2eme pc connexion inesistante
Résolu
Athars
Messages postés
514
Membre
Dernière intervention
-
Athars Messages postés 514 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Athars Messages postés 514 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
sur le deuxieme pc du reseau; 9 telecom, relie en cpl, je n'ai plus de connexion: sur la 9box j'ai les 2 leds le vert et l'orange qui clignotent tres lentement, en effet quand je me connecte à la box je vois que la connexion va et viens...
sur l'acer de ma copine le deuxieme pc donc, ça donne connexion limitee ou inesistante. J'aimerai bien savoir si probleme materiel, ou juste le 2 pc qui deconne. D'autre part quand j'ai essaye de reparer la connexion via le click droite information reparer, j'ai trouve un adresse ip pas tres catho, à la place du classique 192. etc etc c'etait plutot un 169.254 etc. Puis je vois une carte et une connexion 1394, alors que elle n'as pas de materiel video ni fait de montage, et de plus je ne peut pas supprimer cette carte 1394... bref je suis perdu si quelqu'un peut aider à recuper la connexion....
merci
sur le deuxieme pc du reseau; 9 telecom, relie en cpl, je n'ai plus de connexion: sur la 9box j'ai les 2 leds le vert et l'orange qui clignotent tres lentement, en effet quand je me connecte à la box je vois que la connexion va et viens...
sur l'acer de ma copine le deuxieme pc donc, ça donne connexion limitee ou inesistante. J'aimerai bien savoir si probleme materiel, ou juste le 2 pc qui deconne. D'autre part quand j'ai essaye de reparer la connexion via le click droite information reparer, j'ai trouve un adresse ip pas tres catho, à la place du classique 192. etc etc c'etait plutot un 169.254 etc. Puis je vois une carte et une connexion 1394, alors que elle n'as pas de materiel video ni fait de montage, et de plus je ne peut pas supprimer cette carte 1394... bref je suis perdu si quelqu'un peut aider à recuper la connexion....
merci
A voir également:
- 2eme pc connexion inesistante
- Gmail connexion - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- 2eme ecran pc - Guide
8 réponses
pour ton réseau local
utilise hamachi
tape sa sur google et télécharge le
créer un réseau Hamachi et redémarre tes PC
utilise hamachi
tape sa sur google et télécharge le
créer un réseau Hamachi et redémarre tes PC
Bonjour
peux tu le connecter par câble réseau directement sur la box juste pour essayer de voir si le probleme vient du cpl ou du pc ?
La carte 1394 doit rester, ne la supprime pas.
peux tu le connecter par câble réseau directement sur la box juste pour essayer de voir si le probleme vient du cpl ou du pc ?
La carte 1394 doit rester, ne la supprime pas.
ce qui m'inquiete c'est primo que en clignotant (les 2 leds temoin) donc en ayant la connexion que une fraction de seconde je ne peut pas parametrer la 2 eme connexion, mais surtout quand j'outilise l'outil win xp reparer connexion, qui evidemment ne repare rien, en cliquant sur parametres j'ai un adresse ip different du mien à la place du classiqque 192.168.1... j'ai un 169.254.193.246 et je ne sais pas a quoi correspond ??????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
enfin j'ai fait comme dit et le probleme viens d'un de 2 cpl, le led ethernet en effet ne s'allume pas....
je ne me rappelle plus si il est encore sous garantie sinon il va falloir ouvrir... mais pourquoi faire? lol..
enfin j'ai fait comme dit et le probleme viens d'un de 2 cpl, le led ethernet en effet ne s'allume pas....
je ne me rappelle plus si il est encore sous garantie sinon il va falloir ouvrir... mais pourquoi faire? lol..
Panneaux de configuration
Clic droit sur Connextion au réseaux local / sans fil
Propriétés
Dans la liste des éléments utilisés : sélectionner Protocol Internet (TCP/IP)
Prorpiétés
Pointer les option suivantes :
Obtenir une adresse IP automatiquement
Obtenir les adresses des serveurs DNS automatiquement
OK OK...
Cette procédure devrai régler le problème... ;)
Clic droit sur Connextion au réseaux local / sans fil
Propriétés
Dans la liste des éléments utilisés : sélectionner Protocol Internet (TCP/IP)
Prorpiétés
Pointer les option suivantes :
Obtenir une adresse IP automatiquement
Obtenir les adresses des serveurs DNS automatiquement
OK OK...
Cette procédure devrai régler le problème... ;)
"je ne peut pas supprimer cette carte 1394"
A propos de la connexion 'IEEE 1394' : cette norme désigne les prises de connexion des appareils transferant des données... aussi appelée 'Firewire' ;)
"La carte 1394 doit rester, ne la supprime pas."
Je soutient polux07 dans cette idée!
Problème résolu?
A propos de la connexion 'IEEE 1394' : cette norme désigne les prises de connexion des appareils transferant des données... aussi appelée 'Firewire' ;)
"La carte 1394 doit rester, ne la supprime pas."
Je soutient polux07 dans cette idée!
Problème résolu?