Probleme configuration routeur
Résolu
doudounette0122
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
Mihawk Messages postés 4315 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mihawk Messages postés 4315 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'essaye de configurer mon routeur freebox pour pouvoir connecter mon ordi portable en wifi. alors j'ai activer le routeur free et j'ai essayer de rentrer l'adresse ip de mon ordi mais ca me dit port de redirection invalide je ne sais pas quoi faire quelu'un peut il m'aider
merci d'avance
j'essaye de configurer mon routeur freebox pour pouvoir connecter mon ordi portable en wifi. alors j'ai activer le routeur free et j'ai essayer de rentrer l'adresse ip de mon ordi mais ca me dit port de redirection invalide je ne sais pas quoi faire quelu'un peut il m'aider
merci d'avance
A voir également:
- Probleme configuration routeur
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
- Bouton du routeur sur pc - Guide
3 réponses
Bonjour,
Normalement aucune adresse IP n'est à rentrer... Ton routeur est allumé, et tout se joue depuis ton ordinateur (détection du réseau - rentrée de la clé wep/wpa - connexion).
Sauf peut-être un petit bouton "association" à enclencher sur le routeur...
Normalement aucune adresse IP n'est à rentrer... Ton routeur est allumé, et tout se joue depuis ton ordinateur (détection du réseau - rentrée de la clé wep/wpa - connexion).
Sauf peut-être un petit bouton "association" à enclencher sur le routeur...