Internet sans prise téléphonique
Résolu
olivier340
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112048 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112048 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
voila,
J'aimerai avoir internet mais le probleme, c'est que je n'ai pas de prise téléphonique et en faire installé une serait trop onéreux car j'habite loin.
Je me demande si je peux obtenir internet grâce au cable ou au satellite (ou autre ?) et j'aimerais savoir si vous pouviez m'aider pour savoir si cela est possible et si oui, oùme renseigner.
Je ne dispose pas de prise cable également et je crois ne pas pouvoir en obtenir une a cause de la raison précédente.
En espérant de nombreuses réponses
je vous remercie
J'aimerai avoir internet mais le probleme, c'est que je n'ai pas de prise téléphonique et en faire installé une serait trop onéreux car j'habite loin.
Je me demande si je peux obtenir internet grâce au cable ou au satellite (ou autre ?) et j'aimerais savoir si vous pouviez m'aider pour savoir si cela est possible et si oui, oùme renseigner.
Je ne dispose pas de prise cable également et je crois ne pas pouvoir en obtenir une a cause de la raison précédente.
En espérant de nombreuses réponses
je vous remercie
A voir également:
- Brancher box sfr sans prise téléphone
- Box internet sans prise telephone - Meilleures réponses
- Branchement box sfr adsl sans prise telephonique - Meilleures réponses
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Regle telephone - Guide
le plus simple de tout c estde prendre l abonnement chez free on est connecte sur androide et il y a youtubdans tous les pak chez free compris dans les forfaits
la connectionpar parabole chez orange est tres tres cher et cela n est pas au point beaucoup de coupure