebox mais j'ai essayé en dur avec les dns wanadoo DNS Primaire : 80.10.246.2
DNS Secondaire : 80.10.246.129 .......
J'avais déja vider le cache mais je le refais ........
Idem
Ce qui me surprend, c'est le fait davoir l'info dns avec le nslookup et de ne pas pingé .....
Sur la machine il y a avast et spybot...
DNS Secondaire : 80.10.246.129 .......
J'avais déja vider le cache mais je le refais ........
Idem
Ce qui me surprend, c'est le fait davoir l'info dns avec le nslookup et de ne pas pingé .....
Sur la machine il y a avast et spybot...
polux07
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15 sept. 2008 à 23:42
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Le problème est résolue visiblement un problème lors de la mise en place de SP3.
Je l'ai désinstallé est le poste fonctionne correctement.
Pourquoi...je ne sais pas mais la solution est là.
Merci pour l'échange de point de vue.
Je l'ai désinstallé est le poste fonctionne correctement.
Pourquoi...je ne sais pas mais la solution est là.
Merci pour l'échange de point de vue.
cocoche95
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14 sept. 2008 à 10:48
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Salut !
As-tu fais un ipconfig /flushdns ???
Quelle est l'IP de ton "Serveur DNS Préféré" ?
As-tu fais un ipconfig /flushdns ???
Quelle est l'IP de ton "Serveur DNS Préféré" ?
cocoche95
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14 sept. 2008 à 12:43
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Effectivement c'est bizarre, ça m'est déjà arrivé une fois mais je sais plus comment j'avais résolu le problème.
Un reboot livebox (pas sûr que ça change qq chose), ton firewall intégré à windows ? Une merde (spyware ou autre), regarde dans la liste de process actifs de windows, voit s'il y en a pas un d'inconnu ou au nom bizarre.
Un reboot livebox (pas sûr que ça change qq chose), ton firewall intégré à windows ? Une merde (spyware ou autre), regarde dans la liste de process actifs de windows, voit s'il y en a pas un d'inconnu ou au nom bizarre.
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cocoche95
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16 sept. 2008 à 08:41
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De rien ! Avec plaisir !