Les discussions
Connection wifi partagé ?????
RésoluBonjour comment puis-je faire pour connecter deux PC portable Wifi depuis un modem PCMCIA Wifi??? Je suis chez le neuf de telecom, mon modem est un TR...
Repeteur ou routeur ? pour quelle utilisation
RésoluBONJOUR à tous je susi nveau sur le site donc excusez moi si jai mal posté ma question. c ets au sujet du repeteur, j ai une LIVEBOX SAGEM je sai...
Serveurs dns? kezako?
RésoluBonjour , je me posait des questions sur les serveurs DNS , si jai bien capte c'est Domain Name System , mais en gros , c'est gere ou ca? parce que bo...
Organiser une lan
RésoluBonjour, Je vous explique mon soucis : je projete d'organiser une petite LAN (50 personnes) et j'ai appris qu'il fallait du materiel pour organiser...
Création de serveur pour partage de fichier
Résolubonjour à tous! voila je voidrais partager des fichiers a partir d'un serveur... je voudrais savoir comment m'y prendre pour en créer un et savoir...
Réseau entre 2 pc 100% perte
RésoluBonjour à tous, j'ai voulu connecter mes deux PC, un portable et un fixe, j'ai tout paramétré ( adresse IP ... ) et pour le ping : 100 % PERTE, mon ré...
Adresse ip carte resau 1394
Résolubonjour voila j'ai formaté mon pc portable et depuis je n'arrive plus a etablir une connection wifi avec l'alice box. tout marche comme sur de...
Comment mettre en réseau deux pc
RésoluBonjour, Je possède un PC portable que je souhaite connecter à un PC bureau afin d'échanger certains fichiers... Je ne sais pas comment faire. J'ai u...
Comment mettre mes 2 pc en réseaux avec la 9b
Résolubonjour j'ai une neuf boxe de première génération et je souhaite mettre mes deux pc en réseaux j'ai donc relié mes deux PC à un petit switch 4 ports ...
Problém dhcp
Résolubonjour, lorsque un serveur tombe en panne ,est ce que tous le réseau sera tombe en panne. mérci d'avance
Probléme avec wifi
Résolusalut a tous.j'ai un petit probleme,j'espere que vous aller pouvoir m'aider.voila,j'ai une connexion wifi pour relier mon pc à ma 9box. tout fonctionn...
Mac vs pc sur un reseau
RésoluBonjour a tous, Voila mon probleme: Je partage un appart avec un ami,lui a un mac et moi un pc.Il habitait avant dans cet appartemant et donc il vait...
Log auto aux partages d'un domaine en xp home
RésoluBonjour tout le monde, voilà j'ai un pc en xp home et je souhaite accéder à différents partages (imprimante, dossiers) présent dans un domaine. Ayant ...
Azureus
Résolu--salut a tous, voila quant je telecharge sur azureus je suis bloque par par-feu qui pourrait maider jai deconecter sur le panneau de configuration m...
Réseau 3 pc sur livebox
RésoluBonjour, Je connecte 3 pc via ma Livebox, 1 en Ethernet, 2 en wifi. Les 3 sont biens connectés au web. Je partage sans problème mes fichiers entre 2 ...
9box partage de connexion impossible
RésoluBonjour à tous, j'ai un soucis de réseau local et de partage de connexion mon PC1 (windowsXP) est relié à internet avec la 9box (modem trio2 qui n...
Configuration courant porteur
RésoluBonjour à tous, Je possédais un modem ADSl USB sur mon PC. J'ai acheté 3 boitiers CPL Ethernet Net2Line, raccorder un sur chaque PC pour partager la c...
Impossible atteindre serveur 2003
Résolubonjour j ai un petit soucis .j ai remonté mon serveur 2003 et mis en service l active directory . tout c est bien passé . j ai configuré un serveur ...
Configuration nat et dhcp
RésoluBonjour. J'ai besoin de configurer mes paramètres nat et dhcp, je pense qu'il y a un conflit entre mon modem et mon routeur. Débutant dans ce domaine...
Freebox pccardwifi : reconnait pa reseau
RésoluHello, je posséde une connexion FREE et 3 PC 1) PC FIXE en ethernet (fonctionne bien) 2) PC Portable 2 en wifi intégré (fonctionne bien) 3) PC...
Pb reseau local
Résoluvoilà, je veux créer un réseau local pour échanger des données entre deux ordinateurs j'ai suivi la méthode décrite à cette page: reseau local et par...
[cisco 3550] routage
RésoluBonjour à tous, j'aimerai savoir s'il est possible de router avec un switch cisco 3550, on doit pouvoir rentrer des lignes de routage, mais par qu'el...
2 pc sous une freebox?
RésoluBjr je souhaiteri connecter 2 PC sur internte avec une freebox, Coment je pe le faire ? D'avance merci
Création d'un réseau entre système hôte et ém
RésoluSALUT J'ai Virtual PC 2004 et j'ai émulé un windows XP et je voudrai créer un réseau local vituel entre mon PC hôte et le PC émulé afin de récupére...
Partage répertoire sur réseau
RésoluBonjour, Pb : impossible d'accéder à partir d'un pc distant (1)(session pousshand) (Win XP Pro) au répertoire partagé Externe sur un 2e pc (Xp pro)...
[reseau] problème entre 2 pc
RésoluBonjour, j'ai deux pc à la maison reliés par un cable ethernet. Or il semble qu'au bout d'une 10ene de minutes environ, il n'y a plus rien qui pass...
[livebox] avec zyxel zyair g200
RésoluBonjour à tous, un grand HELP. J'ai une LiveBox Inventel connectée à un switch 3Com (donc par Ethernet 2 PC + 1 Serveur dessus) tout est Ok - J...
Dlink 300t / 604 /se xp
Résoluouhhhhhh ! La complainte de l'incompétent. Bonjour, J'ai voulu m'initier au réseau et configurer un modem ethernet sans les pilotes du FAI. Résu...
Durée de connection limitée
Résoluje suis sous windows xp pro connectée via la livebox_ j'aimerais savoir si il y a possibilité de ne pas restreindre la durée de connection? car pass...
Reseau local partage de connexion impossible
RésoluSalut à tous, voila j'ai un souci de partage de connection internet sur mon réseau local. En faite le partage de fichier fonctionne correctement pui...
Contrôle de domaine/stockage simplifié
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il existe des boîtiers servant de contrôleurs de domaine et de stockages de données, intégrés et faciles à configurer...
Comment recuperer des fichiers entre 2pc?
RésoluBjr j'ai actuellement 2pc , 1 avec vista et l'autre avec Xp je voudrais savoir comment envoyer mes fichiers entre mes PC D'avance merci
[conflit sid]
Résolubonjour à tous, j'utilise ghost7.5 et ghostwalker pour cloner. J'ai juste un souci, avec win98 pas de spb( pas de ghostwalker) mais avec Xp pro, ma ta...
Transfert de donné constant
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur ce site. Depuis un mois, j'ai un transfert de donné (download) constant même lorsqu'il n'y a aucun logiciel en marche...
Code wep sur routeur
RésoluBonjour, J'ai un routeur D-Link di-624+ et je suis sous windows XP. J'ai fait comme m'a dit le vendeur, j'ai mis un code wep avec des lettres de A à...
Pc sous xp et pc sous vista en reseau ?
RésoluBjr je viens tt juste d'acheter un pc ki utilise Vista , et je voudrais le mettre en reseau avec mon ancien PC ki est sous XP familial!!! Je voudra...
Problème installation msn
RésoluBonjour, J'ai pu installer MSN mais je ne peux pas me connecter, il me met un code d'erreur 80072efd. Merci de votre aide.
Créer un résaux .
RésoluBonjour je voudrai brancher mon unité centrale en résaux avec un ordi portable .Comment faire merci .( Je possède un cable ethernet)
Étrange ip soit disant locale
Résolusalut, je vient d'installer outpost sur mon réseau composé de : livebox (192.168.1.1) mon PC1 (192.168.1.2) mon PC2 (192.168.1.3) ma xbox ...
Un problème d'adresse ip
RésoluBonsoir à tous. Avant de poster ce message je tiens à vous dire que j'ai essayé de chercher des topics sur ce sujet. Malheuresement , il y a beauco...
[freebox] wifi avec un ordinateur
RésoluBonsoir, J'aimerais savoir si je peux brancher ma freebox a ma prise téléphonique seul (sans ordinateur,exemple dans le bureau). puis connectez ...
Reseau par livebox.
RésoluBonjour a tous. Jusqu'a présent, deux pc fixes se partageaient une connection par modem.Nous étions en réseau, et pouvions échanger des fichiers (...
Emule probleme connection
RésoluBonjour , J ai instaler un reseau internet sans fil , et depuis je n arrive plus a me connecter a emule il me dit ce message peu importe le serveur :...
[debits wifi]quel débit?
RésoluBonjour tout le monde! Voila je me suis abonné chez un nouveau FAI qui me fournit du 60 Mo! Sachant que je me connect en wifi,quel débit je devrait ...
[routeur-modem] détecte pas ligne téléphone
RésoluBonsoir, En voulant changer ma connexion Internet de câble en Wifi, un problème s'est posé: le nouveau routeur-modem (un d-link), ne détecte pas l...
Wifi avec la freebox j'y arrive pas...
RésoluBonjour a tous, Bon alors voila j'ai chez moi une freebox V4 connectée en éthernet sur un ordinateur.J'ai acheté la carte PCMCIA de free.J'ai mis hor...
Taille d'une trame ethernet pour un ping?
RésoluBonsoir, Je souhaiterais savoir la taille d'une trame ethernet pour un ping par défault (envoyant donc 32 bytes) et pour un ping envoyant par exem...
Ai-je le wifi?
Résolubonjour, je voudrais acheter un pc portable et relier l'internet avec le pc portable et l'autre normal. comment savoir si je suis équipée du système...
Configure
Résolubonjour a tous voila je voudrait mon modem ,pour les por udp,tcp mai je n arrive plus avant je taper 192.168.1.1 et sa marcher ,sa ne marche plu quelq...