Les discussions

La solution d'un exercicr

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec cet exercice, Quelles sont les adresses qui ne peuvent pas être utilisées comme adresses de machines ? a. 116.74.250...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
kris80

Connection wifi/unik

 Résolu

Bonjour, j'ai une live box avec un abonnement UNIK (orange). Les connections WIFI ne sont pas tres bonnes (Live Box à l'étage : le signal passe tres ...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
st

Installer carte ethernet

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un ordi d'occase et j'essai de mettre ma carte Ethernet. Quand je redémarre; il semble le reconnaître en précisant la marque et ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
bigmandara

Livebox routeur ou modem

 Résolu

Bonjour, juste un petite question , d'origine la livebox est déja configurer en mode routeur ou bien c'est a l'utilisateur de le faire comme pour fre...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
lutcha

Serveur ftp pour free

 Résolu

Bonjour,comment retrouver mon nom de serveur ftp sur free c'est pour créer un site internet ou si quelqu'un a une solution plus simple pour la mise en...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Nabla's

Reseau entre 2 pc

 Résolu

Bonjour, Voila j'essaye de créé un réseau domestique entre mes 2 pc, sur le pc ou je n'ai pas de connexion internet (pc2) tout c'est bien passé et ...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Smart91

Wifi connexion impossible

 Résolu

Bonjour, J'essaye depuis hier de connecter un autre pc a ma livebox en Wifi mais le probleme est que je ne peut pas me connecter il ya connection lim...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
moimoimoi59600

Erreur 550 filezilla

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de me créer un serveur FileZilla, mais quand j'essai de me connecter à mon serveur, voilà le message que j'ai : Sta...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
moris007

Pb de connexion wifi ps3-livebox

 Résolu

Bonjour, j'ai une PS3 depuis quelque temps et je désire la connecter en WIFI avec ma LiveBoxe INVENTEL dans l'attente d'une installation en filaire...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
acrombez

(sous vista)connexion wifi reussi mais....

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur connecté par ethernet sur la Freebox , et ça marche tres bien , mon frere a un ordinateur portable sous vista , j'a...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
ludodimarsiglia

Connexion via clé usb xifi de chez free.

 Résolu

Bonjour, Voici mon mathos: - Asus eee pc 1000 h ayant carte Xifi intégrée, - PC de bureau ancien et connecté via la clé USB Wifi vendue par Free,...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
deha

Pourquoi bloquer sa connexion en wifi ?

 Résolu

Bonjour, je me demande ce que peut faire risquer le fait de ne pas bloquer par des mots de passe les connexions WiFi que nous établissons avec notre ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
jee pee

Pb filezilla

 Résolu

Bonjour,a tous voila le probleme.je n'arrive pas a transferer mes fichiers contenue sur le disque dur de ma freebox a mon pc et inversement. Help plea...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
daz17

Erreur #503 pour conextion ethernet lixebox

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheté un ordinateur portable (Win Xp Family), J'ai voulus le conecter en USB avec ma livebox inventel, avec succes, mais des qu...

64 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
camialmo

Réseau sur tvix 4000p et pc sous xp

 Résolu

Bonjour, Qui peut consacrer un peu de temps au parametrage du TVIX 4000P en reseau avec un PC portable sous xp?. Je cherche un paramétrage etherne...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
wiffie33

Ipconfig bizarre

 Résolu

Bonjour, Bonjour Quelqu'un peut il m'expliquer a quoi correspond ces "Cartes tunnel pseudo inteface" qui apparaissent ci dessous et qui me sem...

12 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
jacmartun

Ps3 en wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème je n'arrive pas a brancher ma ps3 EN wifi il ne me trouve pas d'adresse IP es ce que sa pourrait être du a se que j'ai dé...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
codebarte

Plus de connexion wifi de la live box

 Résolu

Bonjour, alors je suis consterné car j'avais mis 15 jours à connecter mon ordinateur portable en WIFI à partir de la live box. Aujourd'hui celle c...

27 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
moimoimoi59600

Wifi activé mais aucun reseau detecté

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un probleme : c'est que quand j'allume mon ordinateur , il ne detecte aucun réseau alors que le wifi est activé donc ensu...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
zeguet

Urgentissime pb routeur

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai voulu enlevé le par feu de mon routeur et mettre une ip fixe, et depuis je suis seulement connecté au réseau local, c'est la cat...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
tista91

Plus de wifi par livebox

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable asus a4000 et je n'ai plus de connection wifi. ( live box sagem) Dans le menu executer/cmd/ipconfig je n'ai rien à côté...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
charlottesurf@hotmail.com

Controler un pc depuis une connection wifi

 Résolu

salut a tous je voudrais controler mon 2eme pc (ethernet) depuis mon 1er pc (wifi). le 1er est sous linux et le second est sous xp. comment puis-je...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Nowhere Man

Réseau local rj45

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste d'acheter des prise et du câble réseau pour me faire un réseau dans toute ma maison. J'ai en ma possession: - une n...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Reckam

Routeur et internet

 Résolu

Bonjour, J'ai un immense problème, mon routeur semble t'il me fait défaut, je perd ma connectivité internet j'ai été obligé de débrancher mon route...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
veroniK

Qui connait ntrconnect ??

 Résolu

https://www.ntrconnect.com/web/default.asp Que penser de ce service ? D'autres alternatives gratuites (et facile à mettre en oeuvre !) ?

19 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
typtop21

Adresse ip question

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que mon adresse IP changé tout le temps?? L'autre jour je fesais un test de mire c'etait 59.59 a la fin et la cest 59.113? ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Sacabouffe

Probleme livebox

 Résolu

Bonsoir, j'ai un probleme avec la livebox, j'ai un PC portable ( windows vista ) avec le wifi integret et je clic sur la petite icone pour le réseau e...

12 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
luckyace11

Ses dure aide moi

 Résolu

Bonjour, voila je vais acheter un au pc mais je suis a numericable et je ne c'est pas comment faire pour avoir 2 connection du meme operateur merci p...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Imprimante en résaux

 Résolu

Bonjour, J'aimerai partagé mon imprimante (Hp) en réseaux. Pour cela, je sais comment on fais donc merci a tout ceux qui vont me dire comment la pa...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
sansordi

Probléme de jeux neuf box ( sfr box)

 Résolu

Bonjour,je me présente : rooki et j'ai deja passer pas mal de temps a chercher sur comment sa marche pour trouver des solution, c'est a mon tour de po...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
rooki

Wifi hs, aucun réseau détecté...

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, il y a peu de temps je me suis apperçu que mon PC ne pouvait plus se connecter via wifi, windows me disant qu'il ne pouvai...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
unsignedshot

Test adsl

 Résolu

Bonjour, voila je suis à la Réunion , j'ai un fournisseur d'acces / ONLY qui est très souvent en panne , et je ne sais pas quel vitesse ils me fourni...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
buckhulk

[voip] téléphone ip sur livebox²

 Résolu

Bonjour à tous, je possède une LiveBox depuis 1 semaine (LiveBox dernière génération) et je souhaiterais acheter un téléphone (pour le moment, je n...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
suburban68

Interconnection de réseaux

 Résolu

Bonjour, Je me demandais si quelqu'un pouvait répondre à un problème existentiel que je me pose... pourquoi est-ce qu'on interconnecte les résea...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
psiloveyou

Help!!wifi avec un dell studio et alice

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme: -J'avais un sony vaio connecté en wifi a ma alice box (modele hitachi avec les antenne) et tout allait pour le mieu...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
hapisamole

Voip en entreprise

 Résolu

Bonjour, je me présente, je suis actuellement étudiant en DUT Réseaux et Télécommunications et j'effectue un stage dans une collectivité ! ...

15 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Illef n Bgayet

Reseau local entre livebox &netgear numérica

 Résolu

Bonjour, et merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider dans cette "entreprise". Je souhaite créer un reseau local via CPL pour relier deux ord...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
unicougar

Telercharger lime wire

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci enfait j'ai telecharger lime wire donc tout c'est bien passé et quand je veux telecharger des musiques sa ne fonctionne ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
tsumens

Redemarrage a distance

 Résolu

bonjour, jaurais voulu savoir s'il existe un logiciel qui permet de redemarrer un pc, lorsqu'on est en connexion distant, et de garder la main quand ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
sebnion

Conexion wi-fi

 Résolu

Bonjour, j'ai window xp quand je change de session je n'arrive pas avoir de conexion seul la session administrateur marche avec la conexion wi-fi...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
nougatine43

Bloquage par livebox

 Résolu

Bonjour, ma livebox me pose quelques problèmes dont je n'arrive pas à déterminer la source... Je ne peux que vous donner un résumé de mes problèmes :...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
cycloop

Problème connexion ethernet et wifi sur free.

 Résolu

Bonjour, alors je vous explique. Je viens de faire l'acquisition d'un i-pod touch 2G et donc sur ma connexion free box 20 méga je souhaite rajouter u...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Smart91

Imprimante lexmark optra r+ sur un reseau dom

 Résolu

Bonjour, J'ai un reseau chez moi (routeur linksys wifi, un pc, 2 portables). Tout marche bien. Je voudrais brancher une imprimante (lexmark optra R+) ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
pollux

Formater un ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai formater un ordi par erreur j'ai choisis ntfs a la place de fat et donc l'ordi n'a que 2G ds C Que faire? Je me galere depuis hier ...

12 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
purebasse

Vlsm

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis étudiant en informatique, nous avons étudie aujourd'hui en TP les VLSM (Variable Length Subnetwork Mask). J'aurais aimé a...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
brupala

Connection d'accès à distance

 Résolu

Bonjour, quand je branche mon cable internet rj45 à mon ordinateur, celui-ci reconnait bien la connection: il marque: vous etes connecté. mais des q...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
sunmagellan

Réseau à sens unique

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, J'ai un réseau familial, le pc principal "joel" et le secondaire "Max". Quand je suis sur "Joel" je peux accéder à "Max"...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
bleu76

Probleme wifi

 Résolu

Bonjour, je possede un ordinateur portable compaq je suis connecté en wifi dans ma maison et quand je desire me connecter ailleur que chez moi ceci e...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Klikoa

Problème de connexion avec un routeur

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de connexion avec mon routeur D-link (DIR-301). Le jour de son achat tout marchaient très bien mes 2 ordinateurs fonctionna...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
HPZT3000

Aider qqn a distance

 Résolu

Bonjour, j'aimerais aider qqn a distance. Je cherche donc un logiciel qui me permette de faire la manip a sa place. En gros prendre le controle de s...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Vino201
Résultats 24751 - 24800 sur un total de 31 300