CPL a la place d'un routeur
Résolu
dd24
Messages postés
132
Membre
Dernière intervention
-
dd24 Messages postés 132 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dd24 Messages postés 132 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 2 PC un connecté directement a ma Livebox et l'autre recoit internet grace a une CPL connecté aussi au premier PC.
J'aimerai savoir si on peut utiliser un CPL comme un routeurs ou s'il y a une fonction similaire pour avoir la WIFI a prximité du second PC pour une Wii ou une PSP
J'ai 2 PC un connecté directement a ma Livebox et l'autre recoit internet grace a une CPL connecté aussi au premier PC.
J'aimerai savoir si on peut utiliser un CPL comme un routeurs ou s'il y a une fonction similaire pour avoir la WIFI a prximité du second PC pour une Wii ou une PSP
A voir également:
- CPL a la place d'un routeur
- Cpl triphasé ✓ - Forum CPL
- Cpl connecté mais pas internet - Forum CPL
- Peut on aller en fosse avec une place assise - Forum Loisirs / Divertissements
- Simulation place accor hotel arena - Forum Loisirs / Divertissements
- Dans le texte à télécharger, quel est le mot placé juste après le mot curriculum ? ✓ - Forum Bureautique
6 réponses
salut, il te faut simplement un point d'accès wifi au bout de ton cpl ou alors un routeur qui fait office de point d'accès wifi que tu relira a ton cpl
Le point d'accès wifi c'est simplement un éméteur wifi mais pas un routeur (donc celui ci ne dispose pas d'ip ni de dhcp se sera ton routeur principal qui le fera et tu n'as pas d'AP car c'est ce que tu veut mettre (enfin si j'ai bien compris)
Ou est ce que je pourrai m'en procurer un pas trop cher???
Et est ce que c'est facile a installer et ne perturbera pas mon reseau interne
Et est ce que c'est facile a installer et ne perturbera pas mon reseau interne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question