Wifi connecté, non connecté sur freebox

Résolu/Fermé
serco - 12 sept. 2007 à 10:53
 greg42 - 14 juin 2010 à 16:29
Bonjour,

Mon portable m’affiche ce message en wifi: « vous êtes connecté au réseau » mais « non connecté » en statut, lors de la connexion chez moi. N’importe ou ailleurs il se connecte facilement, même chez d’autres possesseurs freebox.
Le réseau est bien détecté, mais la connectivité limitée ou inexistante.
J’ai essayé sans clé wep, sans firewall, en automatique, en adresse fixe : rien. En Ethernet ou usb il n’y a aucun problème. J’ai essayé avec un autre pc avec le même résultat.

En cas de réparation de la connexion le processus ne se termine jamais.

Tous mes amis n’y comprennent rien, et je n’ai rien trouvé de semblable dans les forums.
Comment faire fonctionner cette connexion?

Merci pour votre aide.

5 réponses

serco Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2007 3
12 sept. 2007 à 12:24
Probleme resolu:
il faut afficher les" propriétés de connexion sans fil".
Dans l'onglet "configuration réseau sans fil" afficher les propriétés.
Dans l'onglet "authentifications": décocher "Activer l'authentification IEEE802.1X pour ce reseau".
Et ça fonctionne.
Merci à tous
2
Tuyet Messages postés 415 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2024 11
24 janv. 2009 à 20:37
bonsoir serco,

Sur mon ordinateur, il n'y a pas de configuration réseau sans fil mais il y a que proprìétés de configuration réseau sans fil. Il n'y a pad non plus de Dans l'onglet "authentifications": décocher "Activer l'authentification IEEE802.1X pour ce reseau". Je ne sais pas comment fait-on, ça fait plusieurs jours que j'ai creusé la tête et je commence avoir mal àla tête. Merdi de m'aider serco.
0
Bien vu ! Ca a résolu le soucis chez moi aussi. Merci
0