Les discussions
Comment installer un port ethernet ?
RésoluBonjour, Je possède un pc windows millénium édition. Mon fournisseur d'internet vient de m'envoyer son modem (fai: télé 2, modem télé 2 box). ...
Comment avoir la wifi sur psp
RésoluBonjour,j ai une psp et jaimerai maitre internet dessus met je ses pas comment iare merci pour vos reponse
J'en ai marre de numericable
RésoluBonjour, je suis sur numericable, tous les jours, pendant plusieurs heures, n'importe quand internet est inaccessible. Le wifi est détecté avec 5 ba...
Internet sur psp
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma psp, lorsque je me connecte à mon réseaux et bien sa me mets " le temps de l'échange est écoulé" et je ne comprend ...
Envoyer des requêtes http
RésoluBonjour, Je cherche un outil sous Windows (ou Linux Ubuntu en virtuel) pour envoyer tout type de requêtes HTTP (Get, Post etc). Merci d'avance....
Augmenter le debit de la wifi
RésoluBonjour, Ma gentille voisine me permet de connecter a sa box depuis plus d'un an contre du jardinage ) (elle m a fourni ses identifiants et clefs ...
Comment faire pour que ipconfig /all marche?
RésoluBonjour, j'ai un problème: quand j'essaye d'ouvrir ipconfig /all (même en administrateur) il m'ouvre une fenêtre qui se referme un dixième de s...
Un seul controle
RésoluBonjour, Desolé mais c'est juste de l'aide et c'est de savoir comment est ce que on peut controler par exemple 15 ordinateurs un seul quand il y a...
Comment mettre une imprimante en réseau
RésoluBonjour, J' ai une imprimante hp photosmart C5280 et je souhaite pouvoir imprimer avec les deux pc dont un fixer deja relier à celle ci . Mais c'est...
Emplacement dslam
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment connaitre l'emplacement du DSLAM de mon quartier et sur lequel je suis attribué sachant qu'il y en a 4 dans la ...
Wifi
RésoluBonjour, Ou puis je trouver le code widi pour me connecter sur la free wifi, sachant que j'ai la freebox. j'aimerais me connecter sur mon portable ...
Créer relais wifi avec philips sna6500?
RésoluBonjour, voilà j'aimerai savoir s'il y aurait moyen de créer un relais wifi (amplificateur de signal) avec le philips sna6500 (https://download.p4...
Configurer internet avec sgh-f480v [resolus]
RésoluBonjour, j'ai un SGH-F480V et je souhaiterais le configurer à internet, mais impossible. J'ai pris un nouvel opérateur (Freemobile) avec internet (3Go...
Pbl pour lancer mon gestionnaire internet
Résolubonjour a tous je suis sur xp pro pack 2 je me connect via usb sur ma livebox j'avait eu un pbl sur ma carte graphique l'ayant change pour une plus pu...
Imprimante hp c4580 photosmart en wifi
RésoluBonjour, je n'arrive pas à connecter mon imprimante en wifi. Il s'agit d'un HP C4580 PHOTOSMART que j'aimerai avoir en wifi. J'ai essayé pas mal ...
Nouveau boitier free : perte wifi
RésoluBonjour, free m'a échangé mon boitier hd. Depuis je ne sais plus surfer en wifi. Je me connecte bien sur mon réseau wifi mais malheureusement touj...
Mon ordinateur ne detecte pas ma livebox
RésoluBonjour, J'ai acheter un ordinateur (HP pavilion g series) et il n'arrive pas a détecter ma LiveBox Orange (Mais il detecte d'autres LiveBox) al...
2 pc en wifi avec free
RésoluBonjour, mon pc en wifi marche tres bien, probleme lorsque je veux connecter un 2eme pc (toujours en wifi) ou mon tel portable j ai un message qui m...
[wifi] se connecter à hotspot + ad hoc
RésoluBonjour, Je souhaiterai me connecter en même temps à un hotspot et à un réseau ad hoc en même temps. Je ne possède pas de box internet. Comment ...
À quoi sert le protocol ethernet
RésoluBonjour, je veut une simple définition à l'utilité du Ethernet merciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Internet sur son tel' via le wifi d'un pc
RésoluBonjour, J'ai un Androïde et je voulais savoir si il était possible d'utiliser la connexion wifi de mon Pc sur mon téléphone portable ?
Connexion mon routeur - dsi wifi wpa
RésoluBonjour, Voila jai une connection wifi qui est sécurisé en clé WPA et j'aimerai la remettre en WEP pour que ma soeurs puisse connecté sa DS i XL...
Conflit adresses ip freebox (routeur activé!)
RésoluBonjour, Comme beaucoup d'utilisateurs apparemment je rencontre un problème de conflit d'adresses IP en voulant connecter plusieurs ordinateurs en...
Debloquer le filtrage de facebook
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1 bonjour , je voudrais savoir est ce qu'il est une possibilité de débloque le filtrage de ...
Ipcop 2.0
RésoluBonjour, Avant de rentrer dans les détails qui me pose problème, est-ce que quelqu'un utilise et maitrise à peu prés IPCop 2.0 ? Merci par avance...
Installation electrique maison
RésoluBonjour, Quand je branche mon testeur sur le fils rouge et noir il monte jusqu'a 230vlt , alors je pense que c'est normal mais quand je branche le ro...
Changement de materiel
RésoluBonjour, pour renvoyer le materiel on me demande une liste d'objets que j'ai du mal a identifier, aussi pouvez-vous mettre en photos le materi...
Je n arrive pas a me connecter sur ma livebox
RésoluBonjour,j essaye de me connecter a la livebox de chez moi avec mon ordi portable et sa me dit que je peu pa et que c est un probleme inconnu poourtant...
Perte connexion internet.
Résolubonjour à tous, j'ai un soucis qui m'embêtes, je possède deux tour, une vieille de 4 ans sous XP, et l'autre vieille de 3 mois sous Seven. Les deu...
[msn] connection derrière un proxy
RésoluBonjour à tous, J'ai une petite question et je n'ai pas trouvé de réponse dans les nombreuses contributions traitant de l'utilisation de MSN. Je n'a...
Partage de reseau freebox
RésoluBonjour, comment faire pour attribuer un mot de passe et un identifiant personnaliser a chaque personne qui se connecte sur mon réseau privée free...
Problème snmp - netdisco
RésoluBonjour, J'ai réussi au bout de 3 jours de galére à installer Netdisco 1.1 sur Ubuntu 11.10 Le soucis est que je n'arrive pas a lancer une déc...
Pb "pas d'accès internet" momentané livebox
RésoluBonjour, Alors que la WiFi marchais parfaitement chez moi, un jour je n'ai plus eu accès à internet durant 5/10 min puis ça a remarché pendant 5/1...
Problème réseau wifi
RésoluBonjour, Je viens de changer de disque dur interne, le précédent étant mort (ça commence bien) et j'ai donc réinstallé windows vista étant donné q...
Wifi livebox-945c avec trendnet tew-423pi
RésoluBonjour, difficulté de relier un PC tour , avec une carte PCI WiFi TrendNet TEW-423PI à une Livebox-945C 1°) directement en WiFi, impossible ...
Problème de nat dans cod mw3
RésoluBonjour, j ai un problème avec le dernier Call of Duty Modern Warfare 3 . Je n'arrive pas à jouer en multi car ma NAT est strict. Est ce que quelqu'un...
Modem et débit
RésoluBonjour, j'ai un ancien modem qui ne fonctionne pas très bien ,,, et j'ai augmenté mon débit il y a peut être 2 mois !! j'ai contacté mon fournisseur ...
Fibre optique
RésoluBonjour, J'ai besoin de vous pour que vous éclairiez ma lanterne. Je viens de regarder si dans ma ville il y avait la fibre. Et bien oui ! J'ai...
Configuration clef trendnet tew-424ub
RésoluBonjour, J'ai une clef WIFI TRENDnet TEW-424UB. Je voudrais la configurer pour la mettre sur un pc via la livebox qui a déjà un cable ethernet. ...
Quel cable reseau pour ps3
RésoluBonjour , Quel câble acheter pour connecter mon modem a ma PS3. Il me faut un câble RJ45 mais lequel? Droit croisé , blindé ou non , UTP FTP STP ?...
Sfr wifi,probléme
RésoluBonjour, il y a un peu prés une semaine que sfr wifi sur mon ordinateur portable ne veut plus marcher! Pourtant ce n'est pas un probléme de réseau car...
Freewifi : forfait illimité freemobile
RésoluBonjour, Je suis chez Free pour mon téléphone portable. FreeMobile indique dans sa brochure tarifaire qu'il y a un accès illimité à son réseau Free...
Mettre wifi 802.11n avec win 7 + free
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment passer le réseau wifi à la norme 802.11n. Je n'ai trouvé aucune option qui parle de 802.11n ni dans Windows ...
9box + prise tel = debit nul help
RésoluBonjour, j ai une neuf box et une prise téléphone très mal placée.j ai du acheter une rallonge mais le débit est nul pour ainsi dire pas suffisant...
A sens unique
RésoluBonjour, En dirait que je rencontre un problème avec le jeu Dragonica je suis rendue à la quête [A sens Unique]. Bon,il faut que j'aï tuer Vagabon...
Linksys
RésoluBonjour, Je tente de retourner sécuriser mon wireless en entrant l'adresse 192.168.1.1 mais mon mot de passe ne fonctionne plus... avez-vous u...
Nettoyer ligne adsl
RésoluBonsoir à tous, J'ai une offre 8 mégas de chez orange, je ne suis pas élligible à une offre supérieure là où j'habite. Le problème est que selo...
Adresse de réseau
RésoluBonjour, on a par exemple une machine :12.16.79.128 Et on veux savoir si l'adresse réseau 12.16.80.0/20 appartient ou nOn c'est quoi ma méthode...
Problème neufbox sfr
RésoluBonjour, Habituellement le bouron au dessus de ma live box est vert et en dessous des icônes comme telephone, trafic sont allumées mais là depuis ...
Probleme connexion ethernet pc neuf
RésoluBonjour, Je viens de recevoir mon nouveau pc auquel j'ai mis un disque dur avec déjà tout d'installer (DD de mon ancien pc sous Windows 7 64 bits)...