Récupération de données PC sur réseau
Résolu/Fermé
A voir également:
- Récupération de données PC sur réseau
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
3 réponses
jee pee
Messages postés
40429
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 novembre 2024
9 414
6 juin 2010 à 10:41
6 juin 2010 à 10:41
Salut,
As tu essayé de te connecter sur le pc le réseau étant déconnecté ? Car classiquement cela fonctionne par exemple pour les utilisateurs itinérants ayant un portable, le dernier bon mot de passe étant conservé en local.
Après il te reste la connexion du disque dur sur un autre pc pour récupérer les données.
cdlt
As tu essayé de te connecter sur le pc le réseau étant déconnecté ? Car classiquement cela fonctionne par exemple pour les utilisateurs itinérants ayant un portable, le dernier bon mot de passe étant conservé en local.
Après il te reste la connexion du disque dur sur un autre pc pour récupérer les données.
cdlt
L'ancien serveur Windows 2000 existe encore mais est déclassé. Sur tous les PC récupérés en XP, il est possible pour moi avec le mot de passe utilisateur et administrateur de démarrer une session sans l'ancien serveur et de les vider ou de les reconditionner. C'est le seul qui me pose problème. En désespoir je ferai appel à la société qui avait vendu et installé ce PC. Ne connaissant pas l'utilisation du Bios, je préfère m'abstenir...