Les discussions

Ajout d'un dd lan sur mon réseau

Résolu

Bonjour, Je souhaite ajouter mon DD multimédia MEMUP NRX 640 sur mon réseau . Le réseau actuel est configurer comme suit : Freebox WIFI en ro...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
anneso

Wifi eee pc 1000

Résolu

Bonjour, j'ai reçu dernièrement mon eee pc 1000, et impossible d'aller sur internet.Le signal est sur excellent et me dis que je suis connecté. J'ai p...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
nigun

Supprimer un réseau local sous vista

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème, j'ai créé un réseau local LAN entre un PC XP SP3 et un ordi portable Vista. Comme ça ne servait à rien j'ai décidé...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
tililie31

Wifi pour gîtes

Résolu

Bonjour, j'ai des gîtes à 200 M de chez moi et je possède une livebox. Comment faire pour que les clients puissent se connecter en wifi ? (point d'a...

14 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
pi3pou

Pbleme connexion free plugs hd et freebox

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir ma freebox avec un boitier hd. 1) j'ai relié le pc a la freebox avec le cable jaune sur un des quatre ports ethernet....

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
webernard

Patage de fichier sous windows xp

Résolu

Bonjour, Comment gérer les autorisation de partage sous windows XP familiale ? Merci -- Kéops

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Smart91

Wifi sur longue distance

Résolu

Bonjour, Peut-on faire un réseau wifi entre plusieurs maisons? Sachant que ces maisons sont distantes de 500 mètre et qu'elles ont quelques obstacles...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Maxxx

Je n'arrive pas a connecté mon pc a ma livebo

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a connecté mon pc portable a ma livebox alors que celui ci la detecte. ma livebox est configurée sous l'onglet sans fil en n...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
picette61

Partage imprimante xp/vista

Résolu

Bonjour, Suite à une réinstallation complète de mon pc en vista, impossible de réinstaller une imprimante partagée. Cette imprimante est en USB su...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
teanie

Réseau local

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut relier 2 ordinateur portable en réseau local sans internet en wifi pour pouvoir jouer a warcraft en réseau loca...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
juliensl

Conflit d'adresse ip

Résolu

Bonjour a tous Jai un Problem dans le Cyber et je sai pa qasque je peu fair pour le reglèe Ba il s'affich (( le système a detèctè un conflit ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
dady203

Sécurisation du wifi

Résolu

Bonjour, J'ai le wifi chez moi depuis quelques temps et avant-hier, plus rien. J'ai fait un reset derrière mon Zyxel G-570S, et ça remarche. ...

29 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Connexion de 2 pc vista en réseau local

Résolu

Bonjour, Je possède 2 pc sous Vista et je souhaite pouvoir partager mes fichiers entre eux. Pour le moment, j'ai relié ces 2 pc par un câble RJ45 ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
Smart91

Connexion wifi impossible

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux connecter un PC portable (Vista) en WIFI sous neuf la phrase suivante apparait : Les paramètres enregistrés sur cet ordin...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
cach103

Problème aolbox et wifi

Résolu

Bonjour, Voilà je vous laisse un message car je n'arrive pas à me sortir d'un problème étant donné que je suis trés novive en matière de réseau. Je s...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
françois

Branchement d'un d-link g604t + f@st 3304

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais brancher un modem routeur D-Link G604T juste après une box de type F@st 3304. Voici un schéma de l'installation que je ...

15 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
Snesman

Configuration emule et routeur

Résolu

Bonjour, J'ai voulu configurer mon emule (0.49b), mais voilà je suis novice et je rencontre plusieurs difficultés. Je suis en LowIDdonc il me semb...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
brupala

Créer un serveur emule

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un serveur eMule, mais je ne sais pas comment m'y prendre. Auriez-vous une idée ? Merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
DjMagnetar

Cpl grande échelle

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer un reseau par courant porteur au sein d'une grande surface et ceci afin de l'equiper d'une trentaine de PC dans tout...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
brupala

Cablage réseau

Résolu

Bonjour, voila je suis gérant d'une petite entreprise et j'ai décider d'installer un petit réseau informatique qui va comporter : 3 ordinateur dont un...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
brupala

Clé wifi linksys compatible switch netgear?

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si une clé wifi linksys (cisco) serait compatible avec tous genre de switch comme netgear par exemple ou bien il fau...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
js8bleu

Problème mot de passe cisco 2950

Résolu

bonjour après le changement ios j'ai perdu le mot de passe enable quelqu'un a t il une idée pour résoudre mon problème merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
lalloula

Réseau xp vista

Résolu

Bonjour, j'ai créé un réseau ad hoc sur le pc de mon collègue et il partage sa connexion internet avec moi, donc jusque là tout va bien, mais le souc...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
chrislade

Erreur système 5

Résolu

Bonjour, Lors de la connexion d'un lecteur réseau, crée sous samba, par le biais de la commande net use, j'obtiens l'erreur système 5. J'ai vu su...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
pascaline

Accès à un fichier sur serveur

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement en tant qu'étudiant en alternance dans une boîte d'informatique. J'ai eu la chance de récupérer un pc portable d...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Zekyu

Serveur ftp

Résolu

Bonjour, Je suis derriere une freebox. J'ai créer un serveur ftp avec filezilla server. en local, sous ie quand je rentre ftp://xx.xxx.xx.xx:12...

12 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
brupala

Freebox

Résolu

Bonjour, est-il porssible de connecter sur une même freebox : 2 ordinateurs en etherntet, 1sous xp en 100mbt/s et 1 sous vista en 1000mbt/s et 3 or...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Smart91

Impossible de se connecter au réseau sans fil

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le réseau sans fil dans l'appartement dans lequel je viens d'enménager. Nous avons un modem et un routeur pour la conn...

24 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Smart91

Ajouter un mac au reseau

Résolu

Bonjour, j'ai le wifi et j'arrive pas à me connecter à partir de mon mac,il reconnait le reseau et je prends soin de mettre le mot de passe mais rien...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
laway

Partage de fichier entre mac et pc

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme à résoudre c'est la raison pour laquelle je viens demander de l'aide à vos lumieres. le probleme est relativement ...

Smart91

Connection wifi et internet explorer

Résolu

Bonjour. J'utilise un laptop fujidsu-siemens centrino pour une connection wifi avec la LiveBox de Wanadoo. OS->Windows XP Jusqu'à hier, pas de proble...

alexandra

[pb]mettre internet sur 2 pc via cable reseau

Résolu

Bonjour, Une fois de plus, j'ai besoin de votre aide. J'aimerais connecter mon ordinateur portable (avec windows vista) à internet, grâce à un c...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Niko.Bellic13

Aide pour configuration wifi

Résolu

Bonjour, Je veux configurer deux ordinateurs portables dont le système d'exploitation est vista par wifi c'est a dire sans cable RJ45(croisé) Commen...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
affange

Portable ne trouve plus de reseau wiifii

Résolu

Bonjour, Âpres réinstallation du windows la carte Atheros AR5005G wirless ne trouve plus de réseau

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Hishiro

Connection telephone portable-pc en bluetooth

Résolu

Bonjour, J'arrive a effectuer la connection en bluetooth ; ainsi mon mon ordi reconnait le telephone mais ce dernier me demande un code pour identi...

lachlaik

Connexion contre pastis

Résolu

Salut à tous, depuis quelque temps mon Vista avait des difficultés à se connecter à Internet avec ma Livebox (alors que mon fidèle Ubuntu le fait trè...

16 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
kal0mpee

Connexion limité ou inéxistante

Résolu

Bonjour, j'ai un probléme sur plusieurs pc , le message connexion limité ou innexistante s'afiche j'ai vérifié l'adresse ip , dns et tout est correc...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
FoLkEiN

Compte d'odrinateur win seveur

Résolu

Bonjour, Petite question car gros trou de mémoire ! Sur windows serveur 2003 ou 2008, lorsque l'on crée un compte d'utilisateur de domaine, cela n...

Keops38

Cpl (courant porteur de ligne) qui grille !?

Résolu

Bonjour, J'ai fais l'installation d'un réseau en CPL NEtgear la version 85Mbp/s, J'ai déjà un module CPL qui avait griller suite à "rien", La soc...

Technibureau

Création d'un serveur ftp

Résolu

Bonjour, Je viens de parcourrir un peu le forum et les astuces et malheureusement je n'ai pas trouvé mon bonheur. Donc en faite, j'ai besoin d'a...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Lazareus

Wifi connexion livebox

Résolu

Bonjour, j ai un petit souci a savoir que depuis que j ai connecter les portables du colleges de mes enfants en wiffi avec livebox sagem je ne peus...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
geraldo2

Relier deux iles en wifii

Résolu

Bonjour, L'ile de Saboga est située en amérique centrale (au Panama) et nous avons comme projet de relier l'ile à sa voisine par un reseau Wifii. L...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
rikoub

Cahier des charges type

Résolu

Bonjour, je voudrais construire un immeuble à usage de location, R+4, à l'aide d'un crédit que je sollicite au crédit foncier, parmi les documents à...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
brupala

Pc-swicth

Résolu

Bonjour, bonjour, ce matin j'ai eu à établir une connection Ethernet 802.1, avec le câble Blindé, cependant la distance que separe les deux élements ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
aimarrr

Réseau local wifi debian avec routeur alice

Résolu

Bonjour, J'ai réussi à installer une Debian Etch sur un Thinkpad R40 et j'arrive à me connecter à Internet à l'aide d'une carte wifi PCMCI Lynksys W5...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Larry3406

Configuration du wifi sans cle usb

Résolu

Bonjour, J'ai la 9box V3 + wifi, (avec cle usb). Or je possede un portable doté du wifi, et j'aimerais configure mon pc sans la cle usb. mon pc n'arr...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Corinne

Calcul sous réseau

Résolu

Bonjour, je suis en bac pro MRIM j'ai un petit soucis es ce que quelqu'un peut m'expliquer comment calculer les sous réseaus? il faut retrouver l'adre...

12 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Hishiro

Problème de ping

Résolu

Bonjour, Je ne trouve aucune réponse lorsque je fais le ping sur l'adresse ip de mon PC. Merci

12 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
pyschopathe

Passer du wifi a ehternet

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible de passer d'un réseau WiFi à un réseau câblé? Je vous explique: je suis dans un appartement et il ...

10 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
ciol_lamb

Freebox, connexion sans fil

Résolu

Bonjour, Après avoir reçu ma freebox HD, j'ai tout essayé pour faire marché la wifi, mais un problème persiste. Après avoir configuré la connexion...

15 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
rikoub
Résultats 25251 - 25300 sur un total de 31 465