Les discussions

@ ip public et privée

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je reviens ici avec un problème certainement déjà plusieurs souligné sans aucune réponse concrète et precise, du moins pas à...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
john

Reséaux;paratage.

 Résolu

Bonjours Voila j'ai configuré mon réseaux de partage entre mon pc Portable (windows7) et mon pc fixe (windows7). Je peut consulté certains fichie...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Smart91

Un petit pb technique

 Résolu

bonsoir a tous voila ma question a deux balles j'ai 2 alice plus duo dont un est sur le modem,l'autre sur mon tv. un ami m'a prêté un boitier d'un...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Smart91

Sauvegarde en réseau

 Résolu

Bonjour, Jai deux PC en réseau domestique. Un sous XP et l'autre sur 7. Je suis a la recherche d'un logiciel permettant de faire des sauvegardes du ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Smart91

Dédommagement sncf

 Résolu

Bonjour, Le 6 mars dernier notre tgv a eu plus d'une heure de retard, la sncf nous a donc proposé un dédommagement, 30% du prix du billet en bon v...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
cach103

Activation interface web sur routeur cisco

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais accèder à un routeur Cisco 1841 via une interface web pour l'adiminstrer. Quelqu'un connaitrait-il un tuto ou simplement ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Kaorentin

Problème connexion wi-fi sfr neuf box

 Résolu

Bonjour, Ma soeur possède un PC HP Windows Vista, d'une SFR Box en WI-FI, d'une clé USB réception WI-FI. La Box est au rez de chaussé et le PC a l'...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
vadrouille245

Configuration cisco acs

 Résolu

Bonjour, dans le cadre d'un projet complexe sur les réseaux de confiance, je dois tester, via une maquette, la solution de Cisco ACS. Connaissez...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
dyllan

[free] freebox et serveur web

 Résolu

Salut, J'essaie de me faire un serveur ftp chez moi avec FileZilla. Je suis chez Free totalement dégroupé et j'ai le mode routeur NAT activé. J'ai f...

48 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
fgoubert

Partager connexion internet

 Résolu

Bonjour, Après avoir fouille un peu partout sur le net, je n'arrive toujours pas a configurer correctement mon réseau et c'est pourquoi je me perme...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
irihm

Tor et firewall employeur

 Résolu

Ai installé TOR avec Vidalia et suis sous Firefox Ma page d'accueil de Google passe en russe ( en cyrillique) ce qui est un peu bizarre. J'ar...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
kiki

Connexion internet réseau domestique

 Résolu

Bonjour, Je viens de galérer pour installer un réseau domestique entre un ordi portable(n°2) et un ordi de bureau(n°1) tous 2 sous xp (10jours)! ça ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
MaverickBA

Adresse ip

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé dans un cours sur le net ceci: Classe B Premier réseau 128.1.x.x Dernier réseau 191.254.x.x Nombre de réseaux 16 384-2=1638...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
vincez

Problème identification windows 7 livebox

 Résolu

Bonjour à tous, alors mon problème est simple mais je ne vois aucune solution malgré toutes mes recherches.. Je suis connecté en wifi au sous sol de...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Smart91

Routage alternatif

 Résolu

Salut à ceux qui répondront lol ! Voici mon problème : Je dispose d'un réseau en avec accès Internet via un IPCOP. Toutefois, il faut que je pu...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Revan57

Comment encapsuler avec un routeur sans dot1q

 Résolu

Bonjour, voila tout est dans le titre je cherche à tagguer mon port trunk mais le switch ne supporte pas la norme dot1q. Ce sont des 2950. Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Mineos

Interdire connexion à certain site

 Résolu

bonjour, j'aurai besoins d'aide je me suis inscrit chez free, et je ne vai pas tarder a recevoir ma freebox, cependant j'ai mon grand frere qui est...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
gogeta541

Cable reseau livebox//pc portable

 Résolu

Bonjour a tous, Alors voila ma question : J'aimerai mettre le net dans une pièce à l'autre bout de ma maison séparée par un (grand) garage. Ma l...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
marspar

Connexion par câble

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable Sony CW1S1E que j'ai acheté il y a 4 mois. Il est sous Windows 7 en édition familiale premium. Quand je suis à la mai...

33 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Smart91

Connexion illimitée ou inexistante

 Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.5 Voilà mon problème : un ordinateur fixe connecté en CPL à une live box (IP : 192.168.1.1) Un portable c...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
dmcl

Résau local avec carte wifi.

 Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.2 Bonjour, j'ai une carte Netgear mon internet marche correctement mais je voudrais le mettre en résau loca...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Math25

Re-cmd

 Résolu

Bonjour, Petite question : quand je tape dans ->cmd-> nbtstat -s , il est écrit aucune connexion. Est-ce que cela veut dire qu'aucune personne n'...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
MSP419752

Winpe2.0 + rdp

 Résolu

Bonjour, je vient d'installer un client léger winpe2.0 par le réseaux. par contre je voulais que lorsque je tape la commande "mstsc", que la fenêtre ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
sapeurorca

" echec de la demande des paramètres tcp/ip

 Résolu

Bonjour, Voilà subitement mon ordinateur s'est éteint puis à redémarré tout seul et depuis de n'ai plus accès à internet sans savoir pourquoi. J'ai e...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
pititfilou

Connecté au réseau local mais plus à internet

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème : Hier, je m'étais levé de mon ordinateur pour aller manger, et lorsque je reviens, ma Livebox fais clignoter...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Matenk

Connexion serveur

 Résolu

bonjour, j'ai un probleme de connexion serveur dans ma société il y a un serveur et mon pc j'ai la connexion réseau mais quand je lance mon logi...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
katandhell

Fastethernet probleme de nomenclature

 Résolu

Bonjour, question toute bête mais je vois souvent apparaitre la nomenclature suivante: Fa 0/0.2 . Generalement ceci est utilisé pour définir des p...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
sdj79

Probleme connexion sans fil freebox

 Résolu

Bonjour, voilà 2 semaines que je possède un ordinateur portable. voilà 2 semaines que j'ai configurer la freebox pour le wifi. voilà 2 semaines que j...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
T-kunt

Freenas, livebox, ftp et configuration...

 Résolu

Bonsoir... Je me suis créé un petit serveur avec FreeNas. Après l'avoir réglé pour mes besoins locaux en CIFS/SMB, je souhaite m'orienter vers le ...

14 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Diuc

Utiliser cpl pour ajouter un pc ?

 Résolu

Bonjour, voici mon problème; J'ai 3 PC en réseau filaire qui se partagent Internet via un Modem-Routeur (Club-Internet) et un1 Switch et j'ai besoi...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
tether

Connection internet partagée

 Résolu

Bonsoir, Je suis professeur d'histoire géographie à Marseille. Mes élèves en classe de 4eme travaillent en classe avec un ordinateur portable distrib...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Matthieu

Wifi déconnectée??? avec free 4

 Résolu

je suis en wifi avec mon ordi portable et d'un seul coup,, lorsque je l'ai rallumé, la wifi pour aller sur internet ne marchait plus ; il m'indique ce...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
fabie37

Problème routeur nat (freebox)

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème en bref, je voudrais créer un serveur sur TrackMania, mais personne ne peux le rejoindre étant donné que mon N...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Mister$ims

Bannir l'adresse mac d'un réseau ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il y avais un moyen quelconque de "bannir" ou de priver quelqu'un de ma connexion WIFI, car j'ai une adresse MAC don...

21 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
fiddy

Probleme reseau sur 2 pc

 Résolu

bonsoir, j'ai brancher ma freebox sur un hub ethernet avec le cable rj 45 fournis. j'ai brancher mes 2 pc sur le hub avec des cables rj 45. mo...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
cirederf76

Adresse ip

 Résolu

BONSOIR a tous et a toutes; Est ce que mon adresse IP reste constante ou elle varie c'est a dire a chaque fois quand je teste ca change. Est ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
mustaphatos

Linkstation

 Résolu

Bonjour, J'ai une linkstation buffalo que je voudrais consulter sur un ordinateur distant Elle est reliée a la livebox de mon bureau et je voudrais ...

22 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Plein de Poils

Supprimer tous les groupes de travail dans xp

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de faire en sorte qu'un ordi n'appartienne à aucun groupe de travail? Lorsque je supprime le nom du groupe de travail auqu...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Boby

Logiciel pour schéma réseau

 Résolu/Fermé

Salut je cherche un logiciel qui me permetterai de faire des schémas structurel de réseaux (un peu comme visio), en connaissez-vous qui soient gratuit...

Dernière réponse le 27 mars 2010 par
mustafa

Partager dossier via lien sur internet

 Résolu

bonjour je souhaite partager un dossier qui se trouve sur mon pc, en donnant un lien à mes amis l'ideal serait qu'il y ai un code d'acces quan...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
karlitodu41

[aide] configuration pc switch/box

 Résolu

Bonjour, J'ai 3 PC. Un est relié directement par un câble Ethernet à la Freebox. Tout va bien pour ce PC. Et je souhaite relié les deux autres...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
WiLiNgToN

Connaître ip locale

 Résolu

Bonjour, Je suis allée sur l'astuce pour trouver l'IP locale avec Windows. J'ai exécuté dans le menu "démarrer" et taper "cmd" mais lorsque j'...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
00lina00

Ping et arp

 Résolu

Bonjour, Lorsque je lance un ping d'une machine A vers une machine B (avec les tables ARP préalablement vidées), l'ordinateur A envoi une requête A...

20 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
marspar

Dyndns? utilitée?

 Résolu

bonjour quelle est l'utilité de se creer un dyndns? et quel est le rapport avec les truc du genre noip etc.. ça sert a la meme chose? merci d'av...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
WimaXou

Probleme de licence expiré sur hamachi

 Résolu

Bonjour, mon probleme avec hamachi c est que ma version est expiré, et je n arrive plus a me connecter. pourtant je l ai reinstaler plusieur fois en...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
zhan

Double connexion internet - double réseau

 Résolu

Bonjour, je vais tenter d'expliquer mon problème. Au travail, j'avais une connexion internet ADSL. J'ai besoin d'augmenter mon débit d...

14 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
dkimble59

Compatibilité cat. 5 et 6 avec terminaux voip

 Résolu

Bonjour, Je compte investir dans du cablage réseau catégorie 6 pour ma future maison. Avec un switch 10/100/1000 Gigabit PoE une question me taro...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
nosferalto

Problème carte réseau base 100 /base 1000

 Résolu

J'ais installé une carte réseau gigabit realtek RTL 8169 dans mon PC,avec,ma freebox.Mais,problème : la carte réseau fonctionne en base 100,et,j'aurai...

21 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
ADAM

Problème d'ouverture messagerie msn

 Résolu

Bonjour, Depuis trois jours je n'arrive pas à ouvrir ma messagerie MESSENGER, je reçois un message : https://login.live.com/ppsecure/sha1auth.srf?lc...

24 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
jech armaud

Connexion modem routeur etidentifiants de con

 Résolu

Bonjour, j'ai achete hier un pc acer "aspire 8530 g"et un modem routeur belkin,impossible de connecter le routeur on me demande les noms d'utilisateu...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Smart91
Résultats 19451 - 19500 sur un total de 31 265