Re-Problème pour mettre 2 machines/3 en WIFI

Résolu/Fermé
ROCAMBOLE62 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2018 - 14 juin 2010 à 14:41
ROCAMBOLE62 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2018 - 16 juin 2010 à 11:41
Bonjour,

Après remplacement de ma box défectueuse, par la minibox de Orange et alors que tout fonctionnait à merveille avant, je n'arrive plus à remettre correctement mes machines en réseau....

-1 PC maitre sous XP3 pas de soucis je vois mes 3 machines accès à tous les fichiers sur les 3 connecté à la box par Ethernet.
-1 petit portable sous XP3 lui je ne le vois pas,pas plus le troisième, par contre je vois le PC, pas d'accès aux fichiers pour ce qui concerne le PC (pas d'autorisations). en WIFI
-Aspire 8920 sous VISTA Familiale, je le vois ainsi que la minibox mais pas le PC ni le petit portable et par le fait pas d'accès au fichiers. en WIFI.

Je précise que les 3 machines ont accès à internet.

Je ne suis pas un pro de l'informatique, mais je touche un peu, en l'occurrence j'aurais besoin d'un coup de main (je cherche depuis 2 jours sans trouver la solution) je remercie par avance toutes et tous qui me répondront dans le but de trouver la solution.
cordialement.



A voir également:

1 réponse

ROCAMBOLE62 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2018
16 juin 2010 à 11:41
Problème résolu grâce à la compétence et à la patience d'un employé hyper sympa de Orange à qui en fait je n'avais rien demandé, ayant eu des problèmes de box, Orange voulait savoir si j'avais été satisfait de leur service suite au remplacement de ma box, lui signalant que j'avais des problème de remise en réseau de mes machines....hier nous avons passé à deux près de 4 h au phone et 1 ce matin plus problème a marche du tonnerre, un merci au site bien que je n'ai reçu aucune aide des membres, pas grave c'est comme ça....je reste dispo en cas de souci de ce genre pour les membres: je vais tout sauvegarder les manips demain sur un bloc notes afin de ne pas oublier.
cordialement

je clique sur résolu ce message posté.
0