Les discussions

Amplification signal wifi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment amplifier un signal faible hotspot ?? une clé wifi du style hercules peut-elle amplifier mon signal ?? Merci pour vos répo...

Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
mpuissance4

Mettre une imprimante en réseaux

 Résolu

Bonjour, je dispose actuellement d'une box orange, de deux ordinateur un sous Windows xp et un autre portable sous Windows 7 et d'une imprimante Bro...

14 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
tchaning

Clé wifi sagem

 Résolu

Bonjour, j 'ai un probléme c 'est que j'ai voulu se connecter avec wifi dans mon ordinateur fixe versus alors j 'ai acheté un clé wifi sagem IEEE 80...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Mstr

Resaux informatique

 Résolu

Bonjour, je souhaite avoir un thème pour ma mémoire de fin d'étude spécialité maintenance informatique option réseau. j'attends avec impatience v...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
alikind

Problème prises cplnetgear powerline 85

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter des prises CPL, ( NETGEAR Powerline 85 Adapter Kit ) pour 5 ordinateurs, et une console de jeu, j'ai branché la premi...

12 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
brupala

Couleur des cables réseau rj 45

 Résolu

Bonjour, Lasse de subir des déconnexions en wifi, j'ai décidé de faire un reseau filaire. J'ai remarqué qu'il existe différents types de cable rés...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Transfert de fichier entre 2 pc

 Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter un laptop packbell et je voudrai transferer documents et fichiers media j'ai un cable de transfert mais je n'y arrive ...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
tomb5

Xbox live

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir où je pourrais acheter un câble ethernet RJ45 croisé de 10 mètres de longueur et son prix approximatif. Merci d'avance ...

Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Vmware - acces exterieur

 Résolu

Bonsoir , Je me suis fais une VM avec debian sur VMware Workstation, je me suis fais un serveur LAMP + SSL mais je n'arrive pas à accéder au serve...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
naruto-94

Pb wifi

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une cle usb wifi D-link. Mais je n'arive pas a me connecter avec ma livebox. Pouvez me dire Configuration: Window...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
MARIO GALAXY

Ajouter un pc à ma connexion internet

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai avoir un accès internet sur mon nouveau PC portable (seven) en même temps que sur mon pc de bureau(vista) J'ai tous le ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
zoilberg

Réseau windowsserveur 2003 et client en win7

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre... ou presque. Mais je vais être plus précis : - Réseau avec un serveur Windows Server 2003 - Postes clients tou...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
jpharand

Réseau domestique : dossiers partagé

 Résolu

Bonjour, Je viens de paramétre mon réseau domestique et le partage de certains de mes dossiers. J'ai beau indiquer que j'accepte la modificatio...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
93cdrhum

Probleme de debit different sur 2 ordinateurs

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème qui va me rendre fou: J'ai un PC avec Seven connecté sur une neuf box en wifi. Quand je fait un test de m...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
farmech

Problème carte réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte réseau sans-fils. Elle reconnait plus mon réseau sans-fils et pourtant j'ai fait aucune modification ni à ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
marouanmohammed

Connexion impossible via port ethernet

 Résolu

Bonjour tout le monde :) Je pense avoir bien installé les drivers de la carte Ethernet (via tld), et pas moyen de me connecter en port Ethernet... ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Nai

[ linksys wag200g ] configurer les ports

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si qqun peut m'aider à configurer les ports de mon routeur Linksys WAG200G. Merci d'avance ! Bye ! -- El_Bambino de...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
amiralno

Cmt connecter 2pc sur une même connexion?

 Résolu

Bonjour, je veux connecter deux ordi de bureau sur la même connexion internet, comment dois je faire? PS: je dispose de -2 modem a...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
papieminem1

Comment ouvrir le port 21 sur norton 360 ??

 Résolu

Bonjour ! Sur vista avec norton 360, j'ai besoin d'autoriser le port 21 afin que mon serveur ftp soit accessible. J'ai tenté via l'autorisation du ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Valuu

Connecter 2 pc

 Résolu

Bonjour, Quelle est toute la procédure à utiliser pour connecter ces 2 pc ibm net vista xp 2002 pack 2 intel (r) pentium (r) 15.59 ghz 1.00 de ...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
clovet

Relier imprimante hp et livebox

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant. J'ai une imprimante HP Photosmart C4200 Series. J'aimerais pouvoir y accéder depuis différents ordinateurs chez...

16 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
pauline6262

Installation d'une wifi

 Résolu

Bonjour, je vient d'installer une cle usb pour avoir la wifi mais voila je rencontre un probleme je ne peut pas me connecter. le reseau wifi est bie...

11 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Nabla's

Probleme de connexion via le rdp

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement 3 serveurs configurés pour accepter les connexions via le bureau à distance. -> j'ai activé l'acces au bureau à distan...

14 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Kelly_F

Problème pour relier pc portable à livebox or

 Résolu

Bonsoir, je possède un ordinateur de bureau relié à une livebox filaire de chez orange, je voudrais brancher un pc portable en wifi mais je n'arr...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
kalliste20

Freebox v4 reseau rj45

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis connecté à internet avec freebox v4. Mon pc est sous vista32 SP 1. Je voudrais relier un 2eme pc ( un portable e...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
brupala

Asus zd1211,ne detecte pas de connection wifi

 Résolu

Bonjour, jai un probleme jai télécharger mon driver wifi sur le site de packarbell n'ayant pas de signature je l'ai installé de force, mon driver mar...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
simo@

Realiser un reseau

 Résolu

Bonjour, s il vous plait quel cable utiliser pour realiser un reeau entre deux ordinateurs,et comment le realiser ce reseau.merci Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
aghiles2010

Wifi free box

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, mon fils n'arrive plus à se connecter via le wifi de freebox. Je ne sais pas si cela vient de mon pc connecté à la freebox o...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
MACHIN07

Un site veut bloquer mon ip

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir se que signifie bloquer une IP. Est ce que je pourrait plus aller sur le site en question ou plus du tout sur internet ? ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Adra83136

Problème avec un proxy

 Résolu

Bonjour, J'ai installé TOR récemment mais un problème assez "énervant" subsiste. Sous TOR,je ne peux pas afficher les lecteurs tels que dailymotion,...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
vivikakashi

Aide imprimante wifi svp

 Résolu

Bonjour, bonjour jai un probleme avec mon imprimante, elle fonctionnait tres bien et il y a une mise a jour de la neuf box, et plus rien ne fo...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
jenny14600

[ocs] serveur rpc non disponible

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en cours d'installation d'Office Communications 2007 sur un serveur Windows 2003. Lorsque je tente de démarrer le se...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
lolita

Plus de wifi

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 Suite à un récent problème avec doctor antimalware résolu depuis, le wifi de mo...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
fleche-bleue

Relation de modulation pour les ntc (ntic)

 Résolu

Bonjour, sui etudiant en 2e année de maintenance industrielle et, pour un devoir de transmission de signal, mon prof m'a demander de faire des rec...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
brupala

Resaux , serveur de données

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème , Un ami ma demandé de l'aide pour faire son réseaux d'entreprise qui est composé de 4 postes par site (2 sites dis...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
brupala

Win server 2003

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir ou télécharger win server 2003 toute réponse met utile merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10

Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
thanassos

Je narrive pas a mettre la wifi

 Résolu

Bonjour, g un ordi portable et je narive pa a mettre la wifi si vous pouvez m'aidé

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
cece

Pb de connexion internet avec télé 2 box

 Résolu

Bonjour, Impossible de trouver l'hôte pop.sfr.fr. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'pop.sfr.fr', Serveur : 'p...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
BeFaX

Un routeur nostalgique :(

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, un site que je consulte assez souvent a déménagé vers d'autres serveur. Pendant l'opération ils avaient remplacé la...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Cdds

Freebox et routeur wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai chez moi deux PC (un branché en ethernet et l'autre que je compte mettre en wifi) et une freebox v5. Je comptais utiliser le wifi d...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
exla

Ip fixe et auto

 Résolu

Bonjour, nous avons un serveur d'entreprise sous windows server qui attribue a chaque poste une ip auto entre .100 et .200 Si dans cette plag...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
varach

Impossible créer réseau local sous xp

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une Livebox connectée en direct avec le PC1 sous XP. Connectée via 2 coupleurs CPL au PC2 sous XP Une imprimante est connec...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Smart91

Adresse ip débutant par 169

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un soucis avec mon adresse ip qui étais non valide puisque commençant par 169. Problème résolu via une hot-line payante. I...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
youss

Dlink airplus dwl-520+ driver x64 ?

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, Je suis passé à windows 7 il y a trois jours mais je ne trouve toujours pas le driver de ma carte wifi. j'ai trouvé ce fi...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Navishy

Internet routeur wifi avec maroc telecom

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une connexion menara tv Adsl avec le cable réseau RJ45 et je voudrais avoir l'internet sans fil wifi.Donc je voudrais acheter un routeu...

Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
iphiss

Sécurisation d'une bbox belgacom

 Résolu

Bonjour a tous . j'ai sécurisé une bbox pour utiliser un portable en wi-fi .j'ai sécurisé en wpa 26 caractères .j'ai certainement omis un détail , lor...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
riki349

Clé resau

 Résolu

Bonjour, je veux savoir comment on peut connaitre le clé resau de n'importe quel resau internet merci Configuration: Windows XP / Firefox 3....

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
TIMOU

Antenne wifi pour portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable avec wifi intégré . est ce que je peux mettre une antenne avec un adaptateur usb pour augmenter la réception et le signal a...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
pilou

2 réseaux sur un meme lan

 Résolu

Bonjour, dans une petite entreprise , on a deux réseaux avec deux opérateurs différents ( avec les plages d'adresse suivantes 192.168.1.x/...

27 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Majestic_Hind

Ipod touch plante le wifi de l'ordi

 Résolu

Bonjour, Je possède un Ipod Touch G2 8Gb, j'ai donc voulu installer l'iOs 4 de l'Iphone cependant quand je connecte mon Ipod à mon ordi. Mon ordinate...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
bill3000
Résultats 18151 - 18200 sur un total de 31 300