Les discussions

Lime wire légal ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs Forum parcouru, J'en revient toujours au même point . Lime Wire est LEGAL Mais ce qu'on télécharge non . Mais pour moi c'es...

14 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Antitroll111

Carte wifi

 Résolu

Bonjour, Est ce que je peux changer l'adresse IP de ma carte wifi? Merci. Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.9

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
antoine.bouvier

Ma carte wifi n'est pas reconnu

 Résolu

Bonjour j'ai une carte wifi ATHEROS installée sur ma carte mere mais dans le gestionnaire de peripherique il ne la reconnait pas car le pilote n'est p...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
djoulss

Configuration routeur et switch cisco

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en Licence pro réseaux, dans le cadre de mon projet je doit créer une architecture réseaux pour une PME. Dans une ph...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Knuckles59

Wifi numericable + ipod touch pronleme

 Résolu

Bonjour, je dispoese d'une connexion wifi avec numericable (castelnet) , quand je lance la recherche de réseaux avec mon ipod , il trouve j'entre la ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
gribouille

Problème bluetooth

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le VAIO Série E de Sony (VPCEB1E1E) il y a tout juste une semaine, seulement voilà, je ne trouve pas le bluetooth... Je ne sa...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Connexion wifi impossible

 Résolu

Mince, moi qui pensait trouver la solution à mon problème. J'ai à peu près le même souci. Tout marchait bien et du jour au lendemain, plus de wifi (...

12 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Smart91

Double presence sur un port ethernet ?

 Résolu

[Attention je suis en clavier QWERTY, d'habitude je fais gaffe a l'orthographe] Bonjour a tous, Jamais decu par l'aide de CCM je me tourne vers ...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Spiebot

Pb de connexion vaio vpceb1m1 et livebox

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens juste de faire l'acquisition d'un pc portable vaio avec wifi integrée et windows 7. N'étant pas chez moi, je n'avais pas e...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Widder

Internet par cpl

 Résolu

bonjour, est-il possible de recevoir internet adsl par cpl, sur un ordinateur portable, en ce connectant directement sur une prise EDF, en s'affranchi...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
of

Configuration switch dell

 Résolu

Je dois installé un switch dell powerconnect 2748 en mode geré, pour cela j essaye de me connecter sur le switch via sa son adresse IP, mais rien ne ...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
mod_test

Cpl/freebox/rj45/switch ethernet/

 Résolu

Bonjour, Je m'interroge au sujet d'une installation en réseau de 2 PC avec partage de connexion internet via des boitiers CPL ceux-là

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Fluide Glacial

Problème carte réseau wifi

 Résolu

Bonjour,Voila , on m'a fait cadeau d'un Ordinateur portable Hp nx6110, étant en panne j'ai mis le cd d'installation d'un autre ordinateur ,mais celui ...

20 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
pico.l

Pb e physique

 Résolu

Configuration: Mac OS X / Safari 531.22.7 bonjour j'ai un probleme avec un exo de spe physique mon chap c'est transmission des info par ondes electr...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Changer de compte utilisateur

 Résolu

Bonjour,quand on change de compte,les programmes du proprietaire n'y sont pas,y a t il moyen,de les faire passer sur un deuxieme compte?merci a tous!

13 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
franck

U torrent connection bonne mais longue

 Résolu

Bonjour J'ai installé recement le logiciel U Torrent, et contrairement a avant, maintenant j'ai l'icone verte, en bas, qui dit que la connexion e...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Soledad29

Sony vaio vgn-tt11ln/b driver wwan pour seven

 Résolu

Bonjour J'ai pris un abo 3g, lorsque je connecte ma cle avec ma sim en usb je n'ai aucun probleme ma connection se fait bien Mais j'essai de la ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
kin

Dylan

 Résolu

Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 bonjour j'aimerai savoir si on peut convertir des hertz en seconde merci

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
sepultur68a

[nagios] affichage par groupes

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de me rendre compte d'un bug quelque peu gênant sur mon Nagios (Version 3.2.1). J'ai des hosts, appartenant à plusieurs...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
vindicien

Exercices datagramme ip, routage

 Résolu

Bonjour, je cherche des applications, exercices résolus sur le datagramme IP, la fragmentation, le ré assemblage et le routage(mise à jour des tabl...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
me

Connecter 2eme ordi en wifi sur livebox

 Résolu

Bonsoir ! Alors voila, j'ai un deuxième ordinateur portable et j'aimerai pouvoir le connecter en wifi sur ma livebox. Comment je dois procéder po...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
hah

Capacité ordinateur

 Résolu

salut, j'ai eu un nouvel ordi portable et quand je télécharge des logiciel ou quelque chose sur internet il y a écrit (10Ko/s) alors que quand j'ai té...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
fred67400

Probleme insoluble free

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant: environ 3 fois par semaine, je n'ai plus de connexion: ma TV se bloque, plus de tonalité au tél, plus de connex...

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
ricco23

Ma connexion est elle bridée

 Résolu

Bonjour, Lorsque je télécharge un fichier directement via le navigateur (mozilla), ma vitesse de téléchargement reste figée à 165 Ko/s alors qu'en ...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Quentin2060

Securiser mon wifi

 Résolu

Bonjour, svp aider moi a securiser mon wifi avec une clé WEP donner moi les etapes merci a tous

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
MicMaxou

Quel serveur linux installer en entreprise

 Résolu

Bonsoir, je suis un jeune administrateur réseau, il m'a été confié la tache d'installer un superviseur comme Nagios, le soucis : je n'ai pas encore ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Maskk

Comment désactiver teredo ?

 Résolu

Bonjour, Depuis peu j'ai installé µtorrent et depuis, une dizaine de ports sous le nom de "Teredo" sont ouverts dans la configuration NAT de ma liveb...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
lk67

Instaler une livebox sous un réseaux free?

 Résolu

bonjour je voudrais instaler une livebox sous le réseaux free merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 -- @@@@ Un ordinate...

12 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
jojo70800

Freebox hd

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si la freebox hd 802.11n, celle sans les antennes, peut marcher en wifi ou est obligé de passer par un freeplug. Mer...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Imbécile

Psp inthernet probleme de connexion.

 Résolu

Bonjour, Je suis deseperé j'ai regarder tous les sites possible mais j'arrive pas à me connecter ma psp a inthernet. Svp aider moi si vous savez...

19 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Math-13910

Soucis vpn

 Résolu

Bonjour a tous, Avec un firewall Arkoon FAST 360 et un client VPN Safenet SoftremoteLT, j'ai une connexion active avec laquelle je peux pinguer les...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Fabrice518

Wifi ou cpl (connexion porteur en ligne)

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en wifi 54 Mbits/s, ma question est toute simple mais je n'arrive pas a trouver la réponse sur Google...... (déçus) ...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Mstr

Ports teredo ouverts dans livebox

 Résolu

Bonjour, Depuis peu de temps je me suis rendu compte que des ports TCP sont ouverts dans la livebox sous le nom de Teredo dans la configuration NAT, ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
lk67

Problème wifi

 Résolu

Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.7 Bonjour à tous, Petit soucis comme l'annonce le titre, de wifi... internet marche super sur mon pc en eth...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
sdj79

Probleme connection

 Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement des problemes de connexions internet. J'ai une connexion wifi avec clé D-LINK dwa-110 wireless et en ce moment, ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Smart91

Connection automatique impossible

 Résolu

bonjour, je m'explique, je n'arrive plus a me connecter, je ne detecte plus aucun réseau. Alor que mon frere est parti en vacance je lui ai pris...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
ben

Avoir internet en camion dans toute l'europe?

 Résolu

bonjour, voila depuis peut je suis chauffeur poids lourd en a.d.r (produit dangereux) je roule sur toute l'Europe France Belgique, Italie, Espagne...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
cocostorm001

Adresse ip et sous réseau

 Résolu

Bonjour je suis en pleine révision et jai un tp de reseau à faire, et je bloque sur une question j y ai passé laprem est ce qu on pourrait m expli...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
chuka

Cpl ou répéteur wifi?

 Résolu

Bonjour, Actuellement j'utilise un ordinateur portable en WIFI, cependant le réseau wifi s'arrête juste à l'entrée de ma chambre (ça craint -_-"). Je...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
Misterbug

Partager une iso ubuntu sur emule

 Résolu

Bonjour, est-ce légal de partager sur Emule des images iso de Ubuntu ? Vous remerciant de votre réponse. Configuration: Windows Vista / Firefox...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion pc portable-réseau

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai fait l'acquisition d'un pc portable Compaq Presario CQ61 Notebook, bref. Je tente depuis ce matin de me connecter à internet via...

56 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
poupougne13

Problème cpl franchement mystérieux

 Résolu

Tout d'abord bonjour à tous. Voilà mon problème : J'ai un réseau CPL qui marche niquel depuis un certain temps déjà. Récemment (1 ou 2 jours), mo...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Deus ex machina

Problème connexion livebox mini sagem 2

 Résolu

bonjour, Comme beaucoup j'ai un message "connectivité limitée ou inexistante" à chaque déconnexion d'internet. Je n'ai pas trouvé de solution sous ...

38 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Smart91

Wifi absent liste de matériel

 Résolu

Bonjour, J'ai un module wifi installé sur mon portable mais après installation d'un windows xp service pack 2, le wifi n'est plus présent dans la lis...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
kenobi54

Connection au port "partage d'imprimante "???

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC sur W2000peo qui sert de passerelle imprimante pour 2 PC en vista. Le réseau est sous ma Livebox en wifi. J'ai installé, un WIFI...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
ludo.di

Ordi ne demmare plus aider moi

 Résolu

Bonjour jai un ordi fix dell inspiron 530 sous vista et quand je le demare il marche puis il met configurtions des mises a jour a en cours 0 % sur 100...

19 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
misschocolate

Aidez moi fans de rct3

 Résolu

pourquoi le forum virtual pyro ne marche pas. Car je voudrais telecharger les packs de feux d artifices qui sont dessus et sa me met erreurs . Mercie...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
pyrose.39.fr

Configuration de base routeur cisco

 Résolu

Bonjour, Je viens de recvoir un routeur Cisco 1841. Je viens de le configurer. Mes poste pingue le routeur sur les interfaces de leurs coté. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
anonyme

@ ip public et privée

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je reviens ici avec un problème certainement déjà plusieurs souligné sans aucune réponse concrète et precise, du moins pas à...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
john

Reséaux;paratage.

 Résolu

Bonjours Voila j'ai configuré mon réseaux de partage entre mon pc Portable (windows7) et mon pc fixe (windows7). Je peut consulté certains fichie...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Smart91
Résultats 19401 - 19450 sur un total de 31 263