Les discussions

Connexion wifi qui marche bien mais pas cpl

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai actuellement un petit problème qui est assez embêtant, moi je suis brancher toujours à la Livebox par WIFI, à la connexi...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
bart44

Conecter 2 pc avec un cable rj11

Résolu

Bonjour, je voudrer conecter mon PC Portable (win vista) et le PC de bureau (win XP) avec un cable RJ11 grace ah leur modem mais comment faire ? ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
yvasnil

"réparation" connexion réseau trop nécessaire

Résolu

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour, J'utilise une clé "SAGEM Wi-Fi 11g USB adapter" pour connecter mon PC sous Windows XP H...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
serpent à plumes

Wifi sous packet tracer

Résolu

comment configuré un routeur wifi sous packet tracer Configuration: Windows Vista / Firefox 3.0.13

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
ashill1

Connection internet sur trois pc different

Résolu

Bonjour la reponse a ma question se trouve peut etre deja sur le forum mais il est tellement grand .... Voila ma question est simple, j'aimerai avo...

11 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
nonaj

Un proxy peut-il voir nos connexions ?

Résolu

Bonjour, j'utilise un schéma de connexion à Internet plutôt compliqué : mon ordinateur se connecte à un proxy de façon sécurisée, qui lui-même se con...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Bing Bing

Adsl

Résolu

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche tcp/ip

Résolu

bonjour à tous j'ai besoin de connaitre l'IP de mon PC je n'arrive pas à trouver le chemin... merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
delphine60

Bonjour probleme cle wifi

Résolu

Donc voila j'ai acheter un ordinateur il y a pas longtemps et ma clé wifi ne marche elle afi m'affiche un triangle jaune (connexion limité ou inex...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Smart91

Hotspot de sfr

Résolu

Bonjour,je débute dans le domaine de connexion d'un PC à l'extérieur au net. Je suis sur SFR et j'ai lu que l'on pouvait se raccorder à des "hotspots...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
fillou2

Trouver pilote carte réseau

Résolu

bonjour je voudrais savoir où trouver le pilote carte réseau pour mon ordi qui ne fonctionne plus c'est un spirit avec intel celeron 2,7ghz sous win...

23 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Theophile76

Firewalling

Résolu

Bonjour , je travaille sur un projet de fin d'etude qui consiste a elaboré une politique de filtrage d'un firewall de type FOrtigate 310B deja mal...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Kryzalid00

Connexion impossible ping 195...ok, www impos

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas me connecter a internet avec IE ou Firefox, etc. Je suis connecter je peux faire des ping sur internt ex. 195.186.1.111, ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
nico0987

Comment récupérer l'ip d'un switch via un pc

Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement un soucis sur mon parc informatique qui est lié à des problèmes viraux. Etant admin réseau d'un site d'environ 10...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
sdj79

Telechargement hotspot

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de telecharger sur des client p2p ou meme des mise a jour sur hotspot neuf par exemple? merci d'avance...

Dernière réponse le 12 mai 2010 par
cacoman

Petite question sur le wifi

Résolu

Bonjour, Simple question, peut-on avoir plus de 54 mbps dans une connexion en wifi ? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 -- "We pick t...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
mar0ne

Connecté mais pas internet

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un soucis avec mon pc portable hp pavilion dv5 sous vista. Je suis connecté à ma livebox, qui est synchronisé correctement, elle...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
virock2008

Wifi free

Résolu/Fermé

et pour la free commen ton fé pour aller sur internet avec le wifi mais on connait pas le mot de passe Configuration: Windows Vista / Internet Expl...

^^Marie^^

Carte réseaux semble inactif

Résolu/Fermé

Bonjour voila j'ai un petit souci depuis peu, je n'arrive plus a me connecter soit par wifi soit par câble a internet. Quand je vais dans le gestionna...

pico.l

Dsorganize

Résolu

Bonjour, j ai telecharger DSorganize et je voudrai savoir pourkoi WEB BROWSER ne veut pas achiche la page web

the king

Installation imprimante wifi

Résolu

Bonjour, J'essaye d'installer mon imprimante Lexmark X-4550 sur mon nouvel ordinateur portable avec Windows 7 (64bits). J'ai installé les pilotes ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
benysas

[3com] effacer acl appliquée sur un port

Résolu

bonjour, j'ai fais des test sur un switch 3com 4200g et j'ai appliqué une acl sur certain ports, maintenant que j'ai fini mes tests j'aimerais effa...

yoshikuni83

Amplification d un signal wifi

Résolu

Salut, Alors voila, mon soucis es que je vie dans un studio à 50m de la maison ou est installer internet avec un modem de chez NEUF, je capte le si...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
a70m

Logiciel de surveillance des dossiers

Résolu

bonjour je veut savoir s'il y a un logiciel qui permet de surveiller les taches effectuées dans un dossier de serveur et merci Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
saladin

Wifi

Résolu

Bonjour, possédan tdéjà un pc fixe avec adsl fixe, j'ai acheté un pc portable et je voudrais instaler la wifi pour les 2 pc ... Je dois acheter un nou...

13 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Laurie136

Wifi connection impossible

Résolu

j'ai un soucie je peux pas me connecté en wifi quand je veux m'y connecté c'est dit ceci peut être causé par un dépassement de délai ou une action d...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
allanio

Freebox

Résolu

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
haamid

Réseaux

Résolu

Bonjour on s'est connecter sur mon réseau wifi ( bbox ), et avant de changer les codes, je voudrai un peu faire chi** celui qui s'est connecté sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
labbal

Wifi

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour bien connecter le pc portable en mode wifi. Etant nul en informatique, j'aimerais que ce soit le plus c...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Polonwn

Rooter wifi perdu mot de passe

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré mon ancien rooter belkin WIFI mais je ne sais plus le mot de passe et je ne sais pas comment en mettre un nouveau. Pouvez-v...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
laptitenouvelle

Comment surveiller son réseau local ?

Résolu

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 Bonjour, je cherche un outil qui me permettra de surveiller mon réseau local à partir de ma machine, sur...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
londuba

Question sur un serveur

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai une question que vous allez trouver complètement bête à vos yeux, mais j'essaie d'apprendre à configurer un serveur s...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Bulldog62

Mettre 2 routeurs wifi en series ?

Résolu

Bonjour a tous, e d'avance merci pour votre aide. Comme dit dans le titre j'essaye de mettre en series ma b-box 2 (de chez belgacom belgique) et un...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
El3ctroniks

Impossible d'aller sur internet

Résolu

Bonjour à tous, J'ai ramené chez moi le PC de mon beau-père car il n'arrive plus à aller sur internet. C'est arrivé du jour au lendemain. Il a V...

athena223

Probleme de connection de l'itouch a wifi

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un probleme mon itouch trouve la borne wifi (ORANGE), j'ai rentrrer la clée WEP mais quand je vais sur safari; il me dit que le serve...

Dernière réponse le 10 mai 2010 par
charlotte

Modem thomson speedtouch 530 ethernet

Résolu

Bonjour à tous, depuis le temps que j'ai installé le modem THOMSON speedtouch 530 ETHERNET sur ma machine, mes amis ne savent plus se connecter sur m...

Pseudo...HTATBA

Connecté mais pas internet

Résolu

Je suis bien connecté au réseau par wifi mon ordi reconnait bien ma box mais je n'arrive pas à ouvrir internet avec internet explorer. Je suis sur wi...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
athena223

Compte utilisateur ou et standard

Résolu

Bonjour, Possesseur depuis peu de temps d'un PC ASUS X77J, et de Windows 7, j'ai un souci avec les comptes utilisateurs. Je possède un ReadyNAS NETGE...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Charles_Louis

Probleme clé trendnet tew-424ub seven7 64

Résolu

je vien de m'offrir le luxe du 64bits donc sous windows 7 Ma clé trendnet ne marche pas.meme l'ordi ne me la detecte pas Avant j'ete sous windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
ulysse_didou

Connection wifi impossible

Résolu

Bonjour a tous , Alors voila le probléme . Un vieux coucou avec une clé Wifi , programme et driver installer . La clé detecte le reseau wifi a ...

21 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
aquarelle

Sécuriser un réseau sans fil

Résolu

Bonjour, Après plusieurs recherches et tentatives, je n'arrive pas à sécuriser mon réseau sans fil. J'ai un D-LINK WBR 1310, qui est branché sur...

16 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
moh

Smiley

Résolu

bjr sa veux dire quoi--' merci d'avence ( scuzer pour le fautes !!

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
just1ofme

Besoin de pilote pour carte reseau

Résolu/Fermé

Salut, J'ai voulu monter un reseau avec deux ordinateurs avec pour systeme d'exploitation XP et Win 98.J'ai donc installer 2 cartes reseau sur chaque...

Dernière réponse le 8 mai 2010 par
dedji25

Pas d'internet, pas d'accès au routeur

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma connexion internet: elle a d'un coup littéralement "disparu". Tout était normal puis je n'ai plus eu accès a int...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Funnyracon

Reseau wifi freebox v5 probleme

Résolu

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 Bonjour à tous, help please. J'ai acquis hier une FreeBox v5 HD. La connexion Ethernet fonctionne...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Kamel

Impossible de voir mes pc xp depuis seven

Résolu

Bonsoir, Je dispose d'une livebox, et de 3 PC (2 sous XP pro, et 1 sous seven) relier à cette dernière en Ethernet par un switch. Jusqu'à hier, t...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
JEJEOS

Probleme conexion : wep error

Résolu

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un adaptateur wireless 54M US54SE II, je l'ai installé sur mon ordinateur de bureau qui c'est très bien passé...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Le passager

4 pc sur aol box

Résolu

Bonjour à tous. Je voudrais connecter 4 PC sur mon AOL BOX via un switch. Si possible je voudrais que chaque PC puisse également utiliser l'imp...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Keiitaro

Simulation reseau electrique

Résolu

je veut simulé un réseau électrique 3 machine 9 noeud a l'aide de MATLAB simulink comment je fait sa merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
brupala

Comment se connecter avec les jeu ds en wifi?

Résolu

Bonjour, Moi j'ai la ds lite mais je n'arrive pas a trouver la clé wep sur ma darty_box merci de me répondre ^^

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
fromagedebikette
Résultats 19351 - 19400 sur un total de 31 445