Comment mettre en service le répondeur sur gigaset C575A duo

Résolu/Fermé
rodan - 11 nov. 2022 à 13:28
baladur13 Messages postés 46395 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 14 nov. 2022 à 16:08

impossible de le mettre en service.Il me demande de régler l heure ??

Merci de vos réponses.
LGF

A voir également:

7 réponses

baladur13 Messages postés 46395 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 13 219
11 nov. 2022 à 13:51

Bonjour,

Le réglage de l'heure est en général la première chose à effectuer...

Voila la procédure, extraite de la notice en page 12

La notice : https://gse.gigaset.com/fileadmin/gigaset/images/CustomerCare/Manuals/C5x/C575-C575A/A31008-M2907-F101-1-2X19_fr_CH.pdf


0

Merci de la réponse,mais l'heure du  téléphone est réglée,sans problème,

puisque il est inscrit que la BOX.

C'est le répondeur qui me dit régler l heure,alors qu'il n'a pas de réglage ?

Pour le moment je ne comprends pas.Je vais voir du coté de la messagerie Orange,

car je crois que dois la supprimer pour que le répondeur fonctionne.

A plus !!!

0
baladur13 Messages postés 46395 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 13 219
14 nov. 2022 à 00:12

"puisque il est inscrit que la BOX"  Qu'entendez-vous par là ?

Dois-je comprendre que les combinés de ce téléphone ont été associés, sans fil, directement à la Livebox ?

Si oui toutes les fonctions de la base, le répondeur intégré entre autres ne sert plus à rien.

La base du téléphone dans ce cas n'a qu'une seule fonction  celle de chargeur pour le combiné qui est posé dessus.

0

Merci baladur
Oui le téléphone est inscrit sur la BOX 5  ( fibre ) orange par WIFI.
Je crois qu'il n'y a pas de réglage à faire pour le répondeur associé.
Actuellement j'ai donc ma messagerie Orange.mais j'ai vu sur le site orange,
que pour que le répondeur fonctionne,je dois supprimer la messagerie.Alors je vais
voir si je peux effacer la messagerie Orange,et je vais reconfigurer le téléphone.
en espérant que c'est bien là le problème.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
baladur13 Messages postés 46395 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 13 219
14 nov. 2022 à 09:21

Non... Effacer la messagerie Orange ne changera rien.

Pour que le répondeur intégré dans le téléphone fonctionne il faut impérativement que la base soit connectée à la Livebox avec un câble et que les  2 combinés soient à nouveau associés à leur base et pas à la Livebox.

Pour ce faire il faut :

  • Brancher la base du téléphone avec un câble téléphonique à la Livebox
  • Dissocier les combinés de la Livebox (procédure existe chez Orange pour chaque modèle)
  • Réassocier les combinés à leur base (voir procédure en page 59 de la notice)

Ensuite pour le répondeur, il faut qu'il déclenche avant la messagerie Orange donc effectuer le réglage "Enclench.Repd" (page 40) à 18s ou 4 sonneries. La messagerie Orange par défaut déclenche après 5 sonneries.

Quel modèle de Livebox avez-vous ?


0

Merci des renseignements.je vais voir plus tard si je peux arriver à configurer le

répondeur

BOX 5 orange fibre

0
baladur13 Messages postés 46395 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 13 219
14 nov. 2022 à 13:19
0


Encore merci baladur
J'ai finalement réussi à configurer mon répondeur.J'ai supprimé
ma messagerie orange,et j'ai branché et enregistré le répondeur a la BOX 5
j'ai ensuite enregistré les téléphones sur la base ( répondeur ).J'ai tout de suite
vu que c'était OK,car j'avais accès aux paramètres du répondeur .
  Heureusement que j'avais cablé tout l'appartement en téléphonie,et j'avais donc
 une prise téléphone  à coté du répondeur.
Encore merci de vos renseignements et a plus !!!!

0
baladur13 Messages postés 46395 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 13 219
14 nov. 2022 à 16:08

Si vous avez programmé votre répondeur pour déclencher avant celui d'Orange (il déclenche après 5 sonneries) vous pouvez très bien conservé la messagerie d'Orange active...

Elle sera là en cas de coupure électrique chez vous pour mémoriser d’éventuels messages pendant la durée de la panne électrique.

0