Freebox - bloquée étape 2

Résolu/Fermé
WillyWal Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016 - 29 nov. 2013 à 10:46
brupala Messages postés 110693 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2024 - 18 oct. 2022 à 15:44
Bonjour à tous,

Depuis le 27 novembre, la freebox server de ma mère est bloquée sur l'étape 2 - recherche du signal adsl... habitant à 2h de route de chez elle, je n'ai pu contacter par téléphone l'assistance de free sachant que si je n'étais pas sur place pour effectuer certaines manipulations je me serais faites remballé. Ma mère refuse de les appeler car "de toute façon elle n'y comprend rien" (ce sont ses mots lol).

Je me suis donc connectée à son compte via la page dédiée sur le site de free, et j'ai ouvert un ticket d'incident. Cela fait déjà 2 jours maintenant, et aucunes nouvelles... on m'a précisé qu'on me tiendrait informé par mail ou par sms, mais rien... et le suivi des tickets d'incident mentionne " Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes." depuis le 27... Sachant qu'elle n'a plus accès à aucun des services, plus d'Internet, plus de téléphone, plus de télé,... il serait urgent qu'ils répondent afin que l'on sache au moins d'ou viens le problème...

Ma question est donc la suivante : suite à vos retours d'expérience, quel est en général le délai pour avoir une réponse de free ?

Merci d'avance
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5 réponses

WillyWal Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016 7
29 nov. 2013 à 11:55
personne ?
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Il faut patienter ou contacter un technicien free 

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brupala Messages postés 110693 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2024 13 870 > Help
18 oct. 2022 à 15:44

Salut,

patienter 9 ans, c'est cool .... :-))

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