Les discussions

Livebox instable...

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'expliquer clairement: J'ai une Livebox Inventel (de mémoire, faudrait que j'aille la décrocher...). Lorsque je l'allu...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Smart91

Réseau wifi

 Résolu

Bonjour, Je veux installer un réseau chez une personne qui a 2 ordis connectés à une dartybox par wifi. Ses 2 ordis marchent sur winXP. J'ai fait u...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
gllm34

Surveillance/espionner sur un réseau

 Résolu

Bonjour, Je ne savais pas si je dois posé cette question dans le forum internet, réseau ou sécurité. Alors j'ai pris une chance de le posté sur le ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
pedros

Qu'est-ce qu'un proxy ?

 Résolu

Bonjour, pourrais-je savoir qu'est-ce qu'un proxy, à quoi ça sert et comment l'utilise-t-on, merci de votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
sethnico

Creation d'un proxy avec ip changeante

 Résolu

Bonjour, Ma question concerne la création d'un serveur proxy assez particulier dans le cadre de mon activité professionnel. En effet j'aimerais m...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
sethnico

Support de cours cisco (ccna, ccnp)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un jeune africain (Camerounais) et je souhaite reçevoir de vous un soutien dans le sens des supports de cours que vous pourrez me fo...

Dernière réponse le 29 juin 2009 par
zizou_mtl

[cisco] voip

 Résolu

bonjour a tous, j'envisage dans mon entreprise de mettre en place de la téléphonie sur ip à partir d'un hébergeur distant de l'entreprise. Pour cela ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
brupala

Neuf box et deux prise ethernet

 Résolu

Bonjour, -J'ai une neuf box qui comporte 2 prise ethernet -J'ai un PC fixe(XP) qui est branché par cable ethernet sur la prise n°1 depuis longtemp...

16 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Connection en wifi sur une livebox

 Résolu

Bonjour a tous, Voila petit probleme. J ai acheté une livebox cet apres midi. Je l installe correctement et j arrive a aller sur le net avec le fix...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Internet en wi-fi

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai installée internet sur mon ordinateur avec la petite clé fournie avec. tout c'est bien passé mais lorsque je veux me connecter...

16 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Squalltrial

Carte wi fi

 Résolu

Bonjour, comment activer la carte wifi du pc ? (expliquer en détail je ne connait pas grand chose) merci de m'aider sa fait 3 mois que je cherche ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Nabla's

Carte wi fi

 Résolu

Bonjour, comment activer la carte wifi du pc ? (expliquer en détail je ne connait pas grand chose) merci de m'aider sa fait 3 mois que je cherche ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
lila29

Liaison série opto-isolée?

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait-il à quoi sert l'opto-isolation? En l'occurrence, il s'agit d'un boitier pour une liaison série. J'ai compris le prin...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
cocoche95

Réinstaller partie réseau de xp

 Résolu

Bonjour, Suite à divers problèmes, je souhaite réinstaller la partie réseau de XPfam, mais je ne peux pas supprimer la ligne "Protocole Internet (TCP...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
metis15

Logiciel supervision réseaux avec snmp ss win

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un logiciel qui fait la supervision des réseaux et que je peux installer sur windows je veux seulement voir ce que ce genre...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
astrocybernaute

Conflit wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon internet quand j active mon home cinema car je possede le home cinema de Philips avec les enceintes wifi, des que ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
BeFaX

Configuration d'un pc en routeur

 Résolu

Bonjour à tous, pour un travail de TP, je dispose de 4 PCs, l'un d'entre eux doit etre configurer comme un routeur, il dispose de 3 cartes réseaux ...

20 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Chromy

Windows server 2003

 Résolu

Je voudrais juste savoir; si une machine windows server 2003 peut avoir comme cliente une machine tournant avec Windows VISTA ! merçi

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Nabla's

Ma connexion firewire a disparu???

 Résolu

Bonjour, je m'explique je possède un pc "acer aspire t 650" avec une connexion firewire intégré a la carte mère. j'y est installé il y as + de 1 an ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
arkane69

Problème wi-fi psp

 Résolu

Bonjour, esque le nom de connexion sé pareil que le ssdi?

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
marshallino

Doubler ma capacite de debit adsl

 Résolu

Bonjour, je suis chez orange et j'ai du mal a avoir un mega plutot 800 a900 kbs or tele 2 qui me demarche pretend qu'il peut me donner 2 megas avec a...

15 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
haytham

Connexion réseau : tcp/ip

 Résolu

Bonjour à tous, Je m'explique, J'ai installer un jeux qui nécessite une connexion internet (Call of duty 4). Cependant, quand je lance l'exéc...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Vinc'02

Configuration d'un serveur postfix sous linux

 Résolu

Bonjour, SVP savez vous comment peut on configurer un serveur smtp postfix sous un SE linux et merci

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Mamas

Cod samsung

 Résolu

Bonjour, slt mon portable samsung j700 il blocér de resaue svp je suis demonder le cod de deblocage le resaue

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Willou57

Problème cpl - 3 adaptateurs

 Résolu

Bonjour, avec le Freebox, on m'a fourni 2 adaptateurs CPL qui peuvent alimenter. Le premier adaptateur est relié à ma Freebox et le deuxième sur la b...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2009 par
swytch

Cpl - 3 adaptateurs

 Résolu

Bonjour, avec le Freebox, on m'a fourni 2 adaptateurs CPL qui peuvent alimenter. Le premier adaptateur est relié à ma Freebox et le deuxième sur la b...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2009 par
swytch

Problème avec ma live box

 Résolu

Bonjour, Ma live box me cause quelques petits soucis, avant de la changer pour une autre je pouvais me connecter avec ma PSP dessus ou bien je n'étai...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Smart91

Soucis avec un réseau local via switch

 Résolu

Bonjour, j'ai décidé de réaliser un réseau local entre mes 2 pc (1 fixe et un portable tous les 2 en xp pro), je n'ai pas de câble croisé pour les ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
amine00

Probleme connexion aux jeux en ligne

 Résolu

Bonjour, Quand je veux jouer à un jeu en ligne je ne peux pas car il me dit que il y a une erreur au serveur . Sur tous les jeux en ligne sur le Net...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
alex3796

Connecté au wifi mais pas d'internet

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un Routeur wifi Hercules et de trois ordinateurs : -Mon ordinateur portable qui se connecte par wifi -L'ordinateur de burea...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
sympatiqueCCM

Danger de mise en reseaux ?

 Résolu

Bonjour a tous, Je possede un vieil ordi qui est sument infecté et qui a de neombreuses erreurs et mon nouveau pc. Ma question est : si je met les ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
enzo46

Probleme de wifi intégré

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit ordinateur portable msi avec wifi intégré j'arrive à mettre la wifi, je me connecte ça marche mais quand j'éssaie d'aller sur...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Nyctaclope

Commande dos lan

 Résolu

Bonjour, je cherche une commande DOS pour me connecter directement sur une autre machine du réseau local, une sorte d'équivalent à "\\nom_du_pc" dans...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Baltazarius

Connexion wifi pb ip

 Résolu

Bonjour, J'ai deux ordinateurs un sur vista connecté a internet via un routeur, et un autre sous XP que j'aimerai mettre en wifi avec une clé Netge...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Couzin07

Help partage fichiers imprimantes??????

 Résolu

Bonjour, Je voudrais partager fichiers et imprimante avec mon pc fixe et mon portable, sur le fixe je vois tous les documents de mon portable mais pa...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
moderno31

Wifi + ad-hoc... pas d'internet

 Résolu

Bonjour, je vous explique ce que je voudrais faire, c'est me connecter en wifi, mais en plus servir de point d'acces... J'ai pensé au Ad-Hoc mais quan...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
calvin78

Wifi introuvable

 Résolu

Bonjour,voila g un pc portable quand je l'ai acheter il y avait windows vista mais g eu un virus et je l'ai donc formater mais g installer windows xp ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Smart91

Partage connexion routeur linksys wrt54g

 Résolu

Bonjour à tous :) Voilà un sujet qui est souvent abordé ici mais je vois toujours la meme réponse qui ne correspond pas à mon problème. Bref voilà mo...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Pedro

Problème reconnaissance d link et imprimante

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis un serveur d'impression D-LINK DPG310 que je souhaite connecté a mon imprimante CANON LBP5050. Tous c'est bien passer pour ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
pywash

Aide pour le ccna

 Résolu

Bonjour, Je suis coincer a l'examen pratique du semestre 2 de mon ccna. Je suis censer configurer des routers avec eigrp et ospf. Mon problem...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
VIP_971

Pb serveru ftp connection

 Résolu

Bonjour, d'abord merci d'avoir cliquer :) Et désolée pour les fautes :S Donc Voila mon matos: Freebox "bleu sans antennes" et box HD 3 PC ( 1 ...

21 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Smart91

Adresse mac d'un pc portable

 Résolu

Bonjour,je cherche a savoir comment trouver l'adresse MAC d'un pc portable avec vista , si il faut peut etre une commande ou autre merci

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
yooo

Terminal wifi non détecté

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu réinstaller ma wifi aprés formatage donc j'installe les drivers ensuite de la wifi je met le cd alice pour configuration wifi ali...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
laurent42120

Panne sur téléphone fixe

 Résolu

Salut, j'ai un téléphone fixe Siemens Conversal 200. Je l'ai acheté en 2001 et il a servi environ 1 an et demie. ça fait environ 4 ans que je l'ai rem...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
mona1991

Connexion avec deux ordinateurs

 Résolu

Bonjour, J'ai deux problèmes de connexion d'internet dont la solution semble être la même mais que je ne trouve pas. D'abord, pour la connexion...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Smart91

Connection wifi pc + freebox v4

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc équipé sous windows xp avec un adaptateur wireless G usb, 802.11g 54 Mbps 2.4GHz (belkin) et une freebox v4 avec carte wifi (...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
loicb

Routage cisco

 Résolu

Bonjour, Je viens de configurer mon routeur cisco 1841. J'ai activer le ip routing et mes PC dialogue avec leurs interfaces sur le routeur. M...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
jeldwen

Partager fichiers et imprimantes

 Résolu

Bonjour à tous ! je voudrai partager des fichiers et une imprimante entre deux ordinateurs XP. L'un est un portable avec XP Pro et l'autre est une ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
anonymedu33

Problème réseau imprimante wi-fi

 Résolu

Amis du soir, bonsoir ! Nous venons d'acheter une imprimante "HP Photosmart C4380 All-in-One series" (eh oui, rien que ça...), qui a l'avantage de...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Leucas

Partage entre mac et pc

 Résolu

Bonjour, je suis dans une entreprise ou il y a un reseau entre 4 mac, et je veux ajouté un pc avec un windows xp a ce reseau, " comment ça marche...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Smart91
Résultats 22151 - 22200 sur un total de 31 300