Freebox - bloquée étape 2
Résolu
WillyWal
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brupala Messages postés 112045 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112045 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Depuis le 27 novembre, la freebox server de ma mère est bloquée sur l'étape 2 - recherche du signal adsl... habitant à 2h de route de chez elle, je n'ai pu contacter par téléphone l'assistance de free sachant que si je n'étais pas sur place pour effectuer certaines manipulations je me serais faites remballé. Ma mère refuse de les appeler car "de toute façon elle n'y comprend rien" (ce sont ses mots lol).
Je me suis donc connectée à son compte via la page dédiée sur le site de free, et j'ai ouvert un ticket d'incident. Cela fait déjà 2 jours maintenant, et aucunes nouvelles... on m'a précisé qu'on me tiendrait informé par mail ou par sms, mais rien... et le suivi des tickets d'incident mentionne " Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes." depuis le 27... Sachant qu'elle n'a plus accès à aucun des services, plus d'Internet, plus de téléphone, plus de télé,... il serait urgent qu'ils répondent afin que l'on sache au moins d'ou viens le problème...
Ma question est donc la suivante : suite à vos retours d'expérience, quel est en général le délai pour avoir une réponse de free ?
Merci d'avance
Depuis le 27 novembre, la freebox server de ma mère est bloquée sur l'étape 2 - recherche du signal adsl... habitant à 2h de route de chez elle, je n'ai pu contacter par téléphone l'assistance de free sachant que si je n'étais pas sur place pour effectuer certaines manipulations je me serais faites remballé. Ma mère refuse de les appeler car "de toute façon elle n'y comprend rien" (ce sont ses mots lol).
Je me suis donc connectée à son compte via la page dédiée sur le site de free, et j'ai ouvert un ticket d'incident. Cela fait déjà 2 jours maintenant, et aucunes nouvelles... on m'a précisé qu'on me tiendrait informé par mail ou par sms, mais rien... et le suivi des tickets d'incident mentionne " Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes." depuis le 27... Sachant qu'elle n'a plus accès à aucun des services, plus d'Internet, plus de téléphone, plus de télé,... il serait urgent qu'ils répondent afin que l'on sache au moins d'ou viens le problème...
Ma question est donc la suivante : suite à vos retours d'expérience, quel est en général le délai pour avoir une réponse de free ?
Merci d'avance
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Il faut patienter ou contacter un technicien free
Salut,
patienter 9 ans, c'est cool .... :-))