Les discussions
Wifi hs
Résolubjr a tous j'ai 1 hp dv5 1199ef sous vista lorsque que j'ai passe mon routeur free en wifi, mon portable fonctionnait en detection automatique du res...
Base piratage.
Résolu/Fermébonjour, les lois en vigueur me permette elle de pirater mon college? si oui merci. Enffaite ces pour arreter l'ordinateur de la documentaliste..
Envoie message a un ordi sur réseau
Résolubonjour, j'aimerai s'avoir comment envoié un message a un autre ordinateur sur un meme réseaux sans invite de commande car il est desacitvé merci
Connection wifi sur livebox pro
RésoluBonjour, j'arrive à detecter le réseau de mon voisin par le wifi, qui est d'accord pour que je l'utilise. Il est en livebox pro. il m'a donné sa ...
Probleme connection wifi
RésoluBonjour, Mon pc fixe est sous vista, j'ai un portable samsung sur xp, avant pas de problème pour me connecter en wifi avec le portable. Depuis quelq...
Demande a l'aide pour répondre a les question
Résolusalut j'ai des questions s'il vous possible de me répondre 1/ Quels sont les avantages pour une petit entreprise de posséder un réseau local de mic...
Probleme avec debit
RésoluUn reseau local de type Ethernet a un debit 10Mbit/s et mesure 800 m . Sachant Que : + les trames MAC contiennent 256 bits en totalité . ...
Probleme de la carte reseau?
Résolusalut j'ai un soucis avec je ne sais si si le système d'exploitation (XP) ou la carte réseau. Voici le problème: la carte est bien installe c'est...
Problème de réseau local 2pc
RésoluBonjour à tous Voici mon problème J'ai 2 pc un portable HPG60 tourné sous W7 et l'autre c'est un PC Bureau wxp Sp 3 j'ai un router 3com. Donc j...
Besoin de savoir le matériel pour
Résolusalut je doit installer un serveur linux avec Fedora pour gère un petit réseaux local de 14 ordinateur alors le serveur doit aussi faire le rôle d...
Réseau wifi alicebox
RésoluBonjour, Je vais surement me faire taper sur les doigts car problème X fois posé, mais je n'arrive pas à trouver une réponse à une question simple...
Probleme wifi psp
RésoluBonjour. Je suis paarti sur ce site comme on me l'a dit :http://192.168.1.1/auth.html mais il ne marche.Que faire?
Configuration pat cisco 2800
RésoluBonjour, Voici mon problème, je travaille sur un réseau, voici mon problème, je dois configurer un accès pat. Mon installation est la suivante :...
Wan/lan
RésoluBonjour à tous, Je voudrais savoir ce qu'apporte concrètement le Wan par rapport au Lan sur un ordinateur portable. Sur le site Sony style, l'op...
Ip souple quesako
Résolubonjours voila j'ai un terme que je n'arrive pas à définir je voudrais savoir ce que signifie ip souple avec quelque explication pour que je puisse...
Problème connexion wifi
RésoluBonsoir à tous, Voilà mon problème, depuis ce matin mon ordi portable un acer ne veut plus se connecter en wifi avec ma livebox. Celui ci reconnait...
Impossible de détecter mon réseau sans fil
RésoluBonjour, alors voilà j'ai un problème, depuis ce matin je n'arrive plus à détecter mon réseau sans fil (une freebox) alors que je peux détecter et ...
Question sur l'ip ?
RésoluBonjour, au sujet de l'IP, l'adresse IP est l'adresse de la box fournie par le FAI et donc l'adresse de l'abonné. Mais imaginons que un individu lambd...
Connection wifi itouch
RésoluBonjour, J'aimerai de l'aide svp. Mon problème: Je me suis acheté un Ipod Touch, et le souci c'est que je n'arrive pas à le connecter en wi-fi pour ...
Partage d'imprimante impossible entre xp / 7
RésoluBonjour, J'ai une imprimante Canon MP750 branchée en USB sur un PC (sous XP PRO) et n'arrive pas à l'installer sur un Portable Win7 branché en Wif...
Asus wifi ap solo
RésoluPoint d'accès Wifi AP solo Bonjour, Je possède une carte mère Asus P5W DH deluxe qui à une fonction wifi et permet de partager la connection via...
Catégorie 6 ou grade 3 ?
RésoluBonjour, Je suis en train de refaire l'electricité dans mon appartement et j'en profite pour installer des prises RJ 45 dans chaque pièces. Mon p...
Différence entre éxecuter et enregistrer
RésoluBonsoir ou Bonjour. Quand l'on télécharge un fichier quel est la différence entre cocher EXECUTER ou ENREGISTRER ? Cordialement.
Problème config port linksys
RésoluConfiguration: Windows Vista / Safari 532.5 bonjour a tous, je suis nouveau ici alors je ne sais pas si cette question a déjà été poster et même...
Jeux en ligne impossible réseau ethernet
RésoluBonjour , Depuis peu , je ne peux pas jouer en ligne . Je ne sais pas pourquoi ! Je suis connecté en ethernet en PC3 , mais je ne vois pas du tout qu...
Securisation de postfix en smtp
RésoluBonjour, Je souhaite sécuriser un serveur mail et changer le port SMTP du MUA config : debian lenny postfix cyrus dans /etc/postfix/master.cf j...
Site pour enreistrer un nom de domaine
RésoluBonjour, J'aimerais savoir, lorsqu'on enregistre un nom de domaine, est-ce que le site sur lequel on le fait est important?? Ce que je veux dire,y ...
Mise en oeuvre d'un intranet et extranet
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais obtenir de l'aide et des informations sur la mise en oeuvre d'un intranet et extranet sous linux. L'objectif etant de pemettr...
Pack sécurité
RésoluBonjour, je suis nouveau abonné Numéricable, le technicien vient bientôt installer ma connexion, ma question : Il y a un pack sécurité, qui coute 5€/m...
Vista et freebox
RésoluBonjour, Je viens de déménager et ma freebox vient d'être mise en route. Avant de déménager je reliais la free a mon pc fixe par cable ethernet. to...
Outils gratuits pour extranet
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quels outils gratuits peut-on utilisé pour créer un site extranet. J'ai trouvé ceci sur internet http://www.zwookedu.ne...
Mot de passe pour kit cpl d-link dhp 303
RésoluBonjour, Après installation de mes adaptateurs D-Link, l'utilitaire de configuration me demande un mot de passe pour aller plus loin. Après de mul...
Config smtp neuf depuis virgin
RésoluConfig smtp neuf depuis Virgin Je suis actuellement en Angleterre avec une connexion VirginMedia, et j'aimerais envoyer des mails avec le serveur SMT...
Filezilla serveur en mode passif
RésoluBonjour, malgré tout ce que j'ai pu lire, j'ai pas trouvé ce qu'il me fallait. j'ai installé filezilla serveur, configurer comme il faut (je pen...
Problème détection réseaux sans fil
RésoluBonjour, Je possède un pc portable ACER ASPIRE 3610. Depuis toujours j'arrive à me connecter aisément aux réseaux sans fil, mais depuis que j'ai dé...
Perte de partage de dossier sous windows
RésoluBonjour. J'ai 2 PC en Workgroup: 1 sous win7 pro et l'autre sous Ubuntu. Un des DD sous Win7 fait office de stockage réseau avec des partitions pa...
Synchronisation entre 2 serveurs radius
Résolubonjour tout le monde j'ai mis en place un serveur radius sous 2003 server et je veux le synchroniser avec un autre serveur radius(en cas de panne) ...
Comment avoir la connection internet sans fil
RésoluBonsoir je dispose d'un ordinateure portable MSI CR7OO est avec cette ordinateur don je dispose de windows7 est je voudrais savoir si il y a quelques ...
Processus actif
RésoluBonjour quelqu'un pourrait-il me dire comment faire apparaître , dans une fenêtre en mode cmd, les services de chaque processus actif sur mon poste ??...
Comment passer du 100mbps au gigabit
RésoluBonjour, s'il vous plait j'ai un switch qui alimente un autre switch où sont connecter 16 machines en 100mbit/s. or j'aimerais faire passer tous ses...
Probleme cle wifi d-link dwa 110 !!!!!!!!!!!!
RésoluBonjour, j'ai un gros problème j'ai acheter une clé wifi d-link dwa 110 ,elle reconnait ma livebox c'est bon signe ,j'arrive a me connecter mais quan...
L'itensité des voyants
Résolucomment réduire l'intensité des voyants de la neuf box Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Comment installer le bluetooth sur mon pc wi7
Résolubonjour a tous je sui nulle en informatique et je souhaite savoir comment installer le bluetooth sur mon ordinateur ( windows 7) merci d'avance ^^
Freebox et pc en ip fixe
Résoluvoila jé une freebox reliée a mon pc an ethernet jaimerai metre mon ordi en ip fixe mais dit que je le met en ip fixe je n'est plus internet?????????...
Mise à jour adresse ip d'une imprimante
RésoluBonjour, Quand j'éteins et rallume mon imprimante, mon DHCP ne lui donne pas la même adresse IP. Du coup, mon ordinateur n'arrive pas à la retrouve...
Ajouter wifi à modem zyxel prestige 660 me
RésoluBonjour, j'ai une connexion internet avec le modem ZyXel Prestige 660 ME. il n'est pas équipé du Wifi. (j'ai essayé d'utiliser un modem que l'on ...
Livebox/wep/...
RésoluBonjour! J'ai un problème... (en meme temps si je suis ici x) ) Ma livebox refuse de se connecté a nimporte quelle objet utilisant le wifi... et ...
Problèmes d'identification de réseaux wifi
RésoluConfiguration: Windows vista family prenium / mozilla 3.5.9 Slt; Heu! en fait hier lorsque j'ai rallumé mon laptop, il y a eu un problème d'ident...