WIFI

Résolu/Fermé
cloclo54 - 10 juin 2010 à 22:03
 cloclo54 - 14 juin 2010 à 00:02
Bonjour,
Nous avons 2 PC tours chez nous. Le 1er est branché par cable ethernet donc pas de problème de connexion pour l'instant bien qu'il se soit déconnecté pour le téléphone il y a 2 jours. J'ai fait appel au dépannage orange qui m'a rétabli la connexion de ce PC par contre depuis, l'autre PC quie est en WIFI ne fonctionne plus.
Quelqu'un peut-il me dire comment faire avant que j'appelle un dépanneur pour remettre la WIFI sur ce deuxième PC ?
Merci pour vos réponses !
cordialement,
clo
A voir également:

5 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
10 juin 2010 à 23:10
bonsoir,

avez vous fait ça selon le modèle de votre livebox

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser

si oui, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.
0
Bonsoir exla,
merci pour la réponse mais comme je viens de le dire à toto338, ça me paraît bien compliqué tout ça ! Je vais attendre que mon fils me dépanne pour ne pas me retrouver sans un seul PC en état de fonctionnement.
merci et bonne soirée
cloclo54
0
Vérifie que lorsque ta box a étai dépanné elle n'a pas été réinitialiser , ce qui ferai que peu être le wifi serai désactivé
0
tiens moi au courant
0
Bonsoir toto338 et merci pour la réponse mais ça me paraît bien compliqué tout ça pour moi qui ne suis vraiment pas une pro ! Comme je ne m'y connais pas assez, j'ai peur de ne plus rien avoir du tout, ni sur le PC qui est relié par le cable ethernet, ni par la wifi donc, sagement, je vais attendre que mon fils ait le temps de venir voir ce qui se passe ! Je suis ennuyée depuis des mois avec ma connexion orange. Dernièrement, les techniciens sont venus changer le cablage complet de la maison parce que jen 'avais plus du tout de connexion internet en soirée. Ensuite, c'est le téléphone internet que j'avais perdu d'où ma demande de dépannage au 3900 et maintenant c'est le deuxième PC en wifi qui ne fonctionne plus ! quelle galère !!!
Merci pour les explications que je conserve pour le cas où !
bonne soirée
cloclo54
0
après tu peux toujours essayer tu la remettre à zéro toi même ( petit bouton noir a coté du câble noir qui l alimente ) et tu ne risque rien avec cette manipulation * ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci à exla et toto338 §
Mon fils est passé ce soir et a remis de l'ordre dans tout cela et ça fonctionne !
merci pour votre aide
bonne semaine
0