Ipv4 Vista

Résolu
koulchilebaiz Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
koulchilebaiz Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un probleme de connection au reseau wireless avec vista. en effet, ladresse ip attribuee semble etre aleatoire, et donc mon mbp ne peut se connecter au reseau ... des solutions ? merci

A voir également:

4 réponses

mcdonald9334 Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Bonjour koulchilebaiz,

Pour nous aider à résoudre ton problème, merci de nous communiqué ton Opérateur internet, ainsi que le nom de ta carte Wifi.

mcdonald9334
0
koulchilebaiz Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

merci mon operateur est ChinaNet Shanghai Province, mais je ne pense pas que cela vous aide beaucoup. je pense m'etre mal exprime : mon probleme viens de la connection au resau wifi. ps je viens d'installer vista sur mon MacBook Pro, et une heure avant jetais encore sous xp et je navais aucun probleme.
merci :)
0
mcdonald9334 Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Si ta carte Wifi détecte bien le signale de ton réseau, tu doit pouvoir te connecter... Bizarre, maintenant peut-être que tu à tapé la mauvaise clefs réseau ou le signale et trop faible.
0
Molette4 Messages postés 589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Ou tu as oublié de mettre la box en association ?
0
koulchilebaiz Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

Merci a tous, mais jai pu regler mon probleme tout seul :D
0