Contrôleur de domaine pas joignable !
RésoluBonjour, Je travaille dans un lycée avec un controleur de domaine et un autre serveur que j'aimerais faire entrer dans le domaine. Lorsque j'essai...
Bonjour, Je travaille dans un lycée avec un controleur de domaine et un autre serveur que j'aimerais faire entrer dans le domaine. Lorsque j'essai...
Bonjour, j'ai besoin d'aide,j'ai 2 ordis 1 fixe et 1 portable équipé wifi sur le fixe j'ai installé un routeur modem belkin ras il fontionne TB la ...
Bonjour, J'ai un switch 8 ports sur lequel j'ai branché de cable de ma neufbox en 1, en 2 j'ai branché mon pc1 et en 3 mon pc 2. La connexion in...
Bonjour, J'ai un petit soucis de reseau Tous marchit bien il y a peu et sans savoir ce que j'ai fait mon reseau ne marche plus : 3 ordinateur rel...
Bonjour à tous et toutes j'aurais besoin d'un coup de main pour la création de mon projet d'exam (Maintenance informatique et reseaux). Voila je vo...
Bonjour, Mon problème est plus simple à expliquer qu'à résoudre, et au vu des autres post, je ne suis pas le seul à transpirer. J'ai un modem ro...
Bonjour, nul en réseau, je voudrais avoir quelques explications pour configurer mon matériel. Mon souhait: pouvoir acceder à internet sans fil où q...
Bonjour j'ai deux ordinateur le premier windows xp pro avec connection sans fil wifi (orange) sur clef usb , je voudrais brancher un deuxieme ordi san...
Bonjour, Voici mon problème. J'ai un réseau local qui comporte plusieurs VLAN et tout mon réseau est monté avec de l'équipement CISCO. Un personne ...
Bjr, je viens de recevoir ma freebox, je l'ai installée en USB: tout fonctionne parfaitement mais je tourne qu'a 2Mb :-/ J'ai ensuite essayé par l...
Bonjour, Y a t il une methode pour avoir un inventaire des adresses IP que les PC soit connectés ou non? merci Kinou
Bonsoir Mon PC est connecté par cable ethernet à mon modem Hitachi AH 4021 (Club-internet). J'ai un portable : Comment voir s'il capte un signal WIF...
Objet: Réseau local Bonjour et bien sûr, bonne année à tous, J'ai 3 PC en réseau sous Windows XP SP2, IP fixes 192.168.0.1, 2 et 3 (pc1, pc2, p...
Bonjour, J'explique mon problême : J'ai une connection CPL avec prise ethernet directement rélier au routeur sur un ordinateur B et un autre ordinat...
bonjour voici une simple question j'ai ma freebox v4 mode routeur connectée un un swiche en rj 45 qui me distribue internet sur mes deux pc fixe...
Bonjour, voilà je n'arrive pas à rentrer dans mon netgear car j'ai oublié mon mot de passe et je ne peux plus rentrer. Le reset ne fonctionne pas. Ma...
Je viens de m'acheter un boitier adsl sanchant que je possède déja un boitier free box et je n'arrive pas à me connecter avec mon ordinateur principal...
Bonjour, Il me semble avoir lu que le plus simple des réseaux était de connecter deux PC par une liaison USB. Est-il faisable de connecter une Freebo...
salut, je possède le routeur Linksys Wireless-G Broadband Router ,SpeedBooster WRT54GS Firmware:v1.05.3, Sep. 22, 2005 Je voudrais installer un no...
Bonjour, Voici mon petit problème, je possède 2 PC sous Windows XP Pro que j'ai connecté en réseau via un switch et sur le PC "passerelle" j'ai 2 c...
bonjour, J'utilise plusieurs logiciels pour la prise en main de plusieurs pc avec possibilité de diffusion d'un logiciel sur ces machines a partir d'...
Bonjour, j'ai 3 Pc chez moi, j'ai me suis fai une connection vpn. sur un pc j'ai ouvert un connection mais je peu pas connecté les 2 autres pc sur ce...
Bonjour à tous! Voila depuis quelques temps j'ai un routeur wifi NETGEAR WGR614v6. J'ai fait les branchements comme indiqués et j'ai internet sur ...
bonjour, je travaille a distance par le net en utilisant le bureau a distance de windows depuis plus de trois ans sans avoir rencontre de probleme a c...
BONJOUR MON GESTIONNAIRE INTERNET SE LANCE TOUJOURS DES QUE J'ALLUME MON PC J'AI REGARDE DANS LA CONFIGURATION MAIS RIEN TROUVE QUI PUISSE ME DEPANNE...
Bonjour Nous disposons de plusieurs ordinateurs PIII de 1Ghz de +- 6 ans que nous aimerions lancer à partir de notre réseau (serveur HP en windows se...
bonjour, voila j'est un portable et un pc de bureau et une freebox HD pour mettre le portable en wifi no probleme sa marche assez bien mais pour me...
Salut à tous, je dois m'avouer vaincu et ignorant même après avoir fait tant de prouesses sur ce PC. Je suis sur un VAIO Fx802 avec lequel je partage...
bonjour ayant pour messagerie foxmail,j'ai un soucis d'envoi de message.Je recois normalement les messages mais impossible d'envoyer du courrier j...
Bonsoir à tous J'ai un PC de bureau(xp familial) connecté à la livebox(sagem) en ethernet et un autre(xp média center) en wifi. Je me connecte ...
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il serait possible de faire fonctionner un réseau WIFI pour mon portable tout en maintenant le réseau Ethernet déjà ...
Bonjour Voici le problème du jour !!! Lol ! 2 PC Windows XP dont 1 avec 2 cartes réseau (?) Je voudrais mettre mes 2 PC (et à terme 3 : les enfants g...
Bonjour à tous, J’ai un petit souci pour accéder à mon site web (hébergé chez moi). Pour faire court, j’avais une install qui fonctionnait il y a ...
Bonjour à tous, Je suis incapable de mettre en réseau mes deux ordinateurs...j'ai acheté plusieurs livres sur le sujet "réseau" mais malgré cela, il d...
Bonjour, mon PC 1 est connecté à un modem WIFI Extense Inventel DBW 200 (Orange), mon tout nouveau PC 2 ACER (avec l'ancien ça marchait...) présente ...
-- Très cordialement , Maurice...
Bonjour, Aprés une brève recherche et n'ayant par trouvé la réponse dans le forum voici ma question : Ma config : Windows XP Pack 1.2.3 Rout...
Bonjour, je viens d'acheter un nouveau second PC. Sur le premier j'ai un modem DWB 200 (Extense INVENTEL). Le problème est le suivant : le dongle du s...
bonjours a tous, j'ai un routeur LINKSYS WRT54G + CARTE PCI WMP54G mais je n'arrive pas pas à me connecter à internet comment puis-je faire? meric!
Bonsoir voila sa fai 2 jour que je cherche comment reinstaller ma carte resau ethernet sur mon PC portable mais a chaque fois que je reinstal le pilot...
Bonjour j'ai des Pb de connexion interent et wifi "connexion limitée ou inexistante" L'historique du Pb j'ai un portable HP Pavillon dv5000 de 3 ...
bonsoir, je viens de connecter mon alicebox sur mon pc bureau , tout baigne,par contre mon portable ne veux rien savoir.J'ai bien configurer depuis l...
Bonjour tout le monde, Je viens vous faire part d'un problème que je rencontre actuellement. J'essaie désespérement d'envoyer un fichier volumineux...
Bonsoir, j'ai une freebox connectée en wifi (et option routeur activée) sur un portable et via ethernet sur un autre pc. Ma question est simple, est-...
bojour j'ai besoi de ralonger mon cable antenne wifi pour la relier a mon ordi je trouve pas de cable a ce long tous se que les magasin me prepose se ...
bonjour, j'ai besoin de savoir comment faire une connection a un reseaux d'entreprise a partir de connection internet (ADSL) merci
Bounjour, J'ai créer une liaison VPN pour utiliser le logiciel VNC. Le prôbléme est que je n'arrive pas à "pinger" l'ordinateur ou je veu me connecte...
Bonjour, a tous. Voila je vous explique mon pb j'ai un routeur D-LINK DI-624+, la freebox branché en rj45, un pc portable en rj45 [toujours relié au r...
Bonjour, Je dois faire un micro réseau local d'entreprise avec quelques PC, un switch et un routeur (ce dernier est à acheter), ce réseau va être mix...
Bonjour j'ai créé un vpn entre 2 pc distants (1 a Paris et l'autre en province ) la connexion s'execute bien . je pingue bien le pc distant .(cell...