Les discussions

Serveur vpn sous xp

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer un serveur vpn sous XP, j'ai trouvé un lien sur le site, pouvez vous me diriger en cas de problème, notamment la fe...

27 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
ulysse_didou

2 serveurs une meme ip (1 web + 1mail)

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver ou à comprendre comment je peux installer 2 serveurs différents sous une meme ip...; Je m'explique : 1 ser...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Dreadoune

Probléme live box

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec ma live box j'ai dé sécurisée le réseau pour pouvoir me connecté plusieurs pc sur ma live box (filtrage mac) idem j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Vodka51100

Pb de wifi

 Résolu

Bonjour, mon pc portable, (netbook de HP) ne capte plus la wifi, je suis contrainte d'utiliser mon câble ethernet...De quel problème s'agit-il? Je s...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Urel_RT

Urgent mon pc se déconnecte en connexion wifi

 Résolu

bonjour, alors j'ai besoin de votre aide svp! en faite sur mon 2nd PC portable jvoulé installé le net grace a la wifi, jai réussi a mettre le code de ...

15 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Smart91

Blocage de pcs branchés sur un mini switch

 Résolu

Bonjour tout le monde. Il m'arrive un truc invraissemblable. J'ai un réseau monté sur des switch 24 ports sisco small business Pro série 500. Dan...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
chrysaor55

Eeebox = serveur low cost??

 Résolu

Bonjour, Je publie un nouveau sujet car je suis actuellement en quète d'un disque dur réseau afin de centraliser le contenu multimédia de la maison. ...

13 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
brupala

Probleme de connexion wifi sur acer

 Résolu

Bonjour g un ordi portable d emarque acer aspire 3610 et je l'ai formater il y a un moment et jarrive pa à restaurer les pilote de connexion wifi M...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Fanny76

Problème connexion : carte wifi intel 5100

 Résolu

Configuration: Windows 7(64) / Toshiba Qosmio F50-111 / Carte Wifi : Intel 5100 Bonjour, J'ai un soucis avec ma carte wifi Intel 5100. Je m'exp...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Gilgraslad

Ipod touch connection wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma connection WIFI de mon ipod touch, lorsque je vais dans mes réglages tout est normale il me dit bien que je suis con...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Teratoidbuckle

Msn messenger ne marche plus

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon msn lorsque je me conecte sur mon adresse msn se deconecte aussitot que faire jai deja essayer de le réparer puis d...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Arc-Atmos

Monter un réseau d'échange par wifi

 Résolu

Salut a tous, Je voudrais monter un réseau entre 3 ou 4 ordinateurs dont : -1 pc fixe (le PC1) (windows xp) qui servirait de serveur (il est bran...

32 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
kona--world

Orange,free,neuf,alice,darty,numiricable?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais s'avoir quel accé internet (box internet) est la plus puissante la plus rapide svp merci de vaux raiponce

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
chacha

Accès internet d'une vm ubuntu 9.04 server

 Résolu

Bonjour, J'ai une VM (machine virtuelle) Ubuntu 9.04 server avec une LAMP que j'utilise avec VirtualBox (version libre). J'ai laissé la carte rése...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Din31

Ou mettre fichier driver carte wifi ?

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstaller complètement mon Windows xp pro sp2 sur mon ordinateur portable ISSAM Smartbook 8640 (ram 1Go et DDR 80, ils sont modifié...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
utahime

Etablir un réseau 2 pc un w7 et l'autre wxp

 Résolu

Bonjour, je vien de faire l'acquisition d'un nouveau ordinateur portable, je voudrais le mettre en réseau avec l'ancien qui est sous XP mais je ne sai...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
BabyGeek

Échec du périphérique erreur 19 (livebox)

 Résolu

Bonjour, pardon si ma question est redondante, pourtant j'ai regarder partout mais je n'ai pas trouver de topic avec le même soucis que le mien. Mon ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Minida-dépannage

Connexion ps3 à internet.

 Résolu

Bonjour, bonsoir, depuis une semaine j'ai eu une nouvelle play 3 car l'anciene a laché au bout de 3 ans mais j'ai un problème : Lorsque je vais chez m...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Smart91

Rallonge usb pour webcam

 Résolu

Bonjour ! =) J'aimerais acheter une rallonge USB pour ma Webcam Logitech QuickCam Pro 9000 installée sur le PC. Celle-ci doit faire faire environ ...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
lobster30

Firefox ne répond pas.

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème plutôt dérangeant: Quand je lance firefox à chaque fois que je lance un chargement de page ou même que je clic sur la pag...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
pj45

Démarage réseau avec ghostcast

 Résolu

Bonjour, Je vais expliquer clairement le problème. Voila je dispose d'un serveur GHOSTCAST de Symantec. J'arrive à créer des images et à les re...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
rahim789

Relier 3 switchs ensemble

 Résolu

slt j'aimerai savoir si on a des ordinateurs sur 3 switch differents comment faitons pour relier les 3 switchs ensemble 1 utiliser des cables direct...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
sdj79

Débit réel usb2 vs ethernet

 Résolu

Bonjour, que peut-on espérer en terme de débit réel sur un PC de 3.5 ans, entre l'USB2 ou l'Ethernet ? Ceci dans le but de choisir un stockage de ma...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
metis15

Lecture flchiers vidéo (films) téléchargés

 Résolu

bonjour, j'ai téléchargé des films sur mon discque dur et je voudrais les regarder sur mes TV écrans plats équipées de prises VGA PC inpunt (enfin je ...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Vaslyuk

Probleme connection reseau... comdab

 Résolu

Bonjour à tous. Je sais pas si vous avez remarqué, mais le sujet récurent ces temps-ci concerne les problèmes de connections réseau entre 2 machines. ...

108 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
mas'nsen

Linksys wrt54gc-fr : utilisation alternative

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je cherche à utiliser le routeur Linksys WRT54GC-FR pour régler mon problème de réseau. Il bien qu'il en ai les capac...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
PhilDur

Orange adresse mail

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis abonné Orange mais sans la conenxion internet (que je recois d'un autre FAI), j'aimerai savoir si j'ai quand meme le droit de...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
montagne321

Partage imprimante

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir utiliser mon imprimante HP920C raccordée avec un cable à mon PC de bureau sous xp, lui-même relié à une FreeboxHD,...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
julau

Relier 7/xp ne marche pas..

 Résolu

Bonjour, J'ai suivi plusieurs tutoriels pour relier mon PC de bureau sous XP et mon PC portable sous 7 afin d'échanger des fichiers MAIS j'ai rempl...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Paulito

Connexion "virtuelle" à la livebox

 Résolu

Bonjour, J'ai eu plusieurs problèmes de Livebox, mais celui-ci est sûrement le pire. J'ai un PC connecté à celle-ci en Wi-Fi, et un autre connecté ...

60 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
sarioutte

802.1x & le bluetooth ?!

 Résolu

Bonjour à tous, Peut-être vous êtes-vous déjà posé la même question que moi, en tout cas je n'ai rien trouvé dans le forum quelque chose qui en fai...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Azyrielle

Problème check_centreon_snmp_traffic centreon

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème lors de l'exécution de cette commande à travers l'interface de centreon, celui-ci me retourne en effet une erreur. Le...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
kriss974

Je suis pas patiente sa m' énerve

 Résolu

comment on fait pour transporter la musique a un ipode ?J???? ???????????? ?????? ??? ??? ?

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
athena223

Procédure sauvegarde

 Résolu

Bonjour, - Je dispose d'un PC (fixe) sur lequel a été créé un disque (virtuel?) "T:". - Ce disque est partagé avec un autre PC par réseau "filaire...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
k.jam

Problème de connection avec carte réseau

 Résolu

J'ai un problème avec mon pc fixe. Ma livebox fonctionne très bien, c'est ma clé wifi qui ne se connecte pas. Je n'arrive même pas à aller sur ma page...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
pilou67000

2 cartes réseaux, un dns = conflit !

 Résolu

Salut, Comme le poste sur OpenVPN (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17369162-pas-de-gestion-de-droits-sur-openvpn-dhcp je suis toujo...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
remuald

Partager connexion internet avec un modem

 Résolu

slt les amis voudrais avoir le net sur 2 pc et pr cela je dispose d'un modem speedtouch 530v6 qui un un port usb et un Ethernet. l'idee c'est de co...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
mas'nsen

Adaptateur réseau sans fil

 Résolu

salut a tous je vient d'acheter un adaptateur réseau mais sa ne marche pas quand je lance une connection sa échoue immediatement je ne sais pas si j'a...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Styg

Probleme connexion

 Résolu

Bonjour, depuis se matin je ne peut pas me connecter à internet depuis mon ordi relié par câble ethernet à la live box Sagem. Pour mon ordi portable...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
jrhum

Configuration d'un réseau de partage wifi

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais connecter deux pc (windows XP) en réseau pour y partager des fichiers. Je m'explique: le premier pc est connecté à internet vi...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
MayeulC

Adresse ip non valide

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai depuis ce matin un problème qui m'empêche d'utiliser mon pc portable en wifi. Après avoir essayé d'analyser d'où venait le pro...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
exla

Bande passante sfr

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai une aide ou des conseils au sujet de ma bande passante SFR que je trouve faible par rapport à mon voisin qui est mon beauf en...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
nono000

Mon ordi s'éteint tous seul !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai un petit problème, mon ordi s'éteins tout seul.Est-ce que qqn pourrait m'aider pour qu'il ne s'éteins plus automatiquement. ...

Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
esquisse

Hub ethernet

 Résolu

Bonjour Comme l'indique le titre, je voudrais savoir si il existe des hubs ethernet : en fait je voudrais simplement connecter mes deux ordina...

17 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Akou15

Reseau securisé

 Résolu

bon j'ai l'impression que mon topic etait non conforme à la charte .... j'efface

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
invite-2010

Problème de nat sur routeur cisco 1841

 Résolu

Bonsoir à tous. Je viens d'acquérir un cisco 1841 sans aucune carte WIC installée. Je n'arrive pas à connecter mes postes à l'internet. En amont j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Rolando

Utilisation pc comme modem

 Résolu

Salut a tous, voila je ne savais pas trop où poser cette question, donc je me lance ici. J'aurais aimais savoir si je pouvais brancher mon pc via u...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Smart91

Brancher plusieurs cables ethernet à la liveb

 Résolu

Bonjour à tous, alors j'ai une question, j'ai donc une livebox, avec 2 cables ethernet, le 1er pour mon ordinateur, et le second pour la télé... Cepen...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
jdut

Ping cod5

 Résolu

Bonjour, Quand je joue a COD5, j'ai un grand ping. Ce matin j'ai lu le petit livret du jeu de COD5 et il y avait marquer un truc concernant le mode...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
superstev22

Grand therft auto iv

 Résolu/Fermé

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0je cherche une solucion pour gta iv

Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
00lina00
Résultats 19351 - 19400 sur un total de 31 300