Wifi connecté, non connecté sur freebox
Résolu
serco
-
greg42 -
greg42 -
Bonjour,
Mon portable m’affiche ce message en wifi: « vous êtes connecté au réseau » mais « non connecté » en statut, lors de la connexion chez moi. N’importe ou ailleurs il se connecte facilement, même chez d’autres possesseurs freebox.
Le réseau est bien détecté, mais la connectivité limitée ou inexistante.
J’ai essayé sans clé wep, sans firewall, en automatique, en adresse fixe : rien. En Ethernet ou usb il n’y a aucun problème. J’ai essayé avec un autre pc avec le même résultat.
En cas de réparation de la connexion le processus ne se termine jamais.
Tous mes amis n’y comprennent rien, et je n’ai rien trouvé de semblable dans les forums.
Comment faire fonctionner cette connexion?
Merci pour votre aide.
Mon portable m’affiche ce message en wifi: « vous êtes connecté au réseau » mais « non connecté » en statut, lors de la connexion chez moi. N’importe ou ailleurs il se connecte facilement, même chez d’autres possesseurs freebox.
Le réseau est bien détecté, mais la connectivité limitée ou inexistante.
J’ai essayé sans clé wep, sans firewall, en automatique, en adresse fixe : rien. En Ethernet ou usb il n’y a aucun problème. J’ai essayé avec un autre pc avec le même résultat.
En cas de réparation de la connexion le processus ne se termine jamais.
Tous mes amis n’y comprennent rien, et je n’ai rien trouvé de semblable dans les forums.
Comment faire fonctionner cette connexion?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Freebox wifi connecté sans internet
- Gps sans internet - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
5 réponses
Probleme resolu:
il faut afficher les" propriétés de connexion sans fil".
Dans l'onglet "configuration réseau sans fil" afficher les propriétés.
Dans l'onglet "authentifications": décocher "Activer l'authentification IEEE802.1X pour ce reseau".
Et ça fonctionne.
Merci à tous
il faut afficher les" propriétés de connexion sans fil".
Dans l'onglet "configuration réseau sans fil" afficher les propriétés.
Dans l'onglet "authentifications": décocher "Activer l'authentification IEEE802.1X pour ce reseau".
Et ça fonctionne.
Merci à tous
Hey ! Merci grand ! Ca fonctionne impec' maintenant !!! Comme quoi le wifi un rien peut le rendre foufou :p
salut
j'ai le meme problème mais avec un réseau ad hoc et pour les réseau ad hoc l'onglet authentifications est gris et on ne peut rien changé!!!!!!ca me rend fou!!!!!
merci d'avance
j'ai le meme problème mais avec un réseau ad hoc et pour les réseau ad hoc l'onglet authentifications est gris et on ne peut rien changé!!!!!!ca me rend fou!!!!!
merci d'avance
bonjour, j'avais le meme probleme avec ma wifi freebox (V5). Un pote est passé et m'a dit que c'etait un probleme de script, je ne peux pas vraiment t'expliquer ce que cela veut dire, mais j'espère que ça t'aidera. En tout cas now tout va bien, sinon tu as bien activé ta fonction wifi de ton compte free?? active egalement le routeur. J'espère t'avoir aider.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sur mon ordinateur, il n'y a pas de configuration réseau sans fil mais il y a que proprìétés de configuration réseau sans fil. Il n'y a pad non plus de Dans l'onglet "authentifications": décocher "Activer l'authentification IEEE802.1X pour ce reseau". Je ne sais pas comment fait-on, ça fait plusieurs jours que j'ai creusé la tête et je commence avoir mal àla tête. Merdi de m'aider serco.
J'ai essayé ta méthode mais a chaque fois lorsque je le fait il déconnecte de mon réseau freebox...et lorsque je me reconnecte la case a décocher est coché automatiquement.... pourrais-tu m'aider ?
Je viens d'en profiter!