Fonctionnement GPO sur un PC utilisateur
Résolu
JoOMaK
Messages postés
117
Membre
Dernière intervention
-
JoOMaK Messages postés 117 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JoOMaK Messages postés 117 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
J'ai une petite question à vous poser:
On m'a demandé de vérifier sur un poste standard que toutes les stratégies s'appliquent correctement.
Savez-vous comment je peux faire pour vérifier les stratégies qui s'appliquent sur un poste utilisateur ? Connaissez-vous un logiciel ? (ou autre)
Je pourrai vérifier une stratégie par une stratégie.
C'est sur, il y a des stratègies plus ou moins facile à repérer comme par exemple la modification du fond d'écran, mais il y en a d'autre ou c'est plus difficile. Je pense qu'il existe une autre technique.
Merci.
Cordialement
J'ai une petite question à vous poser:
On m'a demandé de vérifier sur un poste standard que toutes les stratégies s'appliquent correctement.
Savez-vous comment je peux faire pour vérifier les stratégies qui s'appliquent sur un poste utilisateur ? Connaissez-vous un logiciel ? (ou autre)
Je pourrai vérifier une stratégie par une stratégie.
C'est sur, il y a des stratègies plus ou moins facile à repérer comme par exemple la modification du fond d'écran, mais il y en a d'autre ou c'est plus difficile. Je pense qu'il existe une autre technique.
Merci.
Cordialement
A voir également:
- Fonctionnement GPO sur un PC utilisateur
- Réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert