Activation WiFi imposible...

Résolu/Fermé
Mute - 9 juin 2010 à 08:35
 Mute - 10 juin 2010 à 05:58
Bonjour,

Je viens de récupérer un HP compaq nx 9005, j'ai du le re-formater et j'ai ré-installé tous les drivers dessus. Les pilotes de ma carte PC MCIA sont notifiés comme fonctionnant correctement par windows XP pro (par contre mon contrôleur CardBus 02Micro OZ6933 apparait en double dans mon gestionnaire des périphériques...). Quand je vais dans mon panneau de configuration, apparait "connexion réseaux" avec connexion au réseau local et connexion 1394... Pas de connexion WireLess en vue...!!! Mon voyant WireLess externe ne s'allume pas et je n'ai pas de bouton On/Off WireLess...
Comment faire pour activer mon WiFi...?
Merci d'avance...
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
9 juin 2010 à 08:50
salut

peut-être une combinaison de touches à faire

regarde les touches de fonctions du clavier si l'une d'elle ne comporte pas le symbole WIFI
0
Merci de ta réponse...
Malheureusement, après test de toutes les fonctions disponibles en raccourci clavier, aucunes d'elles n'activent mon voyant WireLess... (j'ai la luminosité, un raccourci vers une fenêtre de recherche après que mon écran passe par une extinction brève, activation du pavé numérique, un avec le symbole du disque dur qui reste sans réactions quand j'appuie dessus, un avec un symbole de cadenas sans réactions aussi et le son).
Si par hasard vous auriez d'autres propositions, je suis preneur....
0
bonjour mute

webernard a raison tu dois certainement avoir une combinaison de touche a faire du type "FN + F3"
0
Merci de ta réponse...
Malheureusement, après test de toutes les fonctions disponibles en raccourci clavier, aucunes d'elles n'activent mon voyant WireLess... (j'ai la luminosité, un raccourci vers une fenêtre de recherche après que mon écran passe par une extinction brève, activation du pavé numérique, un avec le symbole du disque dur qui reste sans réactions quand j'appuie dessus, un avec un symbole de cadenas sans réactions aussi et le son).
Si par hasard vous auriez d'autres propositions, je suis preneur...
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2010 à 21:32
http://www.eurodeal.net/docs/images/portable_hp-compaq_nx9005.jpg

en bas à droite, ce serait pas un bouton ( là où on voit le symbole du WIFI )
0
Mihawk Messages postés 4315 Date d'inscription mercredi 29 mars 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2015 845
9 juin 2010 à 21:51
Ça m'en a tout l'air ^^
0
louis59496 Messages postés 130 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2012 6
9 juin 2010 à 22:22
normalement tu dois avoir dans la barre en bas a gauche (prés de "connexion réseau sans fil") une sorte d'antenne avec des ondes autour, clique dessus et allume ta wifi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PB résolu... merci à tous...
0