Probleme connexion du 2eme pc
Résolu
pimboligt
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
pimboligt Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pimboligt Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour
depuis un moment j'avais un souci avec ma connexion de mon pc en ethernet et l'autre en wifi je me suis appercu que mon modem n'était pas en mode routeur (freebox) je l'ai donc mis en routeur et redémarre mais depuis celui en wifi ne marche pas impossible d'avoir internet alors que la connexion existe mais impossible de surfer a chaque fois :page indisponible pourquoi ?
merci
bonjour
depuis un moment j'avais un souci avec ma connexion de mon pc en ethernet et l'autre en wifi je me suis appercu que mon modem n'était pas en mode routeur (freebox) je l'ai donc mis en routeur et redémarre mais depuis celui en wifi ne marche pas impossible d'avoir internet alors que la connexion existe mais impossible de surfer a chaque fois :page indisponible pourquoi ?
merci
A voir également:
- Probleme connexion du 2eme pc
- Gmail connexion - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- 2eme ecran pc - Guide
6 réponses
Panneaux de configuration
Clic droit sur Connextion au réseaux local / sans fil
Propriétés
Dans la liste des éléments utilisés : sélectionner Protocol Internet (TCP/IP)
Prorpiétés
Pointer les option suivantes :
Obtenir une adresse IP automatiquement
Obtenir les adresses des serveurs DNS automatiquement
OK OK...
Pour l'impossibilité de connecter le second PC, je crois que c'est parce qu'il partagent la même adresse IP forcée... peut-être!
En tout cas, cette procédure devrai régler le problème... ;)
Clic droit sur Connextion au réseaux local / sans fil
Propriétés
Dans la liste des éléments utilisés : sélectionner Protocol Internet (TCP/IP)
Prorpiétés
Pointer les option suivantes :
Obtenir une adresse IP automatiquement
Obtenir les adresses des serveurs DNS automatiquement
OK OK...
Pour l'impossibilité de connecter le second PC, je crois que c'est parce qu'il partagent la même adresse IP forcée... peut-être!
En tout cas, cette procédure devrai régler le problème... ;)
heu s'est remoi
en fait ma connexion ne marche plus de nouveau
je pense que sa peu etre du a un probleme de passerelleou de DNS faut'il les laisser en gestion auto ou pour la DNS donner des valeurs ?
merci
en fait ma connexion ne marche plus de nouveau
je pense que sa peu etre du a un probleme de passerelleou de DNS faut'il les laisser en gestion auto ou pour la DNS donner des valeurs ?
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lorsque 1 seul pc marche soit par ethernet ou wifi pas de problemes si un des 2 est connecté là soucis impossible de connecter l'autre
sinon pour le protocole je l'active ou ?
merci