Transfert bluetooth

Résolu/Fermé
khrystall Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2007 - 4 juil. 2007 à 21:07
chambord15 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2010 - 12 juin 2010 à 18:44
Bonjour,
Je possède depuis peu un nouveau portable modèle SAGEM MY 401C.
Je possède également un bluetooth bluesoleil.
Comment cela marche?
J'ai bien installé le mini cd fourni mais rien ne fonctionne , je ne fais donc qu'installer et déinstaller.
Pouvez vous me diriger .
Merci de votre réponse.
Khrys
A voir également:

3 réponses

Rosda Messages postés 322 Date d'inscription mardi 5 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 32
4 juil. 2007 à 21:15
qu'as tu essayer? le mien foctionne tres bien, tu doit cliquer sur une iconne de transfert pour commencer.
fait le et je te dicterais la suite pas a pas.
0
Bonjour,
J'ai fait ce que tu m'as demandé que dois je faire maintenant?
0
Rosda Messages postés 322 Date d'inscription mardi 5 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 32
5 juil. 2007 à 20:58
il y a une boule bleu entourer par une onde jaune au milieu de la fenetre, met sous tension ton BT et clique sur la boule bleu. il vas chercher les peripheriques au alentours, des que tu voit apparaitre le tient, click deux fois dessus, tu veras certaines icones dessus devenir jaunes, choisit transfert des données parmi elles (double click) et le tour et jouer.
P.S.: Il peut y avoir une demande de pin tape n'importe quel chiffre (tu doit reproduire ce meme chiffre sur ton phone).
0
chambord15 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2010
12 juin 2010 à 18:44
Bonsoir! Tu es vraiment doué. Moi avec ce logiciel horrible, j'arrive à connecter, mais je ne peux pas transférer de fichiers. Quand je clique sur transfert de données une fenêtre s'ouvre et il n'y a aucun fichier. Comment arrive t-on a avoir les fichiers dans cette fenêtre? Je fais un clique droit sue le fichier et j'envoie vers bluetooth, la fenêtre s'ouvre et rien du tout! Si tu as une solution vient à mon secours. salutation
0
bonjour j ai un probleme de connection avec configfree , je n arrive pas a me connecter , il me met bluetooth n est pas pret quelqun connait-il configfree
0